Salut, me revoilà avec une petite fic Castle, plus douce et tendre que l'autre. Mon autre fic étant difficile à lire de part son contenu, je me suis dis que je pouvais vous en faire une de plus, pas très longue mais avec quand même un certain nombre de chapitres. Je ne pense pas pouvoir poster tout les jours, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas vous faire attendre trop longtemps.
Je dédicace cette fic à… Sarah d'émeraude, c'est pour elle que j'ai écris cette fic, pour la remercier de tout les commentaires qu'elle laisse, autant sur mes fics Castle que sur celles de The Mentalist. Alors Sarah, merci encore à toi, j'espère que cette fic sera à la hauteur de tes attentes.
Bien entendu c'est du M, et l'histoire se situe à l'épisode 11 de la saison 3, vous savait avec cette actrice qui fait tourner Kate en bourrique en voulant lui ressembler. Ça se passe après que Kate ait vu Castle dans l'ascenseur avec Nathalie. Je vous passe les détails.
Voilà, avec ça je pense que vous avez une idée de ce qu'il va se passer.
Comme toujours, la série ne m'appartient pas, sinon ça fait longtemps que Rick et Kate seraient ensemble et auraient consommé, lol.
Je vous souhaite une bonne lecture et… ne tuez pas l'auteur après ce chapitre, sinon il n'y en aura pas d'autres.
Sweety
Je ne sis pas jalouse
Minuit et demi. Il était tard et Beckett se trouvait encore et toujours au bureau, relisant des dossiers, clos pour la pluparts, mais elle était comme ça, elle voulait s'assurer que tout était en ordre.
Castle était partit depuis longtemps, Ryan et Esposito aussi. Elle était seule dans le commissariat, si on oubliait le gardien de sécurité. Mais l'homme se trouvait au rez de chausser, aucune chance de le croiser à l'étage. Encore une chance pour elle, sinon elle allait encore devoir supporter ses histoires de vieux flics trop travailleurs qui en oubliaient d'avoir une vie. Mais elle avait une vie, elle avait des amis, il lui arrivait de sortir, de s'amuser. Bon d'accord, pas depuis bien longtemps. Mais qu'est-ce que ça pouvait faire? Qui viendrait lui faire des remontrances à ce sujet à part l'agent de sécurité?
La jeune femme se replongea dans ses dossiers avec intérêt lorsqu'elle entendit le Ding de l'ascenseur. Qui pouvait bien venir à cette heure-ci? Elle ne connaissait personne d'aussi travailleur qu'elle alors elle ne voyait vraiment pas qui cela pouvait être. Et puis de toute façon elle n'en avait rien à faire, elle avait tout un tas de dossiers devant elle pour l'occuper, pas besoin de se préoccuper du nouvel arrivant.
Une tasse de café vint soudain obscurcir le document qu'elle lisait et Kate releva la tête. Pas besoin d'être devin pour savoir qui était là, lui souriant de toutes ses dents. Castle. Mais que faisait-il ici à cette heure-ci? Lui avait une vie, une vraie, pas comme elle.
.
"_ Castle?" demanda-t-elle surprise.
"_ Beckett," lui répondit le concerné d'une voix neutre.
"_ Que faites vous ici?" S'enquit-elle.
"_ Et vous?" Lui retourna-t-il la question.
.
Elle prit un moment pour lui répondre. Il n'avait pas tort, que faisait-elle là à relire des dossiers déjà clos? A vrai dire rien, elle tentait juste d'occuper ses nuits solitaires. Elle les aurait bien passé ailleurs mais elle ne savait pas où, ni avec qui, depuis qu'elle avait rompu avec Josh.
.
"_ Je relis des dossiers," lui répondit-elle alors.
"_ Je vois bien, des dossiers clos si je ne me trompe pas," remarqua-t-il.
.
Touchée. Que pouvait-elle dire de plus pour qu'il reparte et la laisse finir de lire tranquillement? Quand l'écrivain avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs et il était difficile de le faire changer d'avis.
