Ohayo mina!

Le premier chapitre de ma première fiction est posté.

J'espère que ça vous plaira! Bonne lecture.


Chapitre 1: À la conquête de l'Ouest

Il était une fois dans une chaumière d'un village en bordure de montagne, un jeune héros. Il se prénommait Midoriya Izuku et ces faits d'armes étaient connu de toute sa petite bourgade. Tout les jours, il parcourait son village afin d'aider les gens dans le besoin. Mais ce matin là était bien différent des autres. Habituellement, il se réveillait seul et allait effectuer sa ronde. Tandis qu'aujourd'hui sa mère n'en pouvait plus de trépigner devant la porte de son fils. Entrant dans la chambre comme un ouragan, elle brandit un parchemin dans sa main droite.

- IZUKU! Réveille toi mon chéri!

Encore dans les méandres du sommeil, le jeune homme ouvrit un œil vitreux. Il se redressa dans son lit gardant sa grosse couette sur sa tête alors que sa mère lui tendit le papier, remuant d'un pied à l'autre d'impatience.

-Regarde Izuku! Regarde!

Le principal concerné prit le document, l'engouffrant dans son antre moelleuse. Après un instant, où le monde sembla s'être figé, la couette vola à travers la pièce. Une tête brune se rua en toute hâte vers la salle de bain. Toute trace de fatigue évaporée, Izuku se prépara, un immense sourire aux lèvres. Sur le parchemin abandonné au pied du lit, on pouvait lire :

«Héros de toutes nos contrées, nous avons besoin de vous pour combattre le mal qui ronge notre pays par l'ouest!

Mettez vous en route!

Protégez nos concitoyens!

Le royaume a besoin de vous! »

La mère du héros ramassa le parchemin délaissé et se précipita à son tour dans toute la petite maisonnette pour rassembler le plus d'affaires que son rejeton pourrait avoir besoin dans sa quête de justice. Après moins d'une heure de préparation, c'est pimpant et débordant d'énergie qu'Izuku sortit de chez lui. Sa précieuse épée à la ceinture et une besace pleine de victuailles sur le dos, il descendit le petit chemin de terre menant à la forêt. Il fit un dernier signe à sa mère sur le pas de la porte avant de partir à l'aventure. Malgré le fait qu'elle soit heureuse pour son enfant, Inko ne put empêcher les larmes de couler sur ses joues. Elle était tellement fière de lui. Son unique petit garçon allait devenir un grand héros.

En route vers sa destinée, Izuku marcha de longues heures à travers divers paysages, s'éloignant toujours plus loin de son doux foyer. Bien qu'il aimait sa mère plus que tout au monde, le jeune homme était heureux de partir. Il allait enfin être capable de réaliser son rêve, montrer de quoi il était capable. Les vilains ne sont pas rares dans sa région mais il ne savait pas se battre et l'aventurier avait toujours voulu prouver au monde entier qu'il était digne d'un grand héros. Rencontrant sur son chemin des paysans ou des marchands allant vers les villes afin de vendre leurs produits, il en aida certains recevant ainsi le couvert et le gîte pour la nuit.

Après une semaine de marche à parcourir une forêt dense afin de ne pas trop subir les rayons du soleil brulant de la journée, Izuku soupira longuement. Il s'arrêta un instant pour consulter sa carte. Il la prit dans son sac et l'ouvrit face à lui. Remettant sa besace encore ouverte sur son épaule, il reprit sa marche marmonnant de façon incompréhensible par quel chemin il devait passer pour se rendre vers l'ouest. Ne regardant pas devant lui, le brun aux reflets verts ne vit malheureusement pas le petit rocher à ses pieds. Il trébucha dessus et s'étala au sol dans un boucan assourdissant. Le contenu de son sac s'éparpilla autour de lui. Étant tombé tête la première, Izuku gémit de douleur, face contre terre. Du mouvement sur son côté gauche lui fit brusquement relevait la tête. Sur la défensive, Izuku dégaina maladroitement son épée tout en reculant sur le sol.

-Oh oh tout doux, nous ne te voulons aucun mal.

Izuku resta bouche bée devant la vision qui s'offrait à lui. Un jeune homme d'un peu près de son âge se tenait devant lui. Il était brun et portait des lunettes ainsi qu'une lourde armure. Un chevalier. Les yeux d'Izuku s'illuminèrent d'admiration alors qu'une jeune fille aux cheveux chatain vétu d'un grand capuchon sortit de derrière le garçon.

