Bonjour tout le monde, alors voila une petite histoire d'une dizaine de chapitre que j'ai écrite il y a bien un an je pense et que je ressorts des tiroirs. Sans grand eprétentions, mais elle vaut ce qu'elle vaut.

Ah oui, Mon héroïne vient de terminer ses études à Poudlard, les maraudeurs ont trois ans de plus et Lily Evans est la cousine éloignée de Rémus Lupin.

Voila une fois faite ces petites déclarations il ne me reste plus qu'à vous dire disclaimers et autres, mais vu que j'ai pas envie vous devinez ce qu'il en est(en gros si je me faisais du fric avec ça, je les mettrais pas sur internet)

bon allez bonn lecture.


Je ne savais presque rien de lui. Juste qu'il s'était enfui de chez ses parents quand il avait 16 ans, car il ne partageait pas les mêmes idées qu'eux. Moi, à cette époque j'entrais dans ma 13ème année. Il avait quitté Poudlard alors que j'étais en 4ème année. Il n'était pas écrit que je devais le revoir par la suite, mais le fait est que cela arriva, et ce d'une drôle de façon. En effet, lorsque je suis rentrée à Poudlard j'ai rencontré celle qui est, encore aujourd'hui, ma meilleure amie, j'ai nommé Lilly Evans. Tout ça pour dire que cette jeune fille rousse était la cousine de Rémus Lupin. Donc le futur a fait que j'ai été amené à revoir Sirius.

L'amitié qui était née entre Lilly et moi était quelque chose de très précieux à laquelle nous tenions plus que tout, toutes les deux. Elle était native du mois de février et moi du mois de mars, elle se prétendait ainsi, la plus mûre de nous deux. Pour l'énerver, je lui rétorquais alors, que si il en était ainsi, il n'en restait pas moins qu'elle était la plus coincée de nous deux. Lily n'était pas non plus une sainte ni touche, mais tout de même, sortir avec James Potter l'a complètement changée.

Lorsque je la traitais de coincée, elle adorait me traiter, à son tour, de petite dévergondée. Cela ne m'a jamais blessée car je n'ai jamais caché le fait que j'aimais beaucoup les garçons, mais sans être non plus une marie-couche-toi-la. J'ai juste, disons, un léger penchant pour les beaux jeunes hommes et je ne vois pas l'intérêt d'y résister à moins que je n'en ressente pas l'envie. Je prends juste mes passions comme elles viennent et ne me soucie pas du regard des gens. Si j'avais dû faire ça, je n'aurais pas survécut à Poudlard.

Ne croyait surtout pas que j'ai été de ces filles à m'allonger dès qu'à 13 ou 14 ans, elles se croient un tant soit peu amoureuse, d'un garçon de 6ème ou 7ème année, qui une fois qu'ils les auraient mises dans leur lit, iraient voir ailleurs si il n'y avait pas plus verdoyants paysages. Non. J'ai regardé ce que je devenais, j'ai apprit à comprendre le corps de femme que Morgane m'avait donné, j'ai comprit les armes que je possédais et comment m'en servir. J'ai apprit la sensualité, et découvert le plaisir de deux corps. Et vous voulez que je vous dise. J'ai décidé moi même d'apprendre. Pas seule je vous rassure, j'avais choisit le garçon parfait pour ça. D'ailleurs Lily avait faillit me tuer quand elle avait apprit ce que j'avais fait, mais le sourire sur les lèvres, avec lequel je lui avais raconté tout ça, avait finit par la calmer.

C'était durant les vacances d'été, à la fin de notre 7ème année. Pour fêter la fin de Poudlard Lily et moi avions décidé de nous accorder deux semaines de vacances, en Espagne. Pour ne pas faire les choses à moitié j'avais loué un bungalow dans une résidence juste au bord de la mer. C'était une des ses résidences où tout les jeunes des différents coins du monde s'étaient donné rendez-vous. Cet endroit était magnifique, il y avait tout, la plage, le sable, les bars...tout.

