Yosh piggy people! Vous vouliez la suite? La voilà ! Je suis de retoura avec des idées délirantes xD! Cette fois-ci je vous emmene autour du monde : D Soyez prêts! J'attend vos reviews avec impatiente. Désolée de l'attente! Bonne lecture! Of course, WARNING: yaoi ^^. Voir yuri bwahahaha...
Chapitre 1: Le départ
Cela faisait un mois que l'organisation était rentrée de vacances. Un mois sans Marluxia. Nos héros étaient de retour à leur routine. Jusqu'au jour où une psycopathe brune vint sonner à la résidence de l'organisation, affirmant qu'elle était la 14eme membre.
-Mais je vous jure! Je suis Xion, 14eme membre!
Lexaeus: LOLE! Et mon cul c'est du poulet?
Axel: Tu ressemble vaguement à une blondasse qui est secrétaire au palais divin... Une blondasse qui traine autour de MON Roxas...
Luxord: Elle est bien petite... Dis moi t'as quel age? -s'appuie sur la tête de Xion-
La brunette s'enerva et demanda à voir le supérieur. Tout le monde se foutait de sa poire jusqu'au moment où Xemnas dit qu'effectivement, elle disait vrai. Il y eut un grand blanc... Jusqu'a ce qu'un grand con dise une connerie pour briser le silence...
Saix: -fait "toc toc" sur la table- Oh! Un ange passe... Il avait une jambe en bois...
Nouveau silence. Xemnas pris la parole sans faire de commentaire sur l'abrutisme du berseck.
Xemnas: Hum.. Je vous présente donc Xion, quatorzieme membre. Je la gardais secrete, parce qu'a la création de l'organisation, je me disais que ma petite cousine se fairait violer par 12 clampins en manteau noir... Enfin maintenant que je sais que la majorité est gay...
Larxene: Hey! Je suis une femme!
Xaldin: ... Gays?
Tous les hommes de l'organisation: PETITE COUSINE ?!
Xion: Wesh! On se ressemble... Hein? -prend Xemnas par l'épaule-
Tous: Euh... -hochent la tête-
Xemnas: Bien! Maintenant que vous vous connaissez, je vous laisse, je dois aller acheter du lubri... EUH DU LAMBRI! Oui! Je refais le plafond de ma chambre en bois.. Hum oui c'est ça... Mmh...
Le supérieur se mis à siffloter et partit acheter du "lambri." Etrangement, Saix se mit à siffloter aussi.
.+.+.+.+.+.
Dans l'après midi, Demyx arriva blanc comme un linge dans le salon, où seul se trouvait Xion qui regardait Titanic. Le sitariste s'assit sur le canapé à côté de la "zine du patron" (elle avait déja des milliers de surnoms, la brunette.)
Xion: Yosh mec! Alors ça va pas? T'es blanc comme l'iceberg qui vient de percuter le titanic là!
Demyx: -tend son courrier à Xion- Il va m'arriver un truc pas bien avec toute la chance que j'ai ces temps-ci... J'ai peur...
Xion lu le courrier du blond, et fit des yeux ronds.
Xion: OH PINAISE DU NOUNOURS A SON GRAND PERE!!!! "Félicitations, vous avez gagné un cheque cadeau d'un montant d'1 million d'euros... valable uniquement dans des agences de voyage! Ce cheque vous est offert par le club bled."
Demyx: On va pouvoir faire le tour du monde!
Xion: J'ai toujours révé de faire ça!! Je peux emmener une amie? Je peux emmener une amie?
Demyx: Euh ouais... Pendant ce temps j'vais annoncer la nouvelle aux autres..
Xion: CA MARCHE PISTACHE!
La brunette tapa dans la main de Demyx si fort que ce dernier tomba à la renverse avec le canapé. Xion courrut en dehors de la demeurre chercher son amie pour voyager.
.+.+.+.+.+.
Larxene: YOUPI! J'EN AVAIT RAS LA TOUFFE DE FAIRE LE MENAGE DANS CETTE BARAQUE DE GAYS!
Lexaeus: ...
Larxene: Oh pardon mon lapinou d'amour, je ne parlais pas de toi bien sur!
Lexaeus et Larxene s'embrassèrent sur la bouche, tout le monde les regardant avec des grands yeux. Décidement, ils ne s'y feraient jamais...
Axel: Et on part où cette fois...?
Demyx: Un peu partout, on va faire le tour du monde les amis!
Zexion: Et on commence par quoi?
Demyx: ... Par le MEXIQUE!
Vexen: ... Ok, j'prévois un maillot de bain.
Demyx: Prenez toutes vos affaires, nous iront aussi dans des pays froids, alors prenez autant de maillot et de shorts que de cagoules & de slips rembourrés pour lutter contre le froid!
Xemnas: ... Rendez-vous à l'aéroport à 19h.
.+.+.+.+.+.
19h. Tout le monde a son billet en main, les valises sont déja en train d'être chargées dans l'avion...
Xemnas: Mais qu'est ce qu'elle fout bon sang?
Xion: JE SUIS LAAAAAAAAA!
La brunette courrait en direction de l'organisation XIII... Seul son cher et tendre cousin ne faisait pas semblant de ne pas la connaitre... Elle était accompagnée d'une blondinette plutot mignonne... Le numéro 13 eut un choc.
Roxas: NAMINE ?!
Namine: ROXAAAS! Tu vois! Je t'avais dit qu'on se reverrait! -sourire-
Roxas: Wahh dingue! Alors comment ça va depuis le temps?
Namine: Et bien ça va, je...
Les deux amis, heureux de se retrouver , embarquèrent dans l'avion les premiers. Axel les suivait de près, et pestait contre cette blondasse, dont il parlait ce matin en parlant de la ressemblance de Xion avec justement, cette fille en question. Xion fit charger les derniers bagages, et l'avion décolla.