-Tu vas bien? On t'a vu te vautrer depuis l'autre sentier. Tu n'as rien de cassé?

Elle lui tendit la main pour qu'il puisse se redresser alors que son compagnon chevalier s'abaissait pour rassembler les affaires du pauvre malchanceux.

-Je ... je vais bien merci beaucoup. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici désolé de vous avoir fait peur.

Il se releva grâce à sa nouvelle rencontre, rougissant légèrement, gêné de se retrouver face à une fille.

-Je m'appelle Uraraka Ochako, je suis magicienne. Et je te présente mon compagnon de route, Iida Tenya. Ravie de faire ta connaissance.

-Oh euh ... je ... Enchanté. Moi c'est Midoriya Izuku!

-Tiens, Midoriya kun je pense avoir récupéré toutes tes affaires.

Tenya lui tendit son sac à nouveau rempli, un grand sourire aux lèvres. Il le remercia vivement en se prosternant plusieurs fois, reconnaissant de leur aide.

-Bon on va devoir te laisser. On a encore de la route à faire avant d'arriver dans l'ouest. Essaye de faire attention où tu marches maintenant. Allez salut.

Un instant hébété par ce qu'il venait d'entendre, Izuku ne pensa pas à agir immédiatement. Les deux autres ayant déjà reprient leurs marches à travers la forêt, il les interpella et courut derrière eux.

-Attendez! Vous allez également à l'ouest pour combattre? Je ... j'y vais aussi!

Se tournant à nouveau vers lui, les deux voyageurs l'invitèrent avec un grand sourire et ainsi commença l'aventure d'Izuku avec ses deux nouveaux amis. Ils marchèrent tous les trois, tous en se découvrant mutuellement. Le jeune héros apprit donc que Tenya venait d'une grande famille de chevalier, se transmettant l'envie de protéger la veuve et l'orphelin de génération en génération. Quand à Ochaco, elle voulait devenir une magicienne renommée afin d'apporter gloire et richesse à ses parents.

Deux jours plus tard, la petite bande toujours sur les routes vers l'ouest durent s'arrêter en ville afin de refaire le plein de provisions. Ils entrèrent dans une épicerie et firent leurs courses. Sur leur passage, les habitants chuchotaient derrière leur dos de manière peu discrète se qui fit froncer les sourcils de Tenya.

-Dites les amis, vous n'avez pas une curieuse impression depuis qu'on est arrivé?

Ochaco et Izuku hochèrent la tête de concert, en regardant autour d'eux d'un air d'incompréhension. La magicienne serra les poings devant elle. C'était une manière bien à elle de se donner du courage. Elle se dirigea vers un homme dans la fleur de l'âge chuchotant à l'oreille de sa femme.

-Excusez moi, messieurs dames, je pourrais savoir de quoi vous parler au juste? Ou plutôt de quoi toute la ville parle.

Surpris par l'initiative de la jeune demoiselle devant eux, le couple cligna des yeux puis l'homme reprit la parole.

-Vous n'êtes pas au courant? Il semble que le prince Todoroki est parti seul en croisade contre nos ennemis de l'ouest. Son père est fou de rage et comme c'est le seigneur de notre ville et bien tout le monde est inquiet.

Comprenant mieux la situation, Ochaco alla vite raconter ce qu'elle venait d'apprendre à ses compagnons. Soulagés de ne pas être la cause de tous ses murmures, la petite bande décida tout de même de ne pas trop s'attarder dans la ville et partirent dès leurs emplettes terminés. Pour sortir de la ville, ils passèrent sur un gigantesque pont.

-Wouaaah c'est impressionnant quand on est dans la ville on ne s'imagine pas en fait qu'il y a un sacré gouffre de l'autre côté. S'émerveilla Tenya du paysage derrière eux.

-Oui en effet, la ville a été créée au bord d'une falaise séparant le côté Est de notre pays et le côté Ouest en son centre. Nous sommes obligés de passer par cette ville et ce pont car eux seuls nous mène vers l'ouest. Expliqua Izuku.

-C'est magnifique en tout cas. Acquiesça Ochaco. Tiens il y a quelqu'un là bas regardez.

