Disclaimer : Rien ne m'appartient excepté Lilith et Samael Twilight est à Stephanie Meyers

POV EDWARD

Tous en regardant le ciel, j'étais en train de penser, penser à mon mariage. Et bien oui. Le séduisant célibataire bourreau des cœurs que j'étais, allait se marier. La raison? La seule raison pour laquelle je voulais me marier, c'est à cause de tout les autres, ma famille, mais plus particulièrement les Volturi. Ils étaient intéressés par mon pouvoir, et même s'il ne l'a jamais montré, Aro souhaitait faire de moi son compagnon. De cette manière, il pourrait utiliser mon pouvoir à volonté, comme si le sien ne lui suffisait plus. Je soupirais en pensant à cette humaine. Cette foutue Bella. Je l'avais choisie elle, car je ne pouvais entendre ses pensés. Je ne voulais pas entendre ce qu'elle pensait de moi. Je savais très bien que tout ce qui l'intéressait était d'avoir un bel homme pour paraitre auprès de lui devant tous le monde. C'est bien pour ça que son choix de secours était Jacob. Sans le vouloir, un grondement se fit entendre dans ma poitrine, j'essayais de ne pas céder à la colère. Lui l'aimait vraiment et même s'il n'aimait pas les sangsues, il nous avait quand même aider lorsque Victoria lança son armée sur ma famille. J'entendis Jasper s'approcher furtivement et vis dans ses pensés qu'il n'était pas plus ravi que moi à l'idée que je me marie. Il s'installa à côté de moi. Je ne dis rien, lui laissant le temps de faire le point sur ce qu'il voulait me dire, même si je savais déjà de quoi il en retournait.

- tu ne devrais pas te marier avec l'humaine. Tu ne ressens rien pour elle mis à part du dégoût parfois.
- je le sais bien, seulement je veux juste que Aro me laisse tranquille. Si j'ai une compagne, il ne pourra, même sous la menace, m'obliger à me soumettre à lui.
- mais la seule chose qu'elle ressens pour toi, c'est de l'envie, voir de la jalousie. J'ai bien peur que tout ce qu'elle souhaite, c'est d'avoir l'immortalité. Je n'aime pas cette fille et d'ailleurs personne ici ne souhaite que tu l'épouses. Tu ferais mieux de chercher ta véritable compagne.

Je soupirais, las de tous ça. J'ai déjà passé les 80 dernières années à la recherche de cette femme sensée être ma moitie, mais je n'y suis pas parvenu. Il faudrait peut-être des siècles avant qu'elle ne vienne au monde.

- c'est plutôt hypocrite venant de quelqu'un qui a épousé la première venue sans vraiment chercher son âme sœur.

Je vis du coin de l'œil Jasper se tortiller mal à l'aise.

- Alice sait que nous ne sommes pas des âmes sœurs et elle sait même quand son âme sœur apparaitra à elle. Mais elle ne peut rien me dire à mon sujet ni même au niveau du tien. J'ai décidé d'épouser Alice, car c'est une femme bien qui m'a sortie des ténèbres et je ne regrette pas toute ses années passées à ses côtés. Elle m'a vraiment rendue heureux.

Jasper marqua une pause. Je réfléchis à ses mots. Je pourrais faire pareil. Épouser cette garce en attendant que mon véritable amour naisse après tant d'années de solitude, de souffrance et cette stupide impression de manque permanant.

- Je sais que j'aurais pu trouver mieux comme compagne, mais le fait que ses pensés me sont étrangères facilite la chose. Je ne veux pas savoir ce qu'elle pense ni ce qu'elle veut vraiment. Et d'ailleurs j'aimerais que les pensés de ma vrai compagne me soient aussi bloquées. Cela doit être tout simplement horrible de savoir tout ce qu'on te reproche et toutes les choses qu'on aimerait changer. Jasper m'observa l'air perplexe. le pensa que c'était vraiment dommage d'en arriver là, après toutes ses années, puis le se leva et s'en alla sans rien dire de plus. Je soupirais encore à l'idée d'aller voir Bella cette nuit. Après notre retour d'Italie, elle était devenue tellement paranoïaque et mesquine que si je pouvais, je gerberais. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était qu'on s'unisse, que je la transforme et encore, d'après mes déduction, le mariage était une étape optionnelle à ses yeux. Commençant à perdre mon sang froid, je décida d'aller courir dans les bois et, si possible, d'attraper un animal pour en faire mon repas.