Je venais d'avoir 17 ans. J'étais sortie avec plusieurs garçons, chaque fois mon aventure du plaisir était allée un peu plus loin, mais je n'avais pas trouver le bon pour aller jusqu'au bout, pourtant ce n'était pas faute d'avoir cherché. J'ai sut que c'était lui dès que je le vis. Je savais pourquoi je n'avais jamais sauté le pas avec un autre, bien que, Steeve, John, Clark, Bret et Will auraient fait l'affaire. Ils n'étaient pas lui. Cela n'avait rien à voir avec des sentiments amoureux, non. Mais je voulais que ça soit lui.

Et pourtant tout avait bien faillit ne pas arriver. Revenons à ce jour, le jour où nous avons débarqués en Espagne. On avait décidé de se la jouer à la moldu durant les vacances, pour nous couper de tout et de tout le monde. Que je vous raconte une des raisons qui a finit de convaincre Lily de partir en vacances, avec moi, dans un pays étranger, à des centaines de kilomètres de l'Angleterre. N'ayez pas la faiblesse de croire que Mademoiselle-la-préfète-en-chef-de-Gryffondor m'avait cédé si facilement.

Comme je l'ai déjà dit Rémus Lupin est le cousin de ma chère Lilly, éloigné certes, mais cousin tout de même. Et voyez vous, James Potter est un des amis de Rémus. James Potter était un garçon adorable, un peu lourd sur les bords, mais quelqu'un de foncièrement gentil. Monsieur se disait amoureux de Lilly, et, peut-être était-ce la vérité, je n'étais pas encore parvenue à percer ce mystère à cette époque là.

Le fait est que, dès qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de lui sourire, de lui parler, de la coller, de lui faire des propositions qui à l'époque la faisait rougir des pieds à la tête. Elle pensait qu'il se jouait d'elle, qu'il n'était pas sérieux. Sirius et James étaient venus passer une partie des vacances chez Rémus. Or, Rémus et Lily, habitaient dans le même village et les endroits où se promener, ou, se distraire n'étaient pas nombreux.

Si peu nombreux même, qu'elle croisait Potter tous les jours et qu'au bout d'une semaine elle m'avait appelé à bout de nerfs pour qu'on parte en Espagne. J'avais tout préparé en deux jours, j'avais trouvé une super promotion, pour un séjour sur en Espagne. Et oui, tout à la moldu, leurs machines et leurs moyens de communication n'étaient pas un secret pour moi, ni pour Lily.

La résidence où nous nous rendions était formé de petits bungalows individuels. Le sable, les vagues, le soleil. Bref le paradis terrestre. Le jour où nous devions partir en voyage, il avait été convenu que je passais chez Lily pour que nous transplanions là bas. Bien évidemment Rémus avait été mit au courant que sa cousine partait, mais elle lui avait fait promettre de ne rien révéler à James et à Sirius, quand à la destination, elle savait trop de quoi ils étaient capables. En effet, la réputation des maraudeurs les précédait de loin.

Il lui avait promit mais avait tenu à venir lui dire au revoir et à me saluer par la même occasion. Ce garçon était vraiment trop adorable. Seulement il était à prévoir que Sirius et James viendraient également. Pour ma part, je n'étais absolument pas au courant de leur présence, même pas de celle de Rémus. J'étais tout naturellement arrivée, vêtu d'un petit short en jean et d'un simple débardeur blanc sur le corps, des sandales nouées à mes pieds, quelques bracelets et un ruban dans les cheveux. J'avais crut fondre sous le regard que Sirius m'avait lancé lorsque j'étais entrée dans la maison. Bien sur, après que Lily m'ait sauté dessus en me disant « A QUEL POINT ELLE ETAIT HEUREUSE DE ME VOIR ».

J'avais dit bonjour à mon amie, puis je m'étais dirigée vers Rémus qui m'avait chaleureusement dit bonjour en me serrant dans ses bras, après tout je le connaissais quasiment depuis que je connaissais Lily, il n'était pas un étranger pour moi. J'avais ensuite dit bonjour à Potter et enfin à Sirius. Un frisson avait parcouru mon corps lorsque ses lèvres avaient effleurées ma joue. Avec un soulagement hors du commun, Lily avait dit adieux à ses parents et s'était presque enfuit de la maison en tirant à elle seule nos deux énormes valises. J'avais jeté un regard vers Sirius. Un regard qui devait certainement dire à quel point j'avais été ravie de le revoir.


Chapitre 1