Auteur: Dealo.

Ma toute première fic sur viewfinder!!

Je suis désolé mais ma fic ne sera pas placé sous le signe du sexe!! (Un peu kan même sans ça se ne serait pas une fic dédiée a viewfinder!)

Je ne sais même pas encore de quoi elle va parler!!

Le couple: Devinez? Un certain yakusa et un certain photographe

Aucun des persos ne m'appartient, sauf... vous verrez bien!

Une preuve??

Akihito soupira. Il avait enfin ce qu'il voulait. Cela faisait maintenant 3 ans qu'un certain yakusa lui menait la vie dure, et là, devant ses yeux, il détenait enfin de quoi le faire tomber. Mais... Eh bien oui, il y avait un mais.

Souhaitait-il vraiment faire tomber le yakusa? Il ne savait pas. Après tout, asami et lui entretenait une relation étrange. A la fois déplaisante et plaisante... Une relation basée sur le sexe, sans aucun sentiment... Juste la loi du plus fort... Et le plus fort avait toujours été Asami. Lui? Il n'était qu'un jouet. Enfin, il n'en était pas totalement sûr.

Après tout, asami l'avait sauvé à plusieurs reprises... Mais bon, si Akihito s'était mis dans la merde, c'était de sa faute, à ce grand brun au corps si attirant!!

Encore une fois, Akihito soupira. Que devait-il faire? La preuve, sous forme de photo, vaudrait quelques années de taule au yakusa... Mais... Raahh!!! C'était rageant! Il ne savait pas quoi faire!

Se roulant en boule sous sa couette, le photographe s'endormit, ses pensées tournées vers un certain yakusa.

-Monsieur, qu'allez-vous faire pour le jeune homme..???

Deux yeux glacés se tournèrent vers l'homme qui venait de parler. Il répondit, un sourire aux lèvres:

-Je vais aller le voir... Une petite leçon s'impose... Ainsi qu'une surprise brûlante. Et que fait yaken?

-Ils commencent à bouger. L'homme de main s'arrêta, semblant hésiter puis se lança:

-Dois-je préparer quelque chose de spéciale?

-Oui. Une paire de menotte et un aphrodisiaque assez puissant. Il sourit, pressé de mettre son plan à éxécution.

Akihito se réveilla, une odeur de brûler lui titillant les narines. Il se redressa d'un bond, et vit une lueur orangée filtrer sous la porte de sa chambre. Il se leva en vitesse, se précipita vers la porte qu'il ouvrit d'un coup.

-Que..??

Un brasier. Son appartement était devenu un brasier. La chaleur le faisant suffoquer, il referma en vitesse la porte et se précipita vers la fenêtre. Heureusement qu'il était prévoyant! Dans un tel cas, mieux valait avoir une gouttière qui descendait dans la rue à porté de soit.

Il récupéra en quatrième vitesse quelques affaires ainsi qu'une certaine photo, qui ne devait absolument pas brûler!

En regardant vers le bas, il ne remarqua rien de spécial et se laissa glisser le long de la gouttière. Malheureusement, celle-ci s'arrêtait assez haut. Quelques mètres le séparaient encore du sol. Le photographe inspira profondément, et se lâcha. La réception fut douloureuse. Il entendit un léger craquement et s'écroula au sol en poussant un cri de douleur. Il avait dû se casser la cheville. Il inspira douloureusement de grandes goulées d'air, tentant de reprendre son souffle. Après quelques instants, il se redressa péniblement, s'aidant du mur et leva les yeux. Des flammes sortaient de sa chambre. Il se retrouvait à la rue...

-K'so!!

Il ne savait pas qui avait fait cela, mais il avait sa petite idée sur le coupable. Il devait se retrouver un appartement, faire tout un tas de papiers... Il...

Akihito se figea. Un bruit derrière lui... Il voulut se retourner mais une douleur sur la nuque le fit s'effondrer. La seule chose qu'il vit, ce fut un sourire de vainqueur sur des lèvres qu'il savait brûlante.

