Yooo tout le monde !
Je me suis déscidée a créer ma première fic à force d'en lire sur Internet, mais aussi car mon histoire, part d'un délire avec deux amies.
J'essaye de faire mon possible pour éviter les fautes de Français, mais j'avoue avoir du mal à trouver mes fautes... (Pourtant je me relis avant de publier)
J'espère que mon histoire vous plaira, bien que se soit que l'introduction.
Je vous souhaite une bonne lecture !
Disclaimer : Tous les fantastiques personnages appartient au merveilleux Tite Kubo qui est le créateur de Bleach. Il y a seulement quelques personnages qui sortiront de mon imagination que je préciserais au file des chapitres.
…..
Introduction :
Dans une sorte d'univers parallèle au monde de Bleach, les personnages que nous connaissons existent tous, ils sont identiques, mais n'ont pas le même rang ou statut. Pour cela je vais changer quelques relations entre les personnages.
Ce monde se déroule à une époque passée par rapport à celle de la véritable histoire, et ne connait pas de division telle que la Soul Society, le Hueco Mundo, ou le monde des humains. Je ne serais vous dire la date exacte de cette univers, mais sachez que la vie serait similaire aux années 1800, et que la période où vivent nos héros ressemble au mouvement de la Renaissance en Europe. Les villes, la façon de vivre seront pareil que celle de l'époque, mais le langage, la place de la femme ainsi que l'égalité homme-femme, sont équivalent à ceux du XXIème siècle, soit identique à maintenant. La technologie actuelle n'est évidement pas présente, mais des clins d'œil à certain inventions sont possibles. Parlons désormais du lieu de l'intrigue, elle aura lieu dans une sorte de France, car je vais modifier les noms des villes.
Rukia Kuchiki est une jeune femme de petite taille, menue qui semble froide en premier lieu, mais qui est quelqu'un de chaleureux lorsqu'on la connait. Elle possède des cheveux noirs mi court qui se stoppent au niveau de ses épaules. De plus elle a une éternelle mèche rebelle qui reste entre ses yeux. Elle est modeste, très observatrice, et trouve souvent un moyen pour sortir d'un mauvais pas ces amis, car elle est prête à tout pour eux. Rukia est également perspicace, intelligente, et contrôle ses sentiment, mais cela ne l'empêche pas de s'énerver lorsque le groupe se chamaille.
La jeune fille vit avec son grand frère adoptif, dans un manoir ce situant dans la campagne proche de la ville de Nanes. Rukia à été adoptée dans une famille renommée, et manque de peu de choses, car sa nouvelle famille fait partie des personnes importantes et elle peut donc subvenir à ses besoins. Elle a 17 ans, et est donc installée dans une école de Nanes pour pofiner sont éducation. L'établissement "La Colline" est renommé dans toute la région pour deux raisons. La première est que les jeunes personnes qui en sortent de celui-ci sont considérées comme faisant partit de ceux ayant reçu la plus exquise des éducations. Ce qui explique que les nobles familles, les plus titrés et les familles connus y installent leurs enfants. La seconde raison est plus récente et fait tâche pour la directrice Jomisa. En effet, depuis environ 2 ans, l'une des classes de La Colline fait écho par leur bavardage, leurs comportements rebelles et enfantins. Bien évidement des menaces de séparation furent faits au groupe, mais les parents de certains étant haut placé, cela ne donnait jamais de suite. Ainsi cette classe n'était pas séparée et continuait à faire parler d'elle, puis elle commançait à même devenir populaire dans le département, au plus grand dam de Jomisa.
Rukia rentre seulement en fin de semaine dans sa ville éloignée et elle se retrouve ainsi en famille. Sur le chemin du retour, la petite brunette est toujours accompagnée de sa meilleure amie, Orihime Inoue. Orihime est une jeune femme de 17 ans, très souriante, toujours de bonne humeur, et dotée d'une très grande gentillesse. La jeune femme se souci souvent des autres et elle a donc naturellement la place de confidente dans le groupe. La demoiselle a une fine taille accompagné d'une forte poitrine, ce qui attire beaucoup l'attention de la gente masculine. C'est cheveux sont roux et dégringolent jusqu'au bas de son dos. La rouquine à également de grand beaux yeux bruns qui se mariaient parfaitement à sa chevelure orangé.
Rukia et Orihime sont deux amies qui ont grandis ensemble et qui habitent la même ville depuis leur plus tendre enfance. Ainsi les deux jeunes femmes se connaissent très bien et se fréquente beaucoup. C'est pourquoi, le vendredi dans l'après midi, elles montent ensembles dans le carrosse mit à leur disposition par l'école pour regagner leur demeure. Puis du vendredi soir jusqu'au dimanche elles peuvent faire ce que bon leur semblent car c'est leur jour de congés. Ensuite, le lundi de bonne heure, les deux adolescentes reprennent le chemin de La Colline, où vous aurez comprit elles sont en internat.
Dans cet internat règne une ambiance saine et surtout festive au sein de la classe portant le matricule SS13HM, notamment connu pour plomber la réputation de La Colline, et par leur comportements. En effet, les étudiants qui se trouvent dans cette classe ont beaucoup de répondant, et font ce que l'on peut qualifier de « conneries ». Bien évidement Rukia et Orihime font partit de SS13HM, ainsi que leur amis.
Dans cette classe se trouvent les deux plus agitée de la bande Renji Abarai et Rangiku Matsumoto.
