Romance/Hurt

M,Lemon,mais pas maintenant

Grimmjow Jaggerjack,le quarterback de l'équipe du lycée,le plus populaire et le plus sexy,rencontre Ichigo Kurosaki,un

lycéen mignon et spécial que personne ne connaît qui possède une double personnalitée.. Ichigo l'intéresse,et il est prêt a

tout pour l'avoir,mais Ichigo s'en moque. Combien de temps Ichigo résistera-t-il à Grimmjow?

-T'es fort Grimmjow , on domine quand t'es sur l'terrain. S'écriait un jeune homme aux cheveux rouges particulièrement agité après le match de foot qui tapais en même temps sur l'épaule du bleuté qui s'apprêter a quitter le vestiaire.

-J'sais,j'suis l'meilleur! Dit Grimmjow avec un ton amusé, aillant son sourire carnassier.

-Au foot? Demanda Renji pensant que la réplique du plus vieux voulais dire autre chose. Avec Grimmjow,on sait jamais.

-Pas juste au foot, pour dominer aussi, dit-il en quittant le vestiaire maintenant seulement occupé par Renji ,les joues aussi rouges que ses cheveux.

En se dirigeant vers sa voiture, valant sûrement plus cher que toutes les autres, Grimmjow remarquait une touffe de cheveux oranges passant juste a côté. Le bleuté n'en revenait pas, son coeur s'était arrêté. Grimmjow rêvais de trouver un garçon comme celui-là. Il détaillait le visage du rouquin et son regard s'arrêta sur ces lèvres paraissant parfaites. Sortit de sa transe,il embarqua dans sa nouvelle voiture et s'en alla en regardant dans le rétroviseur le dos et les fesses de l'orangé.

Ce soir-là,Grimmjow eu un mal fou a trouver le sommeil,pensant a l'inconnu au corps idéal..

*0*0*0*0*0*0*0

En allant au lycée, le bleuté cherchais du regard la touffe de cheveux de couleur peu commune de la veille mais laissa tomber. En entrant dans l'établissement, tout le monde se jeta sur lui pour pouvoir lui arracher un 5 minute de discussion ou même pour certaines filles une possibilité de passer le midi en sa compagnie. Pauvre elles, personne ne connais le secret de Grimmjow : oui, les hommes l'attirent, c'est pas un crime. Entrant dans la classe disposé en bureau deux par deux,Grimmjow prit sa place le dernier,à cause de la foule qui le retenais a l'entrée qui avais faillit le retarder trop longtemps. Un homme aux cheveux blancs entra, bien habillé, avec un air sérieux, sans doute le nouveau professeur.

-Bonjour à tous, je m'appelle Ryuken Ishida,je remplacerai Kensei Muguruma pour le reste de l'année,le pauvre à eu un accident de voiture,il récupère. Je dois vous informer que dès aujourd'hui, un nouvel élève va arriver, tâchez de ne pas être rude avec lui.

Toute la classe acquiesçais avec un "oui, monsieur" sauf Grimmjow, toujours dans la lune souhaitant que le nouvel élève soit le beau rouquin qu'il a vu la veille. Si c'étais lui, vaudrais mieux nettoyer la place libre à côté de lui. Il retira tout les petits papiers et effaça les mots écrits, rapidement pour ne pas manquer l'entré du nouveau. La porte s'ouvrait lentement, et Grimmjow remarqua ce qu'il espérait, les cheveux de couleur orange. Maintenant le bleuté n'avais qu'une pensée en tête:"dépêche, le vieux, dis son nom et place le à côté de moi!".

-Il s'appelle Ichigo Kurosaki, c'est son deuxième transfert de lycée pour cause de bagarres à répétition,dit le professereur avec un sourire léger en direction d'Ichigo. Maintenant je dois te trouver une place.. tien,juste-là,dit-il en pointant le siège vide au côté de Grimmjow.

Ce dernier ne montra pas sa joie mais il souriais intérieurement, et tira le siège du roux en lui indiquant de s'asseoir. Une fois ceci fait Grimmjow demanda:

-P'quoi tu te battais aux aut' lycées?

-Personne aimait ma couleur de cheveux, tout le monde essayais de les couper ou les brûler..

-'kay, mais moi j'trouve qu'sa te va bien le orange, la couleur est naturelle?

-Oui, je suis né les cheveux orange, toi, tes cheveux sont bleus de nature?

-Ouaip, dit-il en faisant son sourire irrésistible. Tu la trouve belle ma couleur de cheveux?

-Oui, répondit Ichigo les yeux fixés sur les cheveux de Grimmjow. Au fait, c'est quoi ton nom?

-Grimmjow Jaggerjack, répondirent à l'unisson Nnoitra et Szayel.

"Bon, les deux connards vont encore m'emmerder.."

-Nnoitra , Szayel,à vos places! Cria Ryuken, qui détestait qu'on le dérange en plein cours.

Grimmjow reprit alors sa discussion avec sa future proie. Grimmjow ne se lassait pas de l'écouter parler d'un tas de choses, mais soudainement la cloche retentit dans la classe.

-Tu voudrais que j'te fasse faire le tour du lycée? Demanda Grimmjow espérant passer plus de temps auprès d'Ichigo.

-Non, c'est correct,j'peux me r'trouver tout seul.

-Ah,'kay, comme tu veux. Dit Grimmjow en fixant le dos du roux qui quittait précipitement la classe.

Ichigo de dirigeait vers son casier mais fut intercepté par Nnoitra , Szayel et Yammy,qui avaient des regards sadiques en direction du roux.

-Hey, le nouveau, ici, t'as une règle à respecter,c'est simple tu fais ce qu'on te d'mande et tu t'plains pas,tu obéis,c'est clair?Cracha Nnoitra,croyant qu'Ichigo allais se laisser faire,il semblait une victime idéale.

Au lieu d'écouter,Ichigo leur cracha plusieurs insultes sans vraiment se soucier de ce qui pouvait arriver."Pourquoi je devrais suivre leurs ordres,ils ont l'air de mauviettes,surtout le gars aux cheveux roses".Dès le moment qu'une main se plaqua contre le coups du roux avec une forte pression,Ichigo entendit un ricanement:

- Tu n'veux pas nous écouter, parfait, tu vas souffrir!Hurlait Nnoitra avec son sourire sadique, ajoutant de la pression à sa poigne.

-Lâche-le!Cria une voix derrière eux, c'était Grimmjow qui avait déjà immobilisé Szayel et Yammi,avec une lueur meurtrière dans ses yeux turquoises.

Ce n'était pas la peine d'intervenir;Ichigo avait déjà saisi le plus grand par les cheveux et avais plaqué sa tête à plusieurs reprises sur le mur en ciment,maintenant recouvert de gouttes de sang.

-Merci d'être intervenu grimmjow , mais tu n'avais pas besoin de le faire. Dit Ichigo avec les joues toutes rouges en se dépêchant de partir vers son casier . Grimmjow n'a pas parlé avec le roux du reste de la journée, qui se termina très rapidement.

Le bleuté rentra à son appartement rempli de questions ; comment un simple étudiant pouvais être aussi fort? , pourquoi je l'ai suivi jusqu'a son casier? , j'aurais pas mieux fait de ne pas intervenir ? ..Finalement,Grimmjow ne chercha plus d'explications,il alla se coucher aillant hâte au lendemain pour pouvoir revoir sa future proie.