Voici un gros délire que j'ai imaginé en trente secondes. J'étais en train de me souvenir de la scène ''d'évasion'' de tous les Zéros et je me suis posé la question : mais au fait, elle fait comment pour fumer sa pipe Rakshata ?
Le plan de Zéro avait fonctionner à la perfection, tous les japonais présent sur les lieux avait pu enfiler leurs costumes dissimulé par le nuage de fumée. Ça n'avait pas été une mince affaires de les convaincre !
Comme prévu le chevalier Suzaku avait ordonner de ne pas tirer sur la foule et tout le monde avait embarqué sans encombre sur le bateau prêté par la fédération chinoise.
Aucun problème donc. Aucun ? Si, à vrai dire il y en avait un. Rakshata l'ingénieur indienne de génie et la conceptrice du Lotus pourpre était de très mauvaise humeur. Une humeur de chien à faire reculer n'importe quel personne se mettant sur son chemin.
Tant et si bien qu'à la fin le chef de la rébellion décida d'aller régler le problème lui même faute de pouvoir trouver quelqu'un d'assez fou et d'assez compétent pour le faire à sa place.
– Dites moi Rakshata ? Y aurait-il un problème ? Vous ressemblez à un bouledogue depuis notre départ.
– Un problème ? Bien sûr qu'il y a un problème !
– Quelque-chose ne va pas avec les unité mécanique que nous avons embarqué , demanda prudemment Lelouch.
– Non, non, j'ai effectué moi même la cargaison tout est absolument parfait de ce côté.
– Alors je ne comprend pas ce qui vous déran...
– Figurez vous espèce de stratège de mes deux, que par la faute de votre plan je n'ai pas pu tirer une seule bouffée de ma pipe adorée pendant presque UNE HEURE ! J'ai du la laisser se consumer sous mes yeux sans pouvoir y faire quoi que ce soit ! Du tabac spécial venu d'Inde ! Même me faire humilier par le Compte Pudding serait moins pénible que ÇA ! Au moins je pourrait toujours me venger en écrasant sa face de binoclard insouciant !
Profitant du fait que la mécanicienne soit en train d'épiloguer sur la façon dont elle s'y prendrait pour torturer le pauvre inventeur britanien ( qui méritait peut être sont sort ), le prince déchu opéra à un discret mais prompt repli stratégique.
Finalement cette mésaventure lui apprit deux choses : de un le masque de Zéro n'était absolument pas pratique pour fumer et de deux les fumeurs en manque c'était effrayant.
Aussi fit il circuler la consigne de ne pas s'approcher du pont des knigthmares et nota dans un coin de sa tête déjà bien remplie qu'il avait intérêt à se mettre très vite le fédération chinoise dans la poche. Si Rakshata venait à manquer de tabac il était sûr que même enfermé dans le Shinkirou il ne survivrait pas longtemps.
Plus loin, au Japon :
– A...a...atchoum !
– Loyd-san voyons ! Vous avez mit de la morve plein le panneau de contrôle !
– Excuse moi ma petite Cécile mais j'ai soudainement ressentit une aura meurtrière dirigée contre moi.
Voilà, c'est vraiment du grand n'importe quoi mais n'hésitez pas à commenter quand même.
