HELLOW ~.

Suivant les fanfics Aventures et en voyant la sortie d'un nouveau recueil de fiction j'ai eu l'idée de faire un recueil de fanfiction (Pas forcément drabble mais des OS ( Il me semble qu'un drabble c'est 100 mots mais je ne suis plus sûre. ) MrConnard x MisterJDay.

Evidemment à part l'histoire rien ne m'appartient ( JDay et Julien s'appartient à eux mêmes ( et encore heureux je sais pas ce qu'il se passerait pour eux si ils tombaient dans les mains de fangirls... ))

Et on remercie Aeldragon pour son magnifique fanart qu'elle m'a autorisée a utiliser et allez voir les autres ils sont geni-aux ! (Dommage que certains soient en paysage, ça les auraient coupé x( mais du coup si vous voulez les voir, son twitter est... bah là é-è.)

Rating : T rien de bien méchant juste parfois des insultes ce genre de choses mais c'est tout :-).

Bref bonne lecture &w& !


Non...

Non il ne pouvais pas faire ça, c'était au dessus de ses forces !

S'il faisait ça ils... ils seraient séparés à jamais... NON IMPOSSIBLE ! Il refusait de la quitter, elle l'avait accompagné tant années, elle , elle ne l'avait jamais quitter, elle était parfois partis mais une partie d'elle était toujours restée auprès de lui, pour le soutenir, et elle était toujours revenus ! Non ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre !

- BON TU LE FAIS OUI OU MERDE ?!

- Merde ! ...

- TU M'AVAIS PROMIS DE LE FAIRE ! Tu... tu m'avais promis de te débarrasser d'elle...

- Mais comment tu fais pour être jaloux d'elle ?! Je t'aime bien plus qu'elle !

- Tu me mens enfoiré ! Je te vois la caresser plusieurs fois par jours, tu me prends pour un con ?!

- Mais je peux très bien vous garder tous les deux...

- JDay si tu n'attrape pas cette tondeuse dans les 8 secondes pour raser cette abomination , je... refuse de t'embrasser jusqu'à ce que tu le fasse .

- Quoi ?! T'es vraiment qu'un enfoiré qui juge que le physique toi...

- Bon tu me les brises , ok t'as gagné ...

-Qu-Eeehhh !

Julien ou encore MrConnard avait attrapé la tondeuse sur le lavabo où il se trouvait, lui et son amant et avais entrepris de... raser cette "barbe de clodo" qui le rendait si jaloux, nan mais sérieux vous réagiriez comment si votre petit ami caressait et parlais à sa barbe plus qu'a vous ?! Il était sûr que si il pouvait l'embrasser il le ferait... il préférait ne pas se l'imaginer...

- Et soit content que je te laisse tes cheveux, par contre on passera quand même chez le coiffeur dans les prochains jours ...

- Je ... je croyais que tu m'aimais...

- Bien sûr que je t'aime crétin, quel rapport ?!

- ...

- Ouais bon aller a plus moi je sors !

- A-Attends...

- Quoi encore ? Tu veux pas faire le deuil de ta barbe de clodo tout seul ?

- T'as bien dit que si je gardais ma barbe tu m'embrasserai plus...

- Oui eeeeettttttt...

- ... Maintenant que je suis rasé tu me fais un bisou ?


Voilààà

Personellement je n'ai rien à dire sur ce texte à part que j'ai une infime impression de pas l'avoir finis au bon moment... :D !

Enfin bref j'espère que ça vous a plus .

Laissez une review vous aurez un cookie virtuel et ça fera plaisir à l'auteur et les critiques : évidemment mais constructives !

Au prochain texte !

Moi.