Capitolo 1 : Nuovo lavoro. (Chapitre 1 : Nouvel emploi)
Musique : Dangerous Woman - Ariana Grande | Macy Kate Cover
Amy se regardait dans le miroir. Elle y vit une jeune femme, habillée d'un pantalon de costume resserrer aux chevilles et d'un tee-shirt bleu nuit qui s'accordait parfaitement avec ses grands yeux bleus. Elle orna son cou de plusieurs colliers argentés. Elle prit soin de replacer sa chevelure blonde avant de prendre ses pistolets. Elle les plaça dans son dos et enfila des talons compensés noir avec de fines lanières en cuir. Avant de quitter la chambre du motel miteux où elle séjournait, elle mit avec précipitation un dossier dans son sac à main. Sur un cintre était accroché une paire de lunettes de soleil et une veste en cuir. Elle enfila la veste précipitamment et mit les lunettes sur sa tête. Aujourd'hui, elle avait un entretien pour devenir la gardienne des nuages de la Varia. La Varia était l'escouade d'assassinat des Vongola, la plus puissante famille d'Italie, elle ne pouvait pas se permettre d'arrivée en retard. Amy avait rendez-vous dans l'un des commissariats de Rome. Elle comprit la puissance de la corruption et l'importance de l'organisation. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire un léger sourire lorsqu'elle relisait le message du rendez-vous.
Lorsqu'elle sortit, le soleil briller dans le ciel malgré les quelques nuages. Elle mit ses lunettes et poursuivi sa route jusqu'au lieu de rendez-vous. Le soleil d'Italie contrastait avec les températures Russes auxquelles la jeune femme était habituée. Lorsqu'elle arriva sur une grande rue, elle héla un taxi et lui indiqua le lieu où elle devait se rendre. Une fois arrivée, elle découvrit une bâtisse plutôt moderne. Elle paya son chauffeur puis remis ses lunettes avant de rentrer dans le bâtiment. Une dizaine d'hommes, au casier bien rempli, attendait en file indienne contre un mur. Elle avait directement repéré le bureau d'interrogatoire, mais elle se dirigea vers les toilettes. Elle verrouilla la porte une fois, retira sa veste, replaça son soutien-gorge, et sa chevelure dorée avant de prendre une grande inspiration. Elle se regarda une dernière fois dans la glace, puis sortit. Elle fit un grand sourire aux personnes qui attendait.
Elle se dirigea dans le couloir. Malgré le fait que les hommes la dévorer du regard, pour elle, la mafia était le seul « monde » dans lequel les femmes étaient plus ou moins respectées. En arrivant au niveau du petit bureau, elle se redressa. Deux hommes était assis devant la porte. Le premier avait des yeux et une chevelure argentée. Le second avec une coiffure punk de différentes couleurs et de grandes lunettes orangée masqué son regard. Elle les reconnut instantanément. Il s'agissait de Superbi Squalo & Lussuria, respectivement Gardien de la pluie et Gardien du Soleil de la Varia.
Lussuria sourit et s'adressa à elle en italien :
« - Bonjour Mademoiselle. Vous êtes ?
- Amy Mirchkoff. Mon nom doit être sur votre liste, j'ai rendez-vous à 15h. Lui répondit avec neutralité la jeune femme
- VOOOIIIII ! Enfin une personne venue pile à l'heure ! S'écria le gardien de la pluie
- Bien suivez nous. L'informa le gardien du Soleil. »
Elle suivit les deux hommes dans une pièce qui semblait être destiné aux interrogatoires. Squalo l'invita à s'asseoir sur une chaise située en face d'une vitre teinté. Les deux hommes s'installèrent en face d'elle. Le reste des gardiens ainsi que le boss devait être probablement en train d'observer derrière la vitre.
Squalo demanda :
« - Avez-vous prit votre CV ? »
Tandis que la jeune femme sortait le dossier de son sac à main. Lussuria lui proposa :
« - Peut-on vous offrit quelque chose à boire avant de commencer ?
- Un verre de Whisky s'il vous plaît. Répondit avec calme Amy. »
Elle vit les deux hommes s'échanger un court regard, puis le gardien du Soleil lui servit son verre. Tandis que Squalo commençait à relire son dossier. Il le glissa à son collègue et s'exclama :
« - Je l'ai déjà lu mais merci de l'avoir apporté, Mlle Mirchkoff. Ou plutôt devrais-je dire votre majesté ?
