Il n'y a pas beaucoup de fanfics sur Trunks et Pan en français et comme j'aime ce couple, qui n'existe pas, hélas, j'ai décidé de me lancé, alors voila.
Rien ne m'appartiens, sauf l'histoire. Enjoy !
Chapitre 1 :
Little girl will become a butterfly...
L'air frais lui caresse le visage en cette fin de journée, Pan est aux pieds de Capsule Corp, elle attend Trunks avec Bra. Assise sur un petit banc elle joue avec ses pieds, ne sachant pas quoi faire. Malgré le soleil couchant, les gens sont toujours actifs dans les rues. Certains sortent du grand bâtiment qu'est Capsule Corporation avec leur attaché-case à la main, d'autres se promènent juste. Satan city est une grande ville très animée.
Pan regarde à sa gauche, Bra est aussi assise. Elle guette l'entrée du bâtiment, les lèvres pincées. Elle en a marre d'attendre et est pressée de partir.
Pan soupire, Trunks pourrait faire un effort, pour une fois, pense-t-elle. Cela fait un quart d'heure qu'elles l'attendent. Il commence à faire froid en plus de ça. Son ventre commence aussi à crier famine. Ses parents vont s'inquiéter. Elle aimerait bien rentrer chez elle, mais elle ne voudrait pas laisser Bra toute seule et encore plus, elle veut voir Trunks.
- Il est énervant de nous faire attendre comme ça. S'énerve Bra en serrant dans ses mains le dossier qu'elle doit donner à Trunks de la part de sa mère.
- Il est peut-être en réunion ? Demande Pan en lui cherchant une excuse.
- J'espère pour lui, ce serait la seule excuse valable de son retard.
Bra et Pan dirigent de nouveau leurs regards sur les portes d'entrée de Capsule Corp. Il ne faut finalement pas longtemps à Trunks pour arriver, les mains dans les poches en souriant. Une minute de plus et Bra repartait avec le dossier. Il se dirige avec allure vers les deux jeunes filles, il n'a pas de veste et a seulement une chemise blanche avec les manches retroussées, on ne dirait pas le président de la plus grande entreprise du monde.
- Désolé, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et j'ai pas vu l'heure passer. S'excuse-t-il avec un grand sourire.
Bra n'attend pas plus pour lui tendre le dossier des deux mains, visiblement très énervée après son frère.
- C'est pas trop tôt, une minute de plus et je rentrais à la maison !
Il lui prend le dossier des mains, il le feuillette quelques instants avant de remercier sa sœur et Pan d'avoir eu la gentillesse d'attendre dehors tout ce temps.
- C'est pas comme si j'avais eu le choix ! Se renfrogne Bra en croisant les bras.
-Oui, mais Pan a eu la gentillesse d'attendre avec toi. Il la regarde avec son plus beau sourire, ce qui fait rougir cette dernière.
- C-ce n'est rien ! Bégaye-t-elle.
Sur le chemin du retour, Pan et Bra marchent tranquillement. Elles n'ont pas sorti un seul mot depuis le départ de Capsule Corp.
- Tu sais, tu devrais arrêter de courir après mon frère, Dit Bra en brisant le silence qui règne depuis quelques temps.
- Qu-qu'est-ce qui te fait dire ça ? Demande Pan un peu honteuse d'avoir été découverte.
- Cela se voit comme le nez au milieu de la figure, je t'ai jamais vue rougir de ma vie sauf avec mon frère, en plus tu perds tes moyen rien qu'en parlant de lui.
Pan baisse la tête. Cela fait bien longtemps qu'elle est amoureuse du frère de sa meilleure amie.
- Tu sais, reprend Bra. Je suis sérieuse, c'est un salopard avec les femmes, puis il est déjà en couple... et encore je suis sûre qu'il la trompe !
Pan se raidit à ce simple mot. Elle a sûrement raison, après tout, elle le connait mieux qu'elle, c'est son frère. Bra qui continue d'avancer, s'arrête aussitôt, voyant Pan qui ne suit plus. Elle voit bien que son amie a du mal à accepter la vérité.
- T'en fais pas pour ça, y a pleins d'autres beaux mecs sur cette planète qui n'attendent que toi ! Sourit Bra.
Pan sourit à la remarque de son amie, qui ne fera pas changer ses sentiments, mais qui lui remonte au moins un peu le moral.
Le lendemain, après une longue journée de cours, Pan et Bra vont chez cette dernière pour passer un peu de temps ensemble et faire leurs devoirs.
Elles se sont affalées sur le lit de Bra avec pleins de cahiers et de feuilles pêle-mêle. Elles ont un an d'écart et sont dans une classe différente, mais elles aiment se réunir de temps en temps.