Akihito ouvrit péniblement les yeux. Où était-il? Un lit... Une chambre? En gémissant, il tenta de se relever, une douleur aiguë le faisant s'effondrer sur le matelas avant même qu'il ne fut assis. Et alors il remarque qu'il était nu. Il gémit encore une fois. Oh non...

Que s'était-il passé? Ah oui... Un feu dans son appartement... Sa cheville... Et... Asami?

Le photographe écarquilla les yeux. Asami... Cet enfoiré! Il avait brûlé son appartement!

D'ailleurs, il n'était pas là? D'habitude, lorsqu'il se réveillait, il était toujours là à l'observer!

Donc... Le jeune homme tourna les yeux vers sa droite, ne remarqua rien de spécial puis il regarda vers sa gauche et là il aperçut un grand brun qui l'observait avec amusement.

-Enfoiré!! Pourquoi tu as fait ça? Sa voix était vraiment faible. Et ne faisait pas assez ressortir la colère qu'il ressentait.

Avec un petit rire qui le fit frissonner, asami répondit:

-Tu m'as cherché non? Cette photo... Il désigna "la preuve" d'un geste dédaigneux. Tu m'as donc trouvé, sois heureux!

Sur ces mots, il se redressa et s'approcha d'Akihito qui tenta de fuir mais s'aperçut alors qu'il était attaché. Des menottes?

Non! Il ne voulait pas que cela recommence! Si Asami le touchait encore, il allait perdre le contrôle de lui-même... Encore une fois...

-Asami! Ne t'approche pas!!! Ne l'écoutant pas, le brun se baissa vers le châtain, bloquant au passage ses coups avec beaucoup de facilité et l'embrassa fougueusement. Tentant dans un premier temps de se débattre, le photographe se calma dès qu'une main experte toucha son intimité. Il se retint de gémir, se mordant la lèvre.

Une langue très exploratrice fit vite le tour de son palais et des dents mordillèrent ses lèvres avec forces. La main bougeait de plus en plus vite sur son sexe. Il ne put retenir un spasme et gémit de plaisir. Plus rien n'avait d'importance. Si ce n'était cette main et ses vas et viens...

-A... Asa... Asami!!!! Murmura le jeune homme, tandis qu'il se libérait dans la main du yakusa.

Avec un sourire victorieux, le brun se leva, laissant le photographe tenter de se reprendre, et prit un petits pots posés sur une table. Il l'ouvrit et revint vers le jeune homme. Celui-ci avait fermé les yeux de honte. Comment pouvait-il apprécier une telle chose? Etait-il masochiste?

-Akihito... murmura le brun. Le jeune homme ouvrit les yeux, tandis qu'un bras lui soulevait la tête pour lui faire avaler quelque chose. Il tenta de détourner le visage mais ne put s'empêcher de boire ce que lui présentait le yakusa.

Quelques secondes plus tard, le photographe sentit une chaleur inhabituelle courir dans ses veines. Inhabituelle mais pas totalement inconnue. Il gémit, comprenant ce qui lui arrivait. Encore ce pervers...

D'ailleurs, le pervers en question enlevait son pantalon en l'observant avec gourmandise. Rapidement, il se glissa sur le châtain, lui releva les jambes et le pénétra sans autres préliminaires. Akihito cria. Cela faisait si mal!! Mais... en même temps... Il se détestait. Pourquoi aimait-il cela? C'était même douloureux... Alors pourquoi?

Dans un dernier spasme, asami se libera dans le jeune homme. Il se redressa, comme si de rien n'était, se rhabilla et sortit de la chambre, laissant Akihito seul se morfondre. Il savait que ce ne serait sûrement pas la seule fois...

Ne vous inquiétez pas, il va y avoir une suite, avec un peu d'action!!! Et toujours le couple Asami X Akihito!

Par contre, il me faut au moins quelques reviews!!! Sinon pas de suite! lol nan ji deconne! Mais je veux quand même des reviews!!!

Haut du formulaire