Bonjour bonjour! voilà ma premier fanfiction sur la série the 100! pour le moment il n'y a que le prologue mais la suite arrivera rapidement!

Les personnages, sauf Mirha Johnson, ne m'appartienne pas, ils appartiennent à Jason Rothenberg! N'hésitez pas à me laisser votre impression!


Prologue:

Deux ans qu'elle est enfermée ici, dans cette cellule froide avec pour seule compagnie la lucarne dans son plafond montrant un morceau de la planète Terre. Deux ans qu'elle ne voit plus son père malade. Deux ans qu'elle tape la discute avec le plafond ou les draps de son lit. Deux ans que, tout les jours, elle s'étire vers le plafond pour voir si oui ou non elle a grandit.

Et puis un jour, elle entend du bruit dans les couloirs. Il y en a trop pour que cela soit normal. Sa porte se déverrouille et s'ouvre sur trois gardes.

«-Recule les mains en avant.

-Je n'ai pas encore 18 ans! Ce n'est que dans 6 mois! Qu'est ce qu'il se passe!?» Panique-t-elle.

Mais les gardes ne réponde pas. L'un d'eux ouvre une mallette et en sort un bracelet métallique.

«-Donne ton bras.»

A quoi bon un bracelet comme celui-ci pourrait servir si elle se fait larguer dans l'espace? Elle mourrait tout de suite. Les gardes lui mirent le bracelet et des aiguilles lui rentrèrent dans la peau. Elle grimaça. Puis les trois hommes la sortirent de la cellule et elle constata que plusieurs, et pas une dizaine bien sur, de jeunes délinquants comme elle était dirigeait vers le fond. Elle, cependant, était tiré vers le sens inverse. Elle fronça les sourcils et reconnu le trajet vers le coté hôpital du vaisseau qui les maintenait tous en vie. Elle comprit rapidement qu'on la laisser voir son père qui ne pouvait pas ce déplacer pour aller la voir à sa cellule. Une fois devant le lit, les gardes la lâchèrent et elle couru vers son père, faible.

«-Papa!»

L'homme se tourna vers elle doucement et lui sourit.

«- Mirha... ma chérie.. soit forte d'accord?

-Je ne veux pas mourir..

-Tu ne mourras pas, tu vas aller sur Terre.»

Mirha regarda son père comme s'il devenait fou.

«-Promet moi de tout faire pour que je puisse toucher la Terre avant de mourir...»

Elle le regarda les larmes aux yeux.

«-Je te le promet papa.»

Puis pensant que cela en était assez, les gardes la reprit et la ramenèrent vers les cellules où ils lui mirent brusquement une aiguille dans la nuque. En quelques secondes, sa vue devint flou avant qu'elle ne s'endorme pour de bon dans un sommeil sans rêve.