La porte de la chambre s'ouvre dans un grand fracas, ce qui fait sursauter Pan en pleine écriture d'un devoir.
- Bra, tu peux aller porter ça à ton frère, demande Bulma, les cheveux en bataille, et de grosses cernes sous les yeux.
Bra regarde ce que lui tend sa mère, un dossier, il ressemble à celui d'hier. Elle lâche son crayon dans un grand soupir.
- Encore ? Tu ne peux pas le faire toi ? J'en ai marre de jouer la factrice !
- Bra, j'ai encore beaucoup de boulot et ce dossier est très important, implore Bulma.
Pan regarde son amie et la mère de celle-ci. Elles n'ont pas l'air de se mettre d'accord. Elle n'a pas envie de voir une dispute entre ces deux-là, elle en a déjà vu et c'est volcanique entre elles.
- Je peux... aller lui apporter si tu veux ? Propose-t-elle à Bulma.
Elle se dit qu'elle peut rendre service et ça lui donnera une occasion de voir Trunks.
- Oh merci Pan, c'est très gentil de ta part. Sourit Bulma, soulagée d'avoir une volontaire.
C'est comme ça que Pan est arrivée devant la Capsule Corp. Elle n'ose pas rentrer dans le grand bâtiment. Elle se demande si Trunks est au courant pour le dossier et si elle doit l'attendre. Au bout de quelques minutes elle se dit qu'il ne viendra pas à elle. La nuit commence à tomber et le vent à souffler. Il ne faut pas qu'elle tarde trop longtemps, ses parent de s'inquiéter.
Sans trop tarder elle rentre dans le bâtiment. Elle se dirige à l'accueil, mais il n'y a personne. Elle regarde de tous les côtés pour voir si quelqu'un pourrait l'aider, mais le hall est presque vide, juste quelques personnes qui semblent rentrer chez elles.
Elle regarde le dossier, elle ne peut quand même pas le laisser là. Bulma a dit qu'il était urgent.
Pan regarde autour d'elle et finit par voir un plan de l'immeuble derrière elle. En regardant de plus près, elle voit que le bureau de Trunks est au tout dernière étage.
- Bon bah c'est parti ! Fait Pan peu assurée.
Elle se dirige vers l'ascenseur en appuyant sur le bouton pour le faire venir. Elle attend quelques secondes avant que les portes ne s'ouvrent. Il est rempli de monde, ils sortent tous, laissant à peine de la place à Pan.
Quand le troupeau d'humains est enfin parti, elle peut entrer dans l'ascenseur, heureuse de ne pas s'être faite piétiner.
En arrivant au dernier étage, Pan est subjuguée par la décoration raffinée. Un long couloir s'étale devant elle. Une seule porte entr'ouverte s'y trouve. En l'ouvrant, elle voit une salle d'attente, entièrement vide, avec un petit bureau. Elle regarde ensuite une grande porte en bois luxueuse. Ça doit être son bureau.
Elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que les portes du bureau s'ouvrent sur deux hommes et Trunks. Ils se serrent la main avant de passer devant Pan en la regardant bizarrement.
- Oh Pan, quelle bonne surprise de te voir là, sourit Trunks visiblement content de voir un visage connu.
Elle se fige devant Trunks comme une statue, elle voit devant elle un magnifique tableau, Il a un sourire rassurant qui fait fondre Bra, ses cheveux sont en bataille, ce qui confirme une longue journée de travail, les manches de sa chemise sont retroussées et le haut déboutonné qui laisse entrevoir le haut de son torse. Il y a rien à dire pour Pan, il est vraiment parfait.
- Que me vaut ta visite ? Demande-t-il.
Pan sort de sa torpeur qui l'a fait quitter la terre durant quelques secondes.
- Je... je suis venue t'a-t'apporter le d-dossier. Bra n'a pas v-voulu venir j-jusqu'ici, parvient-elle à articuler correctement.
Elle espère que Trunks ne remarque pas trop son bégaiement. Elle a du mal à avoir les idées claires avec lui, elle devient timide en sa présence, alors qu'elle ne l'est pas en temps normal. Il lui fait perdre tous ses moyens.
- Elle est bien gonflée de t'envoyer à sa place.
- Ne la blâmes pas, je me suis proposée toute seule. Je voulais éviter une dispute entre elle et Bulma. Rit-elle gênée.
Il lui prend le dossier des mains et invite Pan à entrer dans son bureau.
- Oh non, c'est pas la peine, mes parents doivent m'attendre, s'inquiète-t-elle.
Elle s'apprête à tourner les talons quand Trunks la retient par l'épaule. Ce geste la cloue sur place comme une statue de glace.
- J'en ai pas pour longtemps, je te raccompagne chez toi, si tu veux.