La jeune femme croisa alors le regard de l'écrivain et y vit de l'inquiétude. Elle aurait du s'en douter, après ce qu'il s'était passé plus tôt la veille au soir elle avait même été étonné qu'il ne s'en vante pas.
.
"_ Je vais bien Castle," tenta-t-elle de le rassurer.
.
Sans succès. Elle savait que son attitude un peu froide au cours de la journée l'avait troublé et qu'il se faisait du souci.
Il avait toujours ce regard qui la mettait mal à l'aise et lui réchauffait le cœur en même temps. Drôle de mélange mais bon. En ce moment, Beckett avait du mal à penser correctement, elle partait souvent dans des rêveries et ce n'était pas bon, pas bon du tout. Surtout si on savait quelles étaient ses rêves, ou plutôt ses fantasmes. Et à chaque fois un certains écrivain y avait une part importante.
A cette simple pensée, ses joues se mirent à rosir et elle détourna le regard, ne voulant pas que Castle le remarque. Trop tard, il remarquait toujours ce genre de chose, pas besoin de se fatiguer à les cacher.
.
"_ A quoi pensez-vous Beckett?"interrogea-t-il sur le ton de la conspiration.
"_ Rien qui ne vous concerne," lui répondit-elle. "Maintenant, si vous le voulez bien j'ai du travail."
.
Beckett reporta son attention sur son dossier, taché de café. Elle y passa un mouchoir pour le nettoyer un peu et reprit sa lecture, tentant de penser à autre chose tant que le concerné serait là. Mais il ne semblait pas décidé à partir. Tant pis, elle ne se laisserait pas distraire et continuerait comme s'il n'était pas là, à la regarder avec ces yeux qui la faisaient fondre. Non, elle ne devait pas céder maintenant, elle devait tenir le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'il parte.
Les minutes s'écoulèrent ainsi, dans le silence. Beckett ne parvenait plus à chasser les images qui passaient sans cesse devant ses yeux. Mais comment pouvait-elle avoir de telles pensées alors que Castle était là? C'Était justement ça le problème, il était là et cela intensifiait encore plus ses idées mal placées.
Finalement, voyant qu'elle n'arrivait à rien, Beckett referma le dossier, se leva, prit sa veste et marcha jusqu'à l'ascenseur. Castle se leva à son tour et la suivit. Il n'avait pas l'intention de la laisser fuir comme ça, il avait à lui parler et c'était ce soir ou jamais. Il n'était pas certain de retrouver le courage de le faire.
Ils attendirent en silence que la porte s'ouvre et s'engouffrèrent ensuite dans la cabine, toujours en silence. Kate appuya sur le bouton et la machine amorça sa descente.
Il y avait une certaine tension dans l'habitacle et chacun envoyait par moments des petits coups d'œil vers l'autre. Beckett ne savait pas quoi penser de tout ça. Castle était venu la voir ce soir, c'était pour une raison mais il ne la lui avait pas encore donne et elle voulait savoir, autant qu'elle ne le voulait pas. Elle était pleine de contradictions ce soir, ce n'était pas bon pour elle.
Castle se trouvait dans un coin de l'ascenseur et Kate dans un autre, aussi loin possible de lui. Et soudain, la cabine se stoppa, la surprenant.
.
"_ Que se passe-t-il?" S'enquit-elle, un peu nerveuse.
"_ Une panne je suppose," répondit Castle, toujours aussi neutre.
"_ Vous êtes sure?"
.
Beckett sentait que c'était encore une mauvaise blague de son collègue alors elle se rapprocha de lui et le poussa sans ménagement pour voir que le bouton STOP avait été enclenché.
.
"_ Castle." Rouspéta-t-elle. "Pourquoi avoir arrêté l'ascenseur?"
"_ Il faut que je vous parle et c'est le seul moyen de le faire."
.
Il ne lâchait pas l'affaire. Elle allait devoir le laisser parler si elle voulait pouvoir rentrer chez elle ce soir, ou plutôt cette nuit. Elle n'y échapperait pas. Résignait, la jeune femme croisa les bras sur sa poitrine et le fixa.
.
"_ Je vous écoute," capitula-t-elle.