Renji est un jeune homme de 17 ans et a une carrure imposante du haut de ces 1m80. Il est plutôt bien bâtit car il a une musculature apparente. Abarai ne se fait pas remarquée que par sa corpulence, mais également par ces cheveux rouge pourpre très souvent attachés. De plus il a une paire de tatouages sur son visage à la place de ces sourcils, ceux-ci descendent jusqu'à son torse et partent ensuite sur les côtés au niveau des hanches. Le jeune homme possède une grande force physique, mais également une grande force mentale. Il a un caractère fort, mais cependant, il est quelqu'un sur qui on peut compter et qui ce souci de ses amis.
Rangiku est âgée d'un an de plus, soit de 18 ans. Elle a une longue chevelure blonde-rousse et ondulée qui s'arrête au bas de son dos. Elle a un grain de beauté à droite de sa bouche, et possède tout comme Orihime une imposante poitrine. La rousse ayant un magnifique physique et en étant consciente, elle n'est pas modeste sur son allure et n'hésite pas à mettre ces atouts en valeurs. Rangiku est une personne qui parait nonchalante, frivole, désordonnée, paresseuse et qui aime le saké au premier abord. Mais en réalité elle est très loyale, respectueuse, et ce souci des sentiments des autres et est toujours prête pour faire la fête pour changé les idées de ses amis.
Les deux amis ont grandis dans la même ville, ainsi ils se connaissent parfaitement, tout comme Rukia et Orihime. Le duo a une grande complicité et font souvent des « conneries » ensemble. Hé oui ! C'est deux énergumènes ensembles font tout pour énerver les adultes de l'école, comme défier leur autorité et amuser la galerie. C'est de cette façon, que les deux amis furent surnommé "La Crazy Equipo". Leurs « conneries » donnent pourtant un résultat paradoxal, car par leurs actions ils sont punis presque tous les jours. Seulement, ils continuent leurs déconnades tout en étant sanctionné. Au final, Rangiku et Renji sont encore réprimandés, et ainsi de suite… Ce petit cercle vicieux amuse particulièrement les deux concernés, ainsi que leurs amis. Mais surtout la cerise sur le gâteau est que cela met hors d'elle la directrice. Seulement Jomisa est devenu méfiante depuis la dernière corvée de ménage réalisé par la Crazy Equipo. En effet Renji et Rangiku ont fait glisser la chef de l'établissement sur une serpillère humide et la directrice à atterrit dans un seau d'eau sal…
Egalement, en SS13HM ce trouve deux autres garçon qui sont amis avec Rukia, Orihime, Rangiku et Renji :
Grimmjow Jaggerjack qui est âgé de 19 ans ce qui fait de lui le plus vieux du groupe. Il est quelqu'un d'élancé, car c'est un homme grand et mince, mais tout comme Renji il a une musculature apparente. Jaggerjack possède également un tatouage sur son flanc droit, qui n'est autre que le chiffre 6. L'homme a des yeux bleus, tout comme sa chevelure qui est de la même couleur. Au niveau du caractère, Grimmjow est quelqu'un d'impulsif, provocateur, rebelle, agressif et vulgaire. Il n'obéit à personne et se moque des conséquences. Il ne craint surtout pas la directrice et ne respecte pas ces sanctions, contrairement à Rangiku et Renji qui acceptent les punitions. L'homme à la chevelure bleuté est une personne intelligente et il respect qu'une personne qui n'est autre qu'Orihime, sa petite amie. Il est proche de Renji bien qu'ils se bagarrent tout le temps avec. De plus les stupidités de La Crazy Equipo l'amuse beaucoup, et il aide souvent à la préparation de nouveau plan. Pour finir, il est énormément craint dans la classe, dans l'école ainsi que par les adultes à cause de son caractère cependant son groupe d'ami n'est pas du tout effrayer par lui.
Pour finir, le dernier ami de la bande n'est autre que Toshiro Hitsugaya qui est le plus jeune du groupe. Du haut de ses 15 ans Toshiro est souvent considéré comme un gamin au sein du groupe des adolescents. Mais le cadet de la bande est le plus sérieux du groupe et il fait même preuve de plus de maturité que ces amis. Il faut dire qu'il est très intelligent et malin pour son âge, c'est pour cela qu'il à sauté quelque classe durant ses études. Toshiro, en plus d'être le plus jeune il est également le plus petit du groupe avec 11 cm de moins que Rukia. L'adolescent a les cheveux argenté en pique se qui attire les regards tout comme ses amis Renji et Grimmjow. Pour finir, Toshiro a rencontré Rangiku quand il était plus petit, ce qui fait qu'ils se connaissaient avant d'être dans la même classe. Bien qu'ils soient tous les deux opposés, ils s'entendent très bien, et partage tous les deux une passion. L'un pour les tagadas et l'autre pour les différents alcools.
La bande d'adolescents regroupant Rukia, Renji, Orihime, Grimmjow, Rangiku et Toshiro forment "Le Groupe Des Six". Ils sont dans l'école "La Colline" qui est l'équivalant d'un couvent du XVIIIème siècle, mais à les fonctions d'un lycée. C'est donc un établissement mixte, ce qui explique la présence de garçon. L'une des règles la plus surprenante de La Colline, est qu'il est toléré que les étudiants aient la possibilité d'avoir de la nourriture ou des boissons dans l'établissement. C'est dans cet environnement que le groupe d'amis viennent en semaine pour travailler. Enfin … Le but est de travailler, mais vous pensez bien qu'ils feront autre choses.
…..
Voila, j'espère que ça vous a plus, je vous dis à bintot pour le prochain chapitre. Et n'hésiter pas à laisser une trace de votre passage ]