Elle n'a pas vraiment envie de rentrer seule alors que la nuit vient de tomber, mais d'un autre côté, se retrouver seule avec Trunks la gêne beaucoup.
- C'est... c'est d'accord.
Elle ne sait toujours pas pourquoi elle a accepté, mais une petite voix intérieure lui a dit de le faire.
- Parfait, installes-toi sur un fauteuil, je ne serai pas long, promis, dit-il avec son sourire qui montre toutes ses dents.
Elle fait ce qu'il demande en prenant place juste en face du grand bureau, pendant qu'il repousse sa chaise pour rester debout tout en ouvrant le dossier remis quelques secondes plus tôt.
Pan le suit du regard, jusqu'à ses moindres faits et gestes. Elle le trouve incroyablement beau et sexy comme ça, penché sur son bureau et concentré à lire le dossier. Elle se pince la lèvre. Faut vraiment que je calme mes hormones, pense-t-elle.
Au bout de quelques minutes il referme le dossier en souriant à Pan.
- On peut y aller maintenant !
Il prend sa veste sur son fauteuil et l'enfile. En sortant du bureau, les lumières sont déjà éteintes et les gens partis. Pan se demande si c'est tous les jours comme ça pour Trunks. Quitter son bureau en dernier. Mais elle se retient de lui demander, bien trop intimidée.
Une fois dehors, les lampadaires éclairent la ville. Le froid est là et Pan regrette de ne pas avoir mis une veste plus chaude ce matin. Elle se frotte les mains pour se réchauffer.
Sans attendre quelque chose de chaud vient se poser sur ses épaules. Un long manteau beige. Elle regarde Trunks, qui lui donne un sourire chaleureux.
- Mer-merci, rougit-elle un peu honteuse.
Elle suit ensuite Trunks qui se dirige vers un parking, il est vide, seules quelques voitures s'y trouvent. Il se dirige vers l'une d'elles. Une voiture assez luxueuse que tout le monde ne peut pas s'offrir.
Il invite Pan à monter dans sa voiture, ce qu'elle fait sans attendre.
- Je suis désolé que tu aies dû venir me voir à la place de Bra, s'excuse-t-il en démarrant la voiture. Elle aurait pu faire un effort, à cause d'elle ça te fait rentrer tard chez toi.
- C'est pas très grave, elle n'a sans doute pas penser à ça, avoue-t-elle alors que la voiture quitte le parking.
Elle garde la tête baissée, les mains sur ses genoux.
- Bra a de la chance d'avoir une amie comme toi, elle ne te mérite pas ! rigole-t-il.
Elle lève les yeux vers lui, il a le regard vers la route et un petit sourire sur le visage. Elle le trouve mignon sur le moment. Elle rebaisse les yeux quelques secondes plus tard, de peur de se faire prendre.
La route se passe dans le plus grand des calmes, Pan a levé les yeux vers la route, regardant le paysage défiler.
En arrivant dans le quartier où elle habite, elle fouille dans ses poches à la recherche de son portable, ne le trouvant pas, elle regarde dans son sac de cours.
- Merde, souffle-t-elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Trunks en arrivant dans l'allée de la famille Son.
- J'ai oublié mon portable chez vous et Bra n'est pas là demain pour le rapporter.
Demain c'est le week-end et Bra dort chez une amie de sa classe, elle y reste tout le week-end et Bulma a un concours important pour présenter une nouvelle invention dans une ville voisine.
Il semble réfléchir quelques secondes avant d'ouvrir la bouche :
- Demain je travaille, mais tu peux passer au bureau vers midi, je te le rendrais.
Son cœur se met à palpiter, vient-il réellement de lui dire qu'ils se reverront demain ? Pan lui sourit en guise d'acquiescement.
- À demain alors, dit-elle en sortant de la voiture.
Elle entend la voiture redémarrer alors qu'elle marche vers l'entrée. Elle sourit comme une idiote, elle a déjà hâte d'être à demain pour le revoir.
- Bonsoir, maman, papa.
En arrivant dans la cuisine, Videl est en train de cuisiner, la table est déjà mise et Gohan lit un livre assis sur une des chaises.
- Tu rentres tard, je t'ai envoyé un message, mais tu n'as pas répondu.
- J'ai oublié mon portable chez Bra et désolée de rentrer aussi tard.
Elle ne préfère pas dire pour le dossier et Trunks, elle ne trouve pas ça utile.
Après le repas, Pan va directement dans sa chambre, elle se met en pyjama avant d'aller se nicher dans ses couvertures. Elle pense à la journée de demain, à Trunks et à son sourire qui ne le quitte jamais. Elle finit par s'endormir sur ces belles pensées.
OoooOoooO
