Fantôme du passé
Avertissements : yaoi, aventure, action, romance
Age : +18
Couple : Minato x Naruto, pas d'inceste
(… Quelle est cette sensation ? … Mon corps… Je ne le sens plus… Il fait noir… Qu'est-ce ? Un flash ?...)
Une vive lumière franchit mes lourdes paupières. Un ciel d'azur m'apparut. Petit à petit mes sens me revinrent. Silencieux, je fermais les yeux, écoutant mon environnement…
Des oiseaux chantaient volant parmi les arbres. Ils devaient être en pleine floraison au vu de l'odeur qu'ils dégageaient. Un petit animal fourrageait parmi les buissons. A ma droite je pouvais distinguer l'écoulement d'une rivière paisible. Des pas se firent entendre puis une voix grave et sensuelle résonna à mes oreilles.
- « Qui êtes vous ? »
Je levai la tête et ma réponse fut un mélange entre l'étouffement et l'exclamation. Devant moi se trouvait un vrai Dieu. Plus grand que moi il était magnifique.
Un visage carré se présenta devant moi tout en restant doux. Il était encadré par des cheveux blonds en bataille comparable à la couleur du soleil, faisant ressortir le teint halé de sa peau. Deux orbes bleues ciel me fixaient avec curiosité légèrement étirés vers les tempes. Une cicatrice surmontait son œil gauche rehaussé d'un piercing à l'arcade sourcilière. Ses oreilles étaient également percées.
Ses habits étaient ceux d'un civil. Il portait une chemise blanche dont il avait retroussé les manches jusqu'au coude. Elle était légèrement entrouverte me laissant apercevoir un torse galbe et musclé ainsi qu'un collier noir. Pour ceinture il avait trois chaînes de couleur orange de différentes tailles descendants au dessus du genou droit. Ses converses noires et blanches étaient légèrement recouvertes par un pantalon noir style baggy.
- « Alors ? »
Sa voix se fit plus menaçante. Je regardais autour de moi évitant ses yeux. Je pus m'apercevoir que j'étais dans une clairière au printemps. A ma droite coulait une rivière agitait par quelque petits poissons. A ma gauche il y avait les arbres en fleurs avec les buissons recouvert de baies. Devant moi se trouvait mon interlocuteur de plus en plus impatient. Derrière lui se trouvait trois poteaux de bois.
(Attends une minute. Une clairière ? Une rivière ? Des arbres ? Trois poteaux de bois ? Konoha ?)
-« Je suis à Konoha ?
- Bravo quel sens de l'observation ironisa le blond debout devant moi.
-Je réitère une dernière fois ma question. Qui êtes vous ?
-Je… Je suis Minato Namikaze l'éclair jaune de Konoha.
-Minato Namikaze ? Hahaha ! Je m'attendais à mieux d'un espion d'Iwa.
Je levai la tête brusquement.
-Je ne suis pas un espion d'Iwa ! Mais enfin à quoi jouez-vous ?
Il se pencha dangereusement vers moi. Baissant la voix, il gronda :
-Minato Namikaze Yondaime est mort il y a dix-sept ans en scellant le Kyuubi en moi.
(Quoi ? Yondaime mais je n'ai que dix-sept ans. Mort ? Kyuubi ? Tout devint noir)
…