"_ Vous m'en voulez pour quelque chose que j'ai fait et je voudrais bien savoir quoi," lui dit-il simplement.
.
Alors c'était ça, il voulait juste savoir pourquoi elle lui en voulait. Il n'allait pas être déçu, il allait regretter ce qu'il avait fait, même si elle passait ensuite pour une jalouse.
.
"_ Vous avez embrassé Nathalie."
.
Les mots firent leur chemin dans l'esprit de l'écrivain et il comprit. Kate était jalouse de Nathalie, de sa liberté d'agir, tout simplement. Mais non, il n'avait rien à se reprocher, il ne l'avait pas embrassé, il l'avait repoussé, mais ça elle ne le savait pas.
.
"_ Ne cherchez pas à le nier, je vous ai vue."
"_ Mais vous ne m'avez pas vu la repousser," répondit-il. "Je ne suis pas attiré par Nathalie mais par vous.
"_ Que… quoi?"
"_ Vous m'avez parfaitement entendu, c'est vous qui m'attirez."
"_ Je…"
.
Mais avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, Kate se sentit repoussé contre le mur derrière elle, la bouche de Castle sur la sienne dans un tendre baiser. Les mains de l'écrivain attrapèrent celles de la jeune femme et les plaquèrent au dessus de sa tête, lui laissant ainsi toute la liberté de l'embrasser comme il le voulait. Elle était jalouse? Parfait, il allait lui montrer ses sentiments. Après ça elle ne pourrait plus avoir de doutes.
Castle laissa ses mains explorer le corps de Beckett dans de longues et tendres caresses, accentuant au niveau du creux de ses reins. Il la serra contre lui et se félicita d'avoir libéré les mains de la jeune femme qui se trouvaient à présent croisées derrière sa nuque, le forçant à l'embrasser encore et encore. Trop heureux, il continua jusqu'à ce que le manque d'air l'oblige à se séparer.
Le couple resta front contre front un moment, les yeux dans les yeux, la respiration laborieuse. Chacun d'eux étonné et heureux de ce qu'il venait de se passer et en voulant plus, beaucoup plus.
.
"_ Alors?" Souffla Castle contre la bouche de Beckett, "toujours jalouse?"
"_ Oui, toujours," lui répondit Kate en frottant son nez contre celui de l'écrivain.
"_ Parfait, laisse-moi te montrer ce que je ne réserve qu'à toi."
.
Et il plongea une nouvelle fois sur les lèvres de Kate, sa langue caressant la douceur de sa peau, ses mains la serrant contre lui. La jeune femme ouvrit la bouche et sa langue partit à la rencontre de sa jumelle avec envie et délice. Le premier contact les électrisa tout les deux et des gémissements emplirent l'ascenseur.
Castle n'avait jamais pensé que sa première fois avec Kate se passerait comme ça, dans un ascenseur, au commissariat. Mais elle doutait de lui, de son attirance, de ses sentiments. Il ne pouvait pas la laisser penser comme ça, il n'avait jamais été attiré par Nathalie, enfin peut-être un peu, mais sans plus. Nathalie Rhodes était une belle femme, il ne pouvait le nier, mais elle n'était pas celle qu'il voulait, qu'il aimait. Malgré tout ce qu'elle avait pu faire pour ressembler à Kate, elle ne serait jamais sa muse. Il n'en avait qu'une.
Kate non plus ne pensait pas faire ça un jour comme ça, mais l'idée était séduisante. De plus, se trouver dans l'ascenseur sur son lieu de travail rajoutait du piment à la situation et elle aimait assez ça. La jeune femme sentit l'une des mains de Castle se balader sur son ventre et passer sous sa chemise. Elle frissonna lorsqu'elle se posa sur son ventre et glissa de haut en bas dans de douces caresses tortueuses. Elle ne le savait pas si tendre et se dit qu'elle avait enfin la chance de pouvoir le découvrir.
