Disclaimer : Harry potter n'appartient hélas pas; si c'était le cas ca se saurait.^^
NA : Et oui, je n'ai toujours pas fini mes autres histoires et j'en commence une nouvelle me direz vous. Je sais que ce n'est pas sérieux mais après avoir perdu tous mes brouillons (plus d'une fois) j'avoue ne plus avoir ni les grandes lignes de l'histoire ni l'envie de la continuer. Mais je me laisse encore un mois pour trouver le courage de la reprendre après ca je la mettrais en adoption.
Sinon, voici ma nouvelle histoire :
Prologue :
Quand pourrais-je enfin être celui que je veux ? Tous pensent me connaître mais ils ne connaissent que le masque que je leur montre. Ils ne savent rien sur moi. Ils ne savent pas que chaque nuit, je rêve que je suis dans ses bras ; où je me sens enfin en sécurité. J'aimerais pouvoir y être !
Pff, si seulement je savais qui c'était !
POV Harry :
Voici un nouveau jour qui se lève. Comme chaque nuit depuis la bataille finale, j'ai encore rêvé cette nuit de mon mystérieux inconnu aux yeux topaze. Je ne sais pas qui il est, mais j'espère un jour le rencontrer. Quand je demande à Luna, si ca va arriver, elle se contente de me sourire. Je devrais peut- être arrêter de lui poser des questions, vu que celles-ci restent toujours sans réponse.
Aujourd'hui, c'est le grand jour, je pars en voyage. Je ne sais pas où je vais aller ni pendant combien de temps mais j'ai envie de voir un peu de monde. Après quand j'aurais trouvé mon coin de paradis, je finirais le lycée puis à la faculté de médecine. Et oui, j'ai passé mon brevet en même temps que mon owl et j'aurais dû passer mon bac en même temps que mes aspics ; Cependant, ce fut impossible à cause de mon entrainement supplémentaire pour tuer Voldy. Et mes aspics me direz-vous ? Je les ai réussis avec que des optimums et mention du jury dans 3 matières. Je devrais d'ailleurs peut–être un jour dire à Hermione que le Orion Evans qu'elle recherche depuis des mois pour savoir comment il a fait pour la battre n'est autre que son meilleur ami. Quoique, il ne veut peut-être mieux pas, si je veux garder ma tête sur mes épaules.
Mais bon, je crois qu'il vaut mieux que je vous explique mes résultats. Depuis tout petit, les études sont mon refuge et j'y suis assez bon. D'accord, c'est vrai que mes notes n'étaient pas supers mais si j'avais le malheur de battre Dudley,... Autant dire que je l'ai fait une seule et unique fois. Depuis, j'ai essayé d'être médiocre. Arrivé à Poudlard, quand j'ai compris que j'étais célèbre, j'ai failli montrer mon intelligence puis je suis devenu ami avec Hermione et avec la célébrité que j'avais déjà, j'ai préféré lui laisser le rôle du petit génie. Pourtant, chaque année au début des vacances, je me remettais à niveau dans tous les cours moldus car j'aimais apprendre et cela me permettait de pouvoir faire les devoirs que Dudley que mon oncle m'obligeait à faire vu que mon « cousin avait assez travaillé durant l'année pour pouvoir passer toutes les vacances à se reposer ». Lors du passage des owls, Dudley devait passer son brevet, ce qui m'a donné envie de le faire aussi. Je me suis donc inscrit en candidat libre pour le passer durant l'été. J'ai eu mention Excellant. Après ce succès, j'ai voulu faire de même dans mes études magiques. Aussi, lors des aspics, j'ai décidé de les passer 2 fois : une fois en temps qu'Harry Potter et une fois en temps qu'Orion Evans.
Et pourquoi ce nom ?J'ai crée ce pseudonyme - pour honorer ma mère et mon parrain - après ma troisième année quand Remus m'a surpris une nuit à travailler mes cours de collège. Il a cherché à comprendre et quand je lui ai dit que j'en avais marre de cette célébrité, il m'a dit que je n'avais qu'à me construire une vie du coté moldu où je pourrais être moi-même et que le jour où je ne pourrais plus la supporter, je n'aurais qu'à changer de vie. Ensuite, tout s'est enchainé : Sirius, Voldemort, autant dire que je n'ai pas pu partir.
Mais maintenant, tout ça, c'est fini ! Vu que j'ai fait ce que je devais faire, je vais essayer de penser à moi. Je n'ai jamais souhaité devenir auror mais c'était ce qu'on attendait de moi ; c'est donc ce que j'ai prétendu vouloir. Cependant, je ne veux plus me battre mais soigner les personnes. Mon seul problème avec ce désir : je ne suis pas sûr que si je deviens médicomage, j'aurais vraiment des patients soient vraiment malades ou juste des fans. C'est pour ça que je vais partir du coté moldu, tout au moins le temps que ca se calme.
Plus tard dans la journée
Je suis à l'aéroport avec Luna, ma petite sœur de cœur. Je ne me sentais pas le courage de la laisser toute seule alors que Neville a cassé avec elle. En fait, ils ont préféré faire une pause dans leur relation après qu'une énième dispute au sujet de Neville passant trop de temps avec Ginny. Même si elle savait que cela allait se produire, ça lui a fait un certain choc.
Personnellement, je ne les comprends pas ce qui a pu se passer pour qu'il en arrive là. Mais je pense que ce sera profitable à tous les deux : Neville pourra enfin faire le point sur ses sentiments pour les 2 jeunes femmes et Luna sera enfin sure que c'est elle que Neville aime et non qu'il reste avec elle pour ne pas la blesser bien qu'il aime quelqu'un d'autre.
Nous avons décidé de nous rendre à l'aéroport et de prendre le premier vol en partance. Ainsi, dans une petite dizaine d'heure nous serons aux Etats-Unis.
Na : Et voici le moment des questions :
1- Comment trouvez vous le début de cette histoire? est ce que ca vaut le coup que je continue ou vaut il mieux que je la supprime?
2- je n'arrive pas à décider : préférez vous un crossover avec twilight(ma préférence) ou avec Smallville(jai juste quelques idées)?
3- Suivant ce que vous avez choisi quel serait les pairing que vous aimeriez?( Je préviens tout de suite, il faudra probablement revoter à cette question lors du 2e chapitre)
4- Désirez vous que Remus soit mort ou pas? Même chose pour Sirius ?
