J'ai un coup de cœur pour ce couple depuis que Wilmer est arrivé dans la série, je suis fière d'être la première à écrire sur Torres et Bishop et j'espère qu'ils deviendront les nouveaux Tony/Ziva. ENJOY !


Qasim : J'espère qu'ils vont m'apprécier

Qasim et Eleanor BISHOP se trouvait dans l'ascenseur du NCIS qui le menait à l'étage où elle travaillait.

Bishop : Bien sûr qu'ils vont t'aimer, tu as réussi à supporter mes frères, ça va bien se passer

Qasim lui sourit et la pressa contre lui en l'embrassant. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit, montrant cette scène aux yeux de tous.

McGee : Oh oh prenez une chambre !

Gêné, le couple se regarda en souriant puis sorti de l'ascenseur.

Bishop : Salut tout le monde, je sais que vous vous posiez la question depuis quelques jours alors je voulais vous présenter mon ami : Qasim

Toute son équipe se réjouie et les félicita. Tous sauf une personne restée à l'écart devant son ordinateur. Eleanor alla la voir.

Bishop : Eh Nick, viens te joindre à nous, je voudrais te présenter mon ami …

Torres : Oui, et bien félicitations B'

Et sans cérémonie, il sorti de l'open-space et se dirigea vers la salle de sport. Vexée, Eleanor retourna vers son équipe qui ne disait plus un mot.

McGee : Ne fait pas attention, il doit être de mauvaise humeur

Les conversations reprirent, entourant le nouveau couple. Puis Qasim dû partir, retourner au travail pour une traduction urgente. Les agents retournèrent à leur bureau mais Eleanor n'arrivait pas à se concentrer.

Bishop : Je vais voir si Nick est de meilleure humeur

Eleanor se dirigea vers la salle de sport, se changea et alla voir Torres qui se défoulait sur un punching-ball.

Bishop : Je peux savoir quelle mouche t'as piqué pour être aussi impoli ?

Torres : Mal dormi

Bishop : Sérieusement c'est ça ton excuse ?

Ils commencèrent à s'entrainer au combat sur le tatami, mais Eleanor ne se laissait pas faire.

Torres : Ca ne te regarde pas

Bishop : Bien sûr que si tu es mon partenaire

Nick lui fait un croche-pied, la fit tomber sur le dos et resta sur elle. Leur visage n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, ce qui augmenta la tension entre eux.

Torres : Juste partenaire ?

Bishop : Et ami évidemment

Eleanor essayait de s'échapper mais Nick était bien trop musclé, il lui immobilisa les bras au-dessus de sa tête.

Torres : Je ne veux pas être ton ami

Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il l'embrassa. D'abord doucement, puis se fit plus pressant quand elle lui rendit son baiser. Sa main gauche vint caresser le visage d'Eleanor avant de descendre effleurer son sein droit puis se posa sur sa hanche. Eleanor n'avait jamais ressenti de telles sensations, plus rien n'existait autour d'elle. Jamais Qasim ne l'avait fait sentir aussi vivante.

* QASIM ! *

Elle se débattit, réussi à libérer ses mains et gifla Nick avant de s'échapper.

Bishop : Mais qu'est ce qu'il t'a pris ! Je viens présenter mon copain et tu m'embrasses !

Nick : A ce que je sache, tu m'as rendu mon baiser !

Bishop : C'était une erreur ! Ca n'aurait jamais dû arriver ! Ne t'approches plus de moi !

Eleanor partie désorientée et Nick se remit au punching-ball, encore plus énervé qu'avant. Elle rentra chez elle, tous ses sens en éveil. Ces quelques baisers avaient réussi à la chambouler. Heureusement Qasim était déjà rentré et l'attendait en regardant un film dans la chambre. Elle se dirigea vers le lit et grimpa sur son copain.

Bishop : Fais-moi l'amour

Qasim ne se fit pas prier et commença à la déshabiller tout en l'embrassant. Il lui caressa la poitrine, le ventre, le pubis … Le feu que ressentait Eleanor dans son bas ventre s'éteignit peu à peu. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, elle n'était jamais grimpée aux rideaux avec les différents partenaires qu'elle avait eu. Cela ne l'avait pas trop dérangée parce ce qu'elle ne savait pas ce que c'était mais maintenant qu'elle avait connu le paradis avec juste quelques baisers de Nick, tout lui semblait fade. Qasim lui faisait à présent l'amour position missionnaire, la routine … Elle le senti se contracter et simula l'orgasme comme d'habitude.