La jeune magicienne pointa de son bâton, une silhouette fine à cheval de l'autre côté de pont, au bord de la falaise.

-En effet il y a bel et bien quelqu'un. Allons voir qui c'est, non ? Peut être qu'il cherche comme nous à aller affronter le mal. Supposa Tenya.

-D'accord allons y!

Ils coururent jusque la fin du pont et longérent la falaise afin de trouver la personne qu'ils avaient aperçus plus tôt. Essoufflés, ils s'arrêtèrent net en voyant un jeune aristocrate sur un cheval blanc. Ébahi par la prestance du garçon, seul Izuku osa s'approcher doucement, peu sur de lui.

-Euh bonjour, dites vous ... vous allez vers l'ouest vous aussi?

Le cavalier tourna alors son regard vers les trois compères, les faisant écarquillés les yeux. Il était beau, c'était indéniable mais ce qui scotcha le plus Izuku fut son visage. Il avait des yeux vairons ainsi que la marque d'une ancienne brûlure à l'œil gauche. Ses cheveux étaient d'une côté blanc et de l'autre rouge. On aurait dit que deux personnes avaient essayés de fusionner pour n'en former qu'une se qui rendait l'effet des plus hypnotisant. De l'avis du jeune héros en tout cas. Izuku se reprit en secouant la tête de droite à gauche. Il trouvait que c'était impoli de dévisager le cavalier ainsi. Il se racla la gorge pour se redonner une certaine contenance.

-Tu ... tu veux faire partie de notre groupe? Nous allons tout les trois vers l'ouest terrasser les vilains qui s'y trouvent!

L'aristocrate eut l'air de réfléchir un instant. Son regard se perdit dans l'horizon, vers la ville frontière.

-Je veux bien. Un peu de compagnie ne peut pas faire de mal. Je me nomme Todoroki. Todoroki Shoto.

Les trois autres sautèrent de joie à l'annonce du bicolore, n'écoutant pas vraiment la fin tandis que leur nouvelle recrue descendait de son cheval. Ravi de compter un nouveau membre, la petite bande se remit en marche. De l'autre côté du pont, le paysage autour d'eux avait quelque peu changé. Au lieu des étendues de verdure, ils se déplaçaient à présent dans un environnement bien plus hostile. Il y avait de la roche à perte de vue. Quelques rares plantes tentait de pousser par ci par là avec difficulté. D'un air inquiet, Izuku partagea le fond de sa pensée au reste du groupe.

-Dites, vous n'avez pas l'impression qu'un truc cloche par ici?

Ils approuvèrent tous d'un hochement synchronisé de la tête.

-C'est à cause de l'Alliance des supers vilains. Expliqua Shoto.

-Quoi?! S'étonna Ochaco. L'Alliance des vilains? Qu'est-ce que c'est ?

-Vous n'êtes pas au courant alors que vous voyagez pour combattre à l'Ouest? Les démons que nous allons affronter se font appeler comme ca. Ils sont des centaines à ce qu'il parait. C'est pour ça que j'ai décidé d'y aller. Je ne peux pas laisser mon peuple dans la terreur. Déclara solennellement Shoto.

-Ton peuple? Tu veux dire ta famille ou les gens que tu aimes non? Demanda Tenya quelque peu perplexe.

Le jeune homme secoua la tête en guise de réponse puis avisant l'air tout aussi incompris des deux autres il éclaircissa ses propos.

-Je suis le prince de la ville que vous venez de traverser. Le fils prodige de la famille Todoroki.

Laissant ses compagnons bouche bée, intégrant la nouvelle en douceur, il remonta avec classe sur son cheval.

-Je vais avancer un peu et préparer notre campement pour la nuit. Essayez de trouver du bois pour le feu en chemin. À tout à l'heure.

Le prince donna un léger coup de talons contre les flans de sa monture puis s'éloigna au galop. Les trois amis se regardèrent les uns, les autres mais finalement haussèrent les épaules dans un parfait mouvement synchronisé et se remirent en marche discutant de tout et de rien en ramassant des morceaux de bois traînant sur leur chemin. C'est au crépuscule qu'ils retrouvèrent Shoto. Il avait attaché son cheval au seul arbre des environs et monter une tente de fortune dans le renfoncement d'un grand rocher. Impressionné et soulagé de pouvoir enfin se reposer, tous se mirent à préparer le feu afin de se réchauffer et manger le plus vite possible autour.