.+.+.+.+.+.
Cela faisait une heure que Luxord appellait l'hotesse de l'air.
Luxord: ALORS CA VIENT CE THE GLACÉ?!
???: Oui oui j'arrive!!
Quelqu'un arriva, en petite robe courte... La premiere chose que les passagers virent, ce fut les belles jambes épilées de l'hotesse. Ce fut ensuite le bas de la robe, puis le regard remonta jusqu'a une toute petite poitrine. "Une planche à pain" commentait Larxene "En plus, on voit que c'est du rambourré!". Et puis... Les meches de cheveux qui tombaient bien lisses sur les épaules... Des mèches... Roses. Le regard remonta alors TRES vite vers la tete. Et l'horreur fut affirmative.
Lexaeus: OMG
Vexen: WTF?!
Zexion: ORLY?!
Roxas: MES YEUX!!!! ARRACHEZ-LES MOI!
Namine: L'HOMME QUI M'A VIOLEE EST UN TRAVESTIII
Xion: AAAHHH!
Xemnas: MARLUXIA MON DIEU !
Marluxia: Bah kwa?
Xemnas: Mais mais mais mais mais...
Marluxia: Ohh Saix! Ca faisait longtemps!!
Saix, qui depuis qu'il avait reconnu Marluxia se tassait dans son siège en essayant de se cacher fut obligé de faire coucou à ... L'hotesse de l'air?
Axel: T'étais pas sensé vivre heureux pour toujour sur l'ile rose?
Marluxia: Bah si! Mais en fait, cette île était peuplée de petits chevaux dont la taille à l'âge adulte est inférieure ou égale à 1,48 m. Ils ont une longue criniere qui peut etre de pleins de couleurs pastelles, ou uniformes. Ils ont des éclats de diamants dans les yeux -ça fait peur la nuit- et toujours un petit tatouage sur la cuisse, en rapport avec le nom débile qu'ils portent! Ouais j'ai eut le temps de les étudier vu le temps que j'ai passé là bas.
Vexen: Tu parles de poneys, quoi.
Marluxia: Oui, voilà. Donc je suis partit , parce qu'ils m'effrayaient et qu'ils disaient tous vouloir me brouter les cheveux.
Zexion: Omg...
Marluxia: Et vous allez où comme ça?
Luxord: RAH MAIS AU LIEU DE TAPER LA CAUSETTE APPORTE MOI MON THÉ! -SBAF- Ouille... - s'est pris une baffe de Demyx-
Demyx: On fait le tour du monde, on commence par l'Espagne. J'ai gagné un cheque cadeau valable au club bled, alors on profite.
Marluxia: Petit veinard! Et bien c'est moi qui m'occupe de votre jet privé, je suis votre hotesse dévouée! Pour vous servir
Larxene: Lole... So hilarous ~
Luxord: Bah tu fais pas bien ton boulot! JE VEUX MON TH.. -se fait assomer par Lexaeus-
Marluxia: Mesdames & messieurs, nous arrivons bientot à destination. Veuillez attacher vos ceintures comme ça... Et vous préparer à l'atterissage. Merci!
.+.+.+.+.+.
L'atterrissage se fit sans encombres. L'organisation se trouvait à présent à Mexico. Xion dit que pour mieux s'integrer il fallait se meller à la foule. Elle sortit alors des sombreros de ses valises. Bien sur, les mexicains se foutèrent de la gueule des membres de l'organisation.
Xion: Bah quoi?
L'organisation arriva à un hotel. Xemnas arriva vers l'accueil.
Xemnas: Bonjour on voudrais louer des chambres...
p'tit mec au grand nez: .. Qué dices? Qué yo hablo solo español , señor...
Et là, l'organisation au complet s'apperçut qu'ils parlaient... Français. Comment allaient-ils faire pour repartir? Ils ne savaient meme pas comment demander un billet d'avion de retour en espagnol.
Xemnas: Sombre CRÉTIN! T'avais pas pensé à la langue étrangère, heiiin?
Demyx: Mais j'pensais que le monde il parlait françaiiis!
Xemnas: Espece d'idiot! Incapable! Abruti des fins fonds de la mongolie de l'est! S'pece de ronflex! Macake! Stupide crevette qui...
Roxas: Lo siento! Dice que querimos cuartos de dormir para todos. ¿ Posible?
P'tit mec au grand nez: Claro! Vamos.
Tout le monde était épaté par l'espagnol parfait de Roxas. Le p'tit mec au grand nez qui s'occupait de l'accueil les installa tous dans leurs chambres. Chacun avait sa propre chambre, comme c'était offert par le club bled, on pouvait se le permettre. Meme si certains ne dormiraient pas dans leur chambre... C'est juste histoire d'avoir un endroit ou foutre leurs valises. Roxas remercia le p'tit mec, et tous regagnèrent leurs chambres. Demain, journée tourisme prévue.
.+.+.+.+.+.
Axel: Depuis quand tu parles espagnol?
Le rouquin regardait Roxas enlever son t-shirt avec un air passionné.
Roxas: Depuis que Xigbar me paie pour aller acheter des clopes à la frontière espagnole.
Axel: Ah...
Roxas: T'es vraiment obligé de me regarder me foutre en pyjama?
Axel: Ouiii...
Le blond soupira et se coucha auprès de son amant.
J'espere que ça vous a plu! Un peu cours. Désolée pour ceux qui pigent rien à l'espagnol, mais je fairais en sorte que vous compreniez x'D. Attention, sortez les maracas, ça va swinguer! Hallelujah! A bientot pour la suite! ^^