POV LILITH

Un fois arrivée à destination, j'observais la ville autour de moi et ne pus empêcher un grognement de déception. Pas de boîtes de nuit, pas de magasins chic, rien de passionnant. Je ne suis même pas sur qu'il est un hôpital à moins de 100km. Je me retournais, attendant patiemment que mon collègue Samael se décide enfin sur la boisson qu'il voulait au distributeur. S'il n'était pas gay, je n'aurais pas hésité une seconde pour en faire mon compagnon. Il fessait 1m95, plutôt musclé même s'il restait svelte, des cheveux blonds presque blanc, un visage au traits si fins qu'on pourrait le prendre pour un dieu, de magnifique yeux bleus électriques et une voix angélique. Oui, il avait tout pour plaire. Et moi je n'avais absolument rien pour lui plaire. Je grognais encore à cette pensé. Pourquoi les plus beaux hommes étaient mariés ou gays? Quelle frustration! Il arriva enfin près de moi accompagné, comme à son habitude, de son sourire qui ferait fondre n'importe qui. Il rigola à ma pensé et je ne pus que me renfrogner encore plus. Ce n'est vraiment pas vivable de devoir être connectée à lui par la pensé 24H/24 quand même.

- tu as nos nouvelles pièces d'identité?
Oui vraiment une voix angélique.

- oui, et on s'est encore bien foutu de nous pour les noms. Ravis de t'apprendre que maintenant tu t'appelles Samael et moi Lilith.
- ho ça ne te plait pas d'avoir les mêmes noms que la succube la plus puissante qui n'est jamais existée? Pour ma part, ça me plait bien de posséder le nom angélique de Satan.

Ses yeux brillés comme toujours lorsqu'on débutait une nouvelle mission, mais celle-ci, était la dernière avant notre passage au rang supérieur. Être un démon n'était pas de tous repos. Il faillait récupérer l'âme des humains qui était bien trop corrompue pour se réincarner et nettoyer la bêtise des jeunes démons qui faisaient n'importe quoi. Mais j'étais contente de savoir qu'un fois cette mission terminée, je pourrais enfin m'avachir sur un fauteuil confortable dans un bureau et m'occuper uniquement de l'administratif. Malheureusement, j'étais aussi inquiète, car on ne savait pas ce qui nous attendait. Pire, à la base, la dernière mission s'effectue en solo et non avec son binôme de toujours. Je ne savait rien sur cette mission final qui était beaucoup plus une épreuve à affronter. Tous ceux qui l'avaient faite, n'avaient aucun droit de divulguer des informations. Tout ce que je savais, c'est qu'à la fin, un choix difficile s'imposera à moi et que l'un des deux pourrait me tuer.

Je soupirais encore. Nous nous dirigeâmes vers ce qui devait nous servir de logement. Un petit appartement avec tout les conforts nécessaire et une lettre posée sur la table basse. Voilà, la première instruction était arrivée. Je pris une grande inspiration et commença à lire. Ce n'était pas long et j'en restais bouche bée.

- Qu'est-ce que ça dit?
Samael revenait de la cuisine avec une bière et l'inquiétude se peignait sur son visage à vue d'œil.
- tout ce que ça dit, c'est que l'on doit aller suivre des cours humains au lycée de la ville. On est déjà inscrit comme frère et sœur avec nos nouvelles identités.
Il était vrai que je n'avais même pas pris la peine de lire les noms de famille sur nos pièces d'identité. Le fait de devoir jouer les sœurs avec Samael ne me dérangeais pas, Ce n'était pas la première fois que je devais le faire, mais aller à l'école pendant un temps indéterminé me donnais envie de hurler. Après les siècles que j'avais vécus, je cumulait suffisamment de savoir pour obtenir tout les diplômes du monde. je devrai prendre sur moi et m'ennuyer ferme, jour après jour, en attendant les prochaines instructions de mes supérieurs. Au moins, il y avait ici un qui trouvait ça très drôle.


POV JACOB

Je ne pus m'arrêter de courir tellement j'avais la rage. Bella allait se marier avec cette sale pourriture de sangsue et juste à la fin de l'année scolaire. C'était trop rapide! Elle sera transformée peu de temps après et deviendra une sang froid assoiffée de sang comme eux tous. J'enrageais à cette idée. Je n'avais qu'une envie, c'était de tous aller les tuer sans plus attendre. Je pensais réellement réaliser mon souhait lorsque la voix de Sam me stoppa net.

