Bien le bonjour à tous et attendez vous à une fic un brin déjantée!
A la base cette fanfiction été publier sur skyblog comme une fanfiction Calendrier de l'Avent. 24 chapitres, un chapitre par jour jusqu'à Noël, les chapitres sont donc assez courts je préfère vous prévenir de suite.
Et un énorme sorry d'avance pour les fautes qui jalonnerons sans nulle doute cette fanfiction.
Bonne lecture
Cette histoire commence avant les 3 premiers films…
Avec l'ancien Père Noël avant Scott Calvin.
Ce Père Noël aussi avait lui aussi remplit toutes les clauses dont celle de se marier... Il avait eu une fille prénommer Noëlla.
(NdL : Non je ne me suis pas foulée sur le prénom pardonnez moi)
Elle n'avait connu que le Pôle Nord, elle était apprécier de tous les elfes pour sa bonne humeur, de plus bien que humaine elle n'était pas très grande, elle avait prit l'habitude de s'habiller dans un style « elfique » et... avait une passion pour la cuisine.
Voilà la meilleure description que l'ont pourrait faire de Noëlla.
Elle avait toujours été amie avec Bernard. Il n'était que demi-elfe et ne faisait qu'un ou deux bons centimètres de plus qu'elle, en faite il n'avait d'humain qu'une taille anormalement trop grande pour un elfe (et trop petite pour un humain).
Ils n'était qu'amis... puis plus... tout avait commencer si simplement entre eux.
Quelques sentiments et un premier baiser échanger sous le gui au bal de Noël où les elfes font la fête pendant que le Père Noël fait sa tournée.
Ils était devenus des petits-amis peu de temps après Bernard était devenu l'Elfe Numéro Un.
Et puis il y avait eu cette tempête de neige qui s'était engouffrer dans Christmas Town, Noëlla surprise par le vent avait trouver refuge chez Bernard. Tout avait commencer par eux deux dans une couverture devant la cheminée et deux tasses de chocolat chaud. La soirée s'était terminer dans la chambre par de tendres baisers. Une nuit où Noëlla y laissa sa virginité.
Et la vie aurai pu continuer ainsi pour les deux tourtereaux.
Mais... parce qu'il y'a toujours un « mais ». Tout changea un 23 décembre à l'anniversaire de Noëlla.
Bien que tout le monde fêtait ses 20 ans elle n'avait pas la tête à s'amuser et paraissait préoccupée...
Bernard aussi un peu nerveux ce soir là, serrer dans sa poche une petite boite noire. Plus tard dans la soirée il prit Noëlla à part et l'emmena sur la place de Christmas Town, devant l'Atelier où elle s'assit sur les marches.
