Présentation :
Tiré de l'anime : Elfen Lied
Style
: Romance
Rating : M
Disclaimer : Les personnages Lucy, Nyu et Kouta appartiennent à leur auteur (les autres aussi bien sur, mais je n'utilise que ces trois là) et je me permet de les emprunter pour un laps de temps très court, histoire de, moi aussi, être un peu sadique !
Note
de l'auteur : Les personnage seront surement OOC, et je m'en
excuse.
Note de l'auteur 2 : Ma première fan fiction après
des mois d'abstinences.
Note de l'auteur 3 : Trop de notes
de l'auteur tue la note de l'auteur...
Note de l'auteur 4 :
Déconseillé au personnes sensibles et facilement choquables.
Note de l'auteur 5 : Amusez vous bien et surtout, laissez moi vos avis !
- Nyu ! Fit une voix.
Kouta réprima un grognement.
- Nyu ! Nyu Nyu !! Insista la voix.
Kouta enfonça sont oreiller sur sa tête et émit un léger bruit, entre le feulement et le gémissement.
- Nyu...
La voix semblait peinée. Kouta retira l'oreiller de sa tête et regarda ce qu'il se passait. Du moins, il essaya de regarder ce qu'il se passait. Une masse légèrement envahissante, de couleur rose et verte, se précipita sur lui.
- Argl !
Ce fut tout ce qu'il réussi à dire, et tout ce qu'il réussi à penser. C'était le matin, il avait une belle érection suite à un rêve plutôt chaud, et la jeune fille pressant sa poitrine imposante contre son visage n'arrangeait absolument rien. Il fallait qu'elle s'en aille, tout de suite, ou il allait la violer, assurément.
- Nyu, pousse toi, s'il te plait ! Demanda-t-il gentiment mais fermement. Tu me fais mal.
C'était en partie vrai, c'était douloureux cet afflux sanguin dans son membre. De surcroit, aussi innocente que fut Nyu, il ne tenait pas vraiment à ce qu'elle s'aperçoive de son petit problème.
A son grand soulagement, elle obtempéra et se rangea sagement près du futon. Elle continua tout de même de pousser son petit cri, tellement craquant, en direction de Kouta. Dieu que c'était excitant !
Nyu était donc agenouillée près du futon, et tendait un bol de riz vers le beau brun.
- C'est pour moi ?
Question purement rhétorique en fait... La jeune fille n'allait pas lui enlever le bol de riz fumant de sous le nez en répliquant « En fait non, je t'ai réveillé pour te dire que je m'étais préparé un bon bol de riz ! Voilà, maintenant tu peux te rendormir ! », ça n'était vraiment pas son genre !
Kouta pris donc le bol de riz, la paire de baguette que lui tendait également Nyu, puis se mis à manger. Le riz avait un drôle de goût, et le jeune homme mis quelques secondes à identifier ce que c'était. Il regarda son amie l'air horrifié.
- Nyu, Tu as mis de... Du gingembre dans le riz ?
- Nyu ! Répondit-elle avec un grand sourire, les yeux ressemblant à deux courbes.
Elle était vraiment chou. Elle aurait été vraiment très chou, si elle n'avait pas mis ce gingembre dans le riz. Évidement, elle ne connaissait pas les propriétés aphrodisiaques de cette racine, et elle avait du prendre au hasard ce qui avait une bonne odeur et qui semblait appétissant. Et maintenant, il se retrouvait avec une trique en fer, une maison vide et une magnifique jeune fille violable à souhait. Enfin, il n'allait pas la violer... C'était quand même pas sa faute si il avait fait un rêve érotique cette nuit, si elle était montée sur lui dés le réveil, si elle avait une si imposante poitrine, si il y avait un viagra naturel dans son bol, si...
Il se leva et courut jusqu'aux W.C. Il s'en serait vraiment voulu d'avoir défloré sa petite protégée. Il inventerait une excuse plus tard. Pour l'instant il lui fallait se calmer...