- Bella a fait son choix. On ne peut briser le traité uniquement parce qu'elle est idiote!
- ne parles pas d'elle comme ça!
Sans même le contrôler un grondement sourd remonta le long de ma gorge. Bella m'avait rejeté, puis quand sa foutue ventouse c'était barrée, elle m'avait séduit. On avait partagé des nuits de luxure, mais très vite elle partit lui sauver la vie et retourna avec lui en me jetant de manière horrible. Je revoyais encore son visage, déformé par le dégoût, me disant que je n'avais rien à lui offrir. J'ai compris tout de suite qu'elle parlait de l'immortalité, mais aussi de l'argent. Je la haïssais, je les haïsse tous. Et Edward qui l'épousait uniquement pour ne pas finir comme chien-chien de l'autorité vampirique.
Tous cela était gerbant. J'en avais des hauts le cœur à cause d'eux. Je repris ma forme humaine afin de pouvoir m'énerver mentalement sans être gêné par les pensés parasites de la meute. Je bouillonnais, mais intérieurement, j'aimais Bella beaucoup plus que son vampire à la noix. Bien sûr, elle n'était pas mon imprégnée mais ça ne changeait rien pour moi. Mon âme sœur pouvait se trouvée n'importe où dans le monde et je n'avais pas spécialement envie de vagabonder partout juste pour une femme.

Je ne pouvais plus arrêter ça, ni même la sauver. Je devrais vivre le restant de mes jours en pensant que j'étais tous simplement incapable de faire quoique ce soit. C'était tellement rageant!


POV JASPER

Après avoir laissé Edward ruminer seul dans son coin, je décida d'aller voir Alice et me stoppa net devant la scène. Elle était en train de remplir une valise avec ses vêtements.

- tu vas quelque part?
Même si je ne le montrais pas j'étais inquiet.

- Oui j'ai eu une vision et je vais à la rencontre de mon âme sœur.
Elle avait dit ça avec tellement de jovialité que je ne voulus pas gâcher son plaisir donc je me dirigea vers la sortie, mais elle me retint par la main.

- tu ne vas pas tarder à rencontrer le tien aussi…. Je suis désolé pour tout ce que tu vas devoir affronter.
J'étais stupéfié. Non seulement je perdais ma femme, mais en plus ma future compagne va me cosser des soucis plutôt grave à en juger par l'expression de Alice.

- Edward sera bientôt dans la même situation….
Si c'était possible, j'aurais eu le souffle coupé. Edward n'allait donc pas épouser cette pimbêche de Bella? Et en plus, il rencontrera sa moitié. J'étais heureux. Malgré le regard soucieux de Alice, je ne peux réprimer un sourire de satisfaction.

- J'espère sincèrement que ton âme sœur te mérite ma petite elfe.
Je déposais un baiser affectueux sur son front et la remercia pour toutes ces années de bonheur qu'elle m'avait offerte, et surtout, je la remercia de m'avoir annoncé la bonne nouvelle. Alice sembla vraiment mal à l'aise et s'en alla.

Elle salua tout le monde et se dirigea vers sa voiture. Apparemment son âme sœur était quelque part en Asie, mais elle ne savait pas bien où elle-même. Elle savait déjà que c'était un vampire, ce qui ne fit que soulager d'avantage toute la famille. S'il avait été humain, ça aurait été beaucoup plus compliqué. Je ne pus cependant m'empêcher de partager la bonne nouvelle avec Edward qui avait l'air de l'homme le plus soulagé du monde en apprenant qu'il n'aurait pas à épouser l'autre potiche. D'après Alice, nos âmes sœurs arriveraient demain en cours et il serait possible qu'ils soient dans la même classe que nous.


Je remercie tout d'abord Diego, mon correcteur, co-auteur et grand ami à moi.

j'aimerais beaucoup avoir des reviews ou des MP pour avoir votre opinion sur ce début de fic.

Lilith et Samael sont-ils les âmes soeurs de nos vampires?

Jacob pourra-t-il reconquérir Bella?

Que peut bien être cette mission qui les a amené à Forks?

donnez-moi vos avis et vos idées =)

je compte poster régulièrement mais cela dépendras aussi des reviews