-Wouah c'est génial! C'est la meilleure soirée de tout mon voyage! Ria Izuku, le ventre plein, aux côtés de Shoto.

-En effet et en plus de ça le ciel étoilé est magnifique vu d'ici. Approuva Ochaco allongé près de Tenya.

-Je pense que vous devriez aller vous reposer dans la tente. Demain on pourrait tomber sur des vilains. Tâchez d'être en forme. Les conseilla le prince, une main sur le pommeau de son épée à sa ceinture.

-Tu as raison. Allez, au lit !

Tenya se leva, suivi d'Ochaco et allèrent tout deux s'installer dans la tente. Suivant leur nouvel ami dans le sens inverse, Izuku le rejoigna.

-Tu ne veux pas aller dormir un peu?

Shoto tourna son regard vairon sur lui, secouant la tête negativement.

-Nous sommes tout proche des lignes ennemies. Je ne voudrais pas que l'on se fasse égorger dans notre sommeil. Je monte la garde. Vas y toi ne te prive pas pour moi.

Un léger sourire étendit les lèvres du prince, un sourire qui fit légèrement rougir et déglutir l'autre homme.

-Euh ... oui je ... j'y vais. Hésite pas à venir nous réveiller ... enfin si il y a quoi que ce soit euh ... Ouais j'y vais.

Déguerpissant le plus vite possible afin qu'il ne remarque pas plus son embarras, Izuku se rua dans la tente et s'emmitoufla dans son sac de couchage. Après un court moment où il retrouva une respiration plus régulière, il soupira longuement et ferma les yeux. Sa dernière pensée avant de tomber dans les bras de Morphée était que ce prince était particulièrement charmant quand il souriait.

Un peu plus de trois heures étaient passées lorsqu'Izuku se réveilla en sursaut. Il avait cru entendre un bruit étouffé à l'extérieur de la tente. Fronçant les sourcils, il se retira de son sac de couchage le plus discrètement possible. Tenya et Ochaco dormaient comme des loirs mais aucun signe de Shoto. Il prit son épée et sortit sans faire de bruit. À première vue, il n'y avait personne. Mais l'absence du bicolore ne présageait rien de bon. Il resta sur ses gardes, brandissant son épée face à lui. Son cœur rata alors soudainement un battement. Il leva brusquement la tête puis écarquilla les yeux de stupeur. Un combat faisait rage au dessus de lui, sur le rocher protégeant leur camp. Son sang ne fit qu'un tour et il accourut au secours du prince.

Aux prises avec trois démons lui assénant coups sur coups, Shoto repoussait leur attaque avec vitesse et puissance. Il ne pouvait malheureusement pas riposter du fait de leur nombre et commencait déjà à fatiguer. Izuku arrivant sur sa droite, il se précipita sur le vilain qui allait frapper, profitant de son élan pour l'embrocher directement. Les deux autres ennemis reculèrent rapidement, avisant le nouvel arrivant.

-Todoroki kun!? Est-ce que ça va?

Pour seule réponse, il hocha la tête. Il préférait rester concentré sur le combat.

-Je prends celui de gauche. Occupe toi de l'autre.

Mettant ses paroles en action, le prince chargea son adversaire quelques secondes avant qu'Izuku fasse de même. À deux, ils réduisirent les vilains en charpie en quelques coups bien placés.

-Problème réglé. Ses enfoirés nous ont tout de même attaqués de nuit. Soupira Izuku. Tu avais bien raison de ...

S'interrompant en découvrant Shoto un genoux à terre se compressant le flan gauche, Izuku se précipita à ses côtés.

-Todoroki kun, tu es blessé? Il faut retourner au campement s'en occuper. Tu vas réussir à marcher.

-Ca va aller. Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une éraflure.

Il grogna de douleur et se releva prenant tout de même appui sur Izuku. Ils retournèrent doucement jusque la tente. Une fois devant le feu, Shoto s'écroula au sol. Inquiet de son état, Izuku alla chercher de quoi le soigner.

-Il faut que tu enlèves ta main. Laisse moi te soigner. Vu ton état, je sais que ce n'est ni rien ni une simple éraflure.

