Hello ! Voici une nouvelle histoire.
Titre : La fantastique histoire de Nathan et Anaëlle Evans, nés Potter
Rating : T
Genres : Family/Hurt-Comfort-Humor-Friendship-Adventure
Disclaimer : Tout es Rowling, mais je ne désespère pas !
Prologue :
Anaëlle, Nathan, Antonin
ou
La pire décision de trois personnes et ce qui en résulte (A savoir un tas d'ennuis)
Lord Voldemort entra dans la chambre des bébés. Il vit tout d'abord Lily Potter qui se tenait devant les berceaux, puis un petit roux qui pleurait et enfin une petite fille aux cheveux de jais et aux grands yeux verts qui le fixait intensément. Il stupéfixa Lily Potter et s'approcha des bébés. L'homme frémit sous le regard de la petite fille. Dans ses grands yeux verts, on lisait de l'amusement, de la pitié et du mépris. Face-de-Serpent envoya le sort de mort sur la gamine, mais ce-dernier fut renvoyé en arrière et Voldychou fut annihilé.
Lorsque Lily Potter se réveilla, elle pensa tout d'abord à ses enfants. Elle rampa vers les berceaux et vit que Nathan avait une cicatrice en forme de croissant de lune sur le front et qu'Anaëlle en avait une en forme d'éclair sur le front aussi. La jeune femme comprit que Nathan, avait vaincu Voldemort. Elle prit son fils dans ses bras et se rua hors de la pièce pour prévenir James.
James, comme elle s'y attendait, fut ravi de savoir que son fils avait vaincu le Seigneur des Ténèbres. Il le félicita, et les Potter partirent ensemble chez Dumbledore, sans penser un instant à la petite fille aux yeux émeraude qui observait les décombres de la chambre d'un air inquiet, puis qui se mit à pleurer à chaudes larmes.
Cette nuit-là, quelque chose se brisa à l'intérieur d'Anaëlle Potter. Après avoir passé toute la nuit à pleurer, sa mère était finalement venue la voir pour lui dire de se taire et qu'elle allait gêner Nathan. La petite fille ne savait pas encore qu'elle allait devoir vivre seule à Godric's Hollow ou que son frère allait être révéré par les sorciers, non. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne représentait plus rien aux yeux de ses parents. Et ça lui fit mal.
7 ans plus tard :
Anaëlle, huit ans, observa le petit garçon qui lui faisait face. Son frère avait bien moins de prestance qu'elle, elle le savait. Ils étaient assis dans le vieux canapé de cuir du grenier qui tombait en lambeau. La petite brune toisa Nathan.
- Qu'est-ce que tu me veux, Potter ? Cracha-t-elle avec dégoût.
- Pourquoi tu ne sors plus du grenier depuis deux ans ? Tu me manque tu sais ?
- Pourquoi ? POURQUOI ? Et c'est TOI qui me demande ça ? Mais c'est de ta faute tu sais ? Si tu n'obnubilais pas Potter Mère et Potter père, peut-être qu'ils se seraient souvenus qu'ils avaient une fille et que je n'aurais pas été délaissée à ton profit !
-Mais j'y suis pour rien moi ! Ce n'est pas ma faute si Potter père et Potter mère, comme tu dis, t'ont ignorés ! Je n'ai jamais demandé toute cette attention, toute cette… célébrité ! Je voulais juste… Juste… Juste retrouver ma sœur ! Je t'aime Ana' !
Les yeux d'Anaëlle eurent un éclat métallique. Elle frémit de rage en voyant les yeux noisette de son frère s'emplirent de larmes.
- Nath' ?
- Oui ?
- On se casse. Maintenant.
1 an plus tard
Antonin Jagger nettoyait tranquillement sa voiture quand deux vélos s'arrêtèrent devant sa porte. Un garçon et une fille de neuf ans environ descendirent. Ils s'approchèrent et la fille prit la parole.
- Mr Jagger ? Je suis Anaëlle Evans et voici mon frère jumeau Nathan. Après avoir épluché les dossiers de la police, nous avons découverts que vous êtes la personne la plus à même de nous aider.
- C'est-à-dire ? Demanda le blond et essuyant ses mains pleines de cambouis sur son pantalon.
La fillette secoua ses longs cheveux aile-de-corbeau et planta ses yeux émeraude dans ceux du jeune homme.
- Dites-moi… Croyez-vous à la magie ?
- Euh… Pas vraiment, mais…
- Nous sommes - ou seront - des sorciers. Or ma sœur et moi avons été désignés pour combattre un mage noir du nom de Voldemort. L'un d'entre nous (Mais nous ne savons pas lequel) l'a pulvérisé alors que nous avions un an. Il est malheureusement toujours parmi nous, mais sous forme de spectre. Nous avons donc cherché dans les dossiers des forces de l'ordre une personne capable de nous apprendre à nous battre à la moldue.
- Et onc vous m'avez… Choisi ? Demanda Antonin. Wow putain… Ma vieille va m'buter.
Anaëlle émit un rire cristallin. Son frère, lui, le regarda, mortellement sérieux.
- Et pourquoi apprendre à vous battre à la… Moldue ?
- Les mangemorts ne s'attendront pas à nous affronter alors que nous avons des revolvers, mitraillettes, grenades… Et par exemple, je suis sûûûre qu'une balle entre les deux yeux mettrait très efficacement Bellatrix Lestranges ou Fenrir Greyback hors d'état de nuire…
- C'est vrai que c'est efficace. Bon bah alors… Bienvenue dans la famille Jagger !
Bon, voici le prologue. J'espère que vous aimerez !
RBS