Beckett décida elle aussi de jouer à la tortionnaire et elle laissa une de ses mains passer entre leurs deux corps pour venir se poser sur la boucle de la ceinture de Castle qui se figea instantanément. Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit. L'écrivain se détendit et la laissa faire. La ceinture s'ouvrit, ainsi que le bouton et la braguette et bientôt, le pantalon glissa au sol. Les mains de Beckett vinrent ensuite s'occuper de la chemise de Castle et, un à un, dans une infinie douceur, les boutons s'ouvrirent.
Mais Castle n'était pas le seul à vouloir ressentir ça, il voulait faire de même avec Kate et il commença alors à remonter une de ses mains dans le dos de la jeune femme pour dégrafé le soutien gorge d'un coup de doigt expert. Ensuite, il retira ses mains de sous la chemise et commença à l'ouvrir, tout aussi lentement que Kate, savourant les légers gémissements qui sortaient de sa bouche. Une fois la chemise ouverte, il la fit glisser le long des bras de Beckett et il se pencha vers sa poitrine, toujours recouverte du sous vêtement. Avec ses dents, il le fit disparaitre et il posa ensuite ses lèvres entre les seins de la jeune femme qui se cambra de plaisir tout en gémissent de plus belle.
La langue de Castle se posa sur la peau douce de la poitrine de Kate et lécha, suça, caressa, tortura la jeune femme.
.
"_ Rick," gémit Kate en passant ses mains dans les cheveux de son partenaire.
.
La chaleur montait dans l'habitacle et Castle se sépara quelques secondes de Kate pour se défaire de sa chemise qui lui tenait trop chaud. Il fondit alors de nouveau sur Kate et s'attaqua à son pantalon, ne voulant pas être le seul si peu vêtu. Doucement, sensuellement, il défit la ceinture et le pantalon, tout en embrassant la jeune femme à pleine bouche. Une fois ouvert, il glissa ses mains à l'intérieur et le fit descendre le long des fines jambes de Kate qui le fit voler au loin, revenant aussitôt à sa tache première, rendre Castle fou de désir pour elle.
Mais elle n'avait pas vraiment de doutes à ce sujets, la boule sur le devant de son boxer ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination, elle savait très bien ce qu'il s'y trouvait et elle se pinça les lèvres d'anticipation. Bientôt, très bientôt, ce serait à elle. Mais avant ça, elle voulait jouer un peu. Castle avait voulu lui montrer qu'il était attiré par elle? Parfait, elle allait lui montrer qu'elle aussi était attirée par lui, ou plutôt, en ce moment, par un certain objet encore prisonnier de sa cage de tissu.
La jeune femme se colla à l'écrivain et se frotta à lui, le faisant gémir de plaisir. Ensuite, sa main gauche vint se poser sur la bosse et la malaxait un peu, faisant bondir Rick de surprise. Mais il lui sourit et en fit de même, posant sa main sur la culotte de Kate et faisant glisser sa main d'avant en arrière, appuyant bien fort lorsqu'il passait là où il savait être sensible.
La chaleur monta encore d'un cran et une couche de sueur apparue sur leurs deux corps. Mais Kate ne voulait pas se laisser envahir maintenant, elle voulait jouer un peu et ce n'était certainement pas ses, oh parfaite, caresses qui allaient l'en empêcher. Enfin, s'il n'arrêtait pas tout de suite elle allait lui sauter dessus.
A contre cœur, elle se sépara de lui et l'entendit gémir de mécontentement. Elle lui sourit alors d'un sourire carnassier avant de se glisser à genoux devant lui.
TBC…
Alors? Pas trop frustrés par la fin du chapitre? Je vous entends déjà hurler de mécontentement, pourquoi ais-je coupé maintenant? Tout simplement pour garder le meilleur pour la suite, pour vous faire saliver, niark niark niark.
Merci encore Sarah pour le lien, j'avais pas vu la vidéo et je la trouve trop drôle. Je l'ai vu hier au boulot, vive la Wifi, et j'étais morte de rire, à tel point que mes collègues se sont demandés si j'étais pas folle. Mais j'en avais besoin crois moi. Et après une journée de 13h de boulot, je me la suis de nouveau regardé, ça fait du bien de rire un peu.
La suite peut-être demain, sinon dans le week-end.
Bye à tous.