- Mon titre n'a aucune importance. Soupira Amy
- Je vois. Vous êtes donc la nièce de l'actuel chef de la Mafia russe. Et vous croyiez bon de ne pas nous en faire part. Pourquoi souhaitez-vous intégrer la mafia italienne qui en ce moment est à couteau tirez avec les Russes ? Demanda Lussuria
- Disons que je suis exaspérée de pouvoir régler un contrat en moins de 30 secondes pour bosser pour une famille qui n'en a pas besoin. Répondit simplement la blonde.
- Vous insinuez que les Vongola sont faibles Madame ? S'énerva l'épéiste
- Ils le sont. La Varia est plus puissante que les gardiens Vongola actuel, c'est évident. Insinua la russe.
- Poursuivez votre raisonnement. Invita le gardien du soleil.
- Cela me semble pourtant évident. La puissance des Mirchkoffs stagne, ce qui ne me permet pas de progresser. J'aurai besoin, dans quelques années, d'une puissance bien plus grande qu'aujourd'hui. Vous pourriez me donnez cette opportunité. Poursuivit Amy.
- Appréciez-vous le dixième Vongola ? Demanda avec méfiance le gardien de la pluie.
- Vous pensez sincèrement que j'apprécie un homme qui traîne dans la boue le nom d'une des plus grandes familles mafieuses ? Il est puissant certes, mais il ne fait pas bon usage de la puissance économique et politique qui lui est disponible. J'éprouve pour cette personne un léger respect, guère plus. Répondit froidement la blonde.
- J'ai lu que vous utilisez uniquement deux pistolets. Quelle est votre distance maximum de tir en plein cible ? S'enquit de demander l'épéiste.
- Mon record date légèrement, mais il me semble qu'il était de 200 mètres. Expliqua Amy.
- Avez-vous pris le risque de les prendre avec vous ? »
Pour seule réponse, la jeune femme sortit ses deux flingues qu'elle déposa avec délicatesse sur la table métallique. Les deux hommes abasourdis avait le teint plus pale. Ils se levèrent et sortirent poliment de la salle. Pendant qu'elle sirotait son verre de whisky, elle entendit des paroles venir de l'autre côté de la vitre, « Mais boss on peut pas la prendre, c'est une Russe ! »
Soudain, la vitre devant elle se brisa et le bruit d'une détonation se fit entendre. Par réflexe, Amy saisit ses armes et avec son pied recula légèrement la table. Tout cela fit un nuage de poussière, elle pointa ses flingues sur l'ombre imposante. Quelques secondes après, elle constata qu'elle pointait son arme contre le chef de la Varia, Xanxus. Les rumeurs étaient donc vrai, il avait vraiment un caractère assez lunatique. La jeune femme devait avouer cependant qu'il était fort séduisant, celle-ci avait tendance à apprécier les caractères de feu, cela motiva son envie de postuler pour la Varia.
Il se leva, sauta par-dessus l'espace laisser vide par la vitre. Il s'approcha doucement en direction d'Amy qui, se rendant compte de la situation, avait baissé son arme. Il marcher tel un loup et, lorsque l'on se plonger dans ses yeux, on croyait être devant un félin. Cela n'intimidait aucunement la jeune femme. Xanxus sortit de l'intérieur de sa veste en cuir un anneau qu'il déposa sur la table. Il s'assit sur la table et informa la jeune femme :
« - Levi et Squalo ne veulent pas te prendre , car tu es Russe.
- Mais je n'écoute pas ses déchets. Rajouta-t-il. Tu n'es clairement pas une espionne au compte des russes. Cela sera du gâchis de te laisser partir. »
Sur ses mots, il quitta la pièce suivit de près par Léviathan, son gardien de la foudre. Amy se félicita d'avoir emprunter leurs dossiers à son oncle. Elle saisit l'anneau posé sur la table et l'enfila sur son annuaire droit. Lussuria est un jeune homme blond, qu'elle avait identifié comme étant Belphégor, s'approchèrent d'elle. Lussuria avec un sourire chaleureux l'informa qu'une voiture l'attendait. Amy était désormais la gardienne des nuages de la Varia. Elle redoutait les temps à venir. Son boss et ses collègues aux forts tempéraments lui obligeront à garder son calme en toute circonstance. La jeune femme saisit son sac à main et suivit ses nouveaux collègues.