Devant le fait accompli, le prince hocha la tête et retira sa main ensanglanté. Le brun aux reflets verts retint une exclamation de justesse en constatant les dégâts. Il avait une grande et profonde griffure lui barrant les côtes sur tout son flanc gauche. Il commença à désinfecter la plaie puis la banda du mieux qu'il put.

-Voila. Bon c'est pas le top et il faudra demander à Uraraka d'utiliser sa magie quand elle sera réveillée mais au moins j'ai arrêté l'hémorragie. Ça va? Tu tiens le coup?

-Je pense que oui. Merci Midoriya kun. Tu m'as sauvé la vie. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi.

Rougissant légèrement à ses paroles, le jeune héros descendit vivement la tête se mordillant la lèvre inférieure.

-Je ... c'est normal voyons. Allez repose toi je vais monter la garde à ta place.

Il esquissa un mouvement pour se lever mais une main s'enroula autour de son poignet l'arrêtant. Dos au blessé, il ne vit pas son regard mais entendit distinctement son murmure.

-Reste s'il te plaît. Au moins jusqu'à ce que je m'endorme.

Izuku soupira et se réinstalla en position du lotus, toujours tête basse. Shoto souria puis ferma les yeux. Il s'endormit rapidement, l'aventurier étant à présent le seul de la bande encore réveillé. Tout le reste de la nuit, Izuku monta la garde autour du campement mais aucun ennemi ne montra le bout de son nez.

Au petit matin, Ochaco et Tenya se réveillèrent et poussèrent un cri de surprise en découvrant le prince blessé près du feu. La magicienne s'occupa immédiatement de sa blessure, la faisant disparaître alors qu'Izuku leur raconta les événements de la nuit. Après avoir remis Shoto sur pied et un copieux petit-déjeuner englouti, ils levèrent le camp reprenant leur marche.

Dans le milieu d'après midi, ils passèrent devant un immense volcan en activité. En son sommet, une épaisse fumée se dégageait sur plusieurs mètres au dessus du cratère. À peine, les quatre comparses eurent pénétrés dans la zone volcanique, que les rayons du soleil au dessus d'eux disparurent. Étonné de ce phénomène étrange, le petit groupe leva les yeux au ciel et en resta bouche bée de se qu'ils virent. Un dragon. Un immense dragon rouge volait au-dessus de leur tête. Et il n'était pas seul. Une silhouette trônait fièrement sur la tête de la créature. Le cheval de Shoto hennissa et rua de peur avant de s'enfuir. Ne pouvant rien faire, le prince le laisse faire bien qu'il analysa tout de même dans quelle direction il alla.

Le dragon se posa dans un puissant tremblement de terre et une violente rafale de vent. La petite bande qui n'avait toujours pas bougé, put voir distinctement la personne sur le dos du puissant prédateur. Aux côtés de Shoto, Izuku se mit violemment à trembler un air terrifié sur le visage.

-Est-ce que ça va Midoriya kun? Tu es tout pâle d'un coup. S'inquiéta le prince.

-Je ... je ...

N'arrivant pas à formuler un seul mot de plus, Izuku laissa échapper une gémissement plaintif alors qu'une voix grave se fit entendre.

-Deku! Je peux savoir ce que tu branles ici bordel?!

Un homme descendit du dos de la créature. Face aux quatre héros, il fit craquer ses poings de manière menaçante faisant contracté touts les muscles de ses bras. Étant torse nu et uniquement vêtu d'un pantalon de cuir et d'une longue cape rouge autour du cou, il était impressionnant. Le nouveau venu n'avait cependant d'œil que pour le petit brun aux reflets verts. Et il avait l'air très en colère contre lui.

-Je t'ai posé une question, maudit nerd! Tu comptes me répondre un jour, hein? Hurla t il furieusement.

Malgré la peur qui le tétanisé, Izuku releva la tête continuant de trembler comme une feuille morte. C'est d'une petite voix timide et saccadé qu'il parvint à s'exprimer, plongeant son regard vert dans celui carmin du barbare.

-Je ... je peux ... je peux tout t'expliquer Ka ... Katchan.

-Oh mais je l'espère pour toi, Deku! Je l'espère pour toi! !


Voilà voilà alors? Qu'en avez-vous pensé de ce premier chapitre?

Oh et ne vous en faites pas c'est bien du KatchanXDeku * - * ça arrive dans le prochain chapitre.