For You
Genre: Songfic, Slash, Wincest (Vous êtes prévenus!!!)
Disclaimer: Un Dean non emballé me ferais très plaisir! Non? Bon ben rien n'est à moi alors... :'(, les chansons sont respectivement de The Calling et Lifehouse
Rating: je vais mettre PG-13 pour allusions à l'homosexualité et à l'inceste mais il y aura peut-être un lemon dans la deuxième partie, je sais pas encore.
Couple: Dean/Sam (léger dans la partie 1) (Vous êtes re-prévenus!)
Résumé: Il ne sais pas ce que ça m'a coûté de le laisser derrière pour aller vivre ''ma vie'' alors que tout ce que je veux c'est lui.
Spoilers: Pas grand chose quelques allusions aux premiers épisodes de la série jusqu'à Nightmare.
Dédicace: À Cath (sexymooney), ma meilleure amie, ma pitchoune, ma folle... Au fait Cath... 2 mots: DEAN POWER:p
P .S . Je sais que plusieurs ou devrait avoir des accents mais je suis incapable de les faire je m'en excuse.
Partie 1: Wherever you will go
Sam POV
0o0o0o0o0
So
lately, been wondering
Who will be there to
take my place
When I'm gone you'll need love to light
the shadows on your face
If
a great wave shall fall and fall upon us all
Then between the sand and stone, could you make it on your own
6 mois plus tôt
-Voilà où est allé Papa. A Blackwater Ridge dans le Colorado.
-Ça a l'air charmant. C'est loin ?
-A peu près 900 kilomètres.
-Si on se relaye, on arrivera demain matin.
-Dean, j'ai...
-Ton entretien.
-Ouais, il est dans 10 heures. Il faut que j'y soit.
-Mouais, comme tu veux. J'te ramène.
-Appelles-moi si tu le trouve.. J'espère que je pourrais te rejoindre rapidement.
-Moui, d'accord. Sam. On forme une sacrée équipe tous les deux.
- Ouais.
If
I could, then I would,
I'll go wherever you
will go
Way up high or down low, I'll go
wherever you will go
0o0o0o0o0
Sam repensa à ce moment, il y a 6 mois il avait failli laisser son frère derrière lui. Un autre moment ou sa tête et son coeur se sont chamailler au point ou il a cru perdre la raison. Avec le temps il a cru qu'il voulait sa petite vie normale, avec Jess, avec un bon travail, une maison, des enfants etc. Il avait cru pouvoir se mentir à lui même en pensant qu'il désirait cette vie, il avait tellement voulu ne pas avoir à chassé sans cesse, ne pas être le soldat de son père, ne pas désiré aussi ardemment son frère... Alors il avait fui, il avait balancé à son père qu'il voulait une vie tranquille alors il s'était inscrit à l'université et il avait été accepté à Stanford. Il lui avait annoncé qu'il partait, il avait 18 ans à l'époque, Dean en avait 22. Il se souvenait encore de cette rare fois ou Dean avait montré ses émotions.
Sam! Je t'en pris ne part pas, ne me laisse pas seul! Sam s'il te plait reste!
Dean n'avait pas compris qu'il devait partir. Parce que plus il restait près de Dean et plus la frontière des sentiments fraternels se faisait mince.Il avait 15 ans quand il s'était aperçu que son frère était beau. Il avait toujours su qu'il attirait les filles et tout ça mais il n'avait pas vu lui-même à quel point Dean était séduisant. Il était devenu jaloux, jaloux de toutes ces filles qui avaient le droit de le toucher sans que lui il en ai le droit, à avoir ce qui lui serait toujours interdit. Des cauchemars intense avaient débuté, pleins de sang et de douleur et ils avaient tous la même fin, Dean mourait sous ses yeux.
Après 3 ans il n'en pouvait plus, il était au bord du gouffre et il devait s'en sortir alors il prit une décision, il devait s'en aller. Partir loin de la tentation que sont frère lui inspirait, loin de l'immoralité de ses sentiments. Que penserais son père si il savait? Qu'en penserait Dean? Il pouvait déjà sentir le coup de poing en plein visage qu'il se prendrait. Et Dean aurait raison. Après tout ça ne se fait pas entre frère. Mais les sentiments eux sont bien réels.
À Stanford il avait rencontré Jessica. Ils avaient mis peu de temps avant de sortir ensemble, tout le monde disait qu'ils étaient des âmes soeurs. Rien n'aurait pu être plus faux aux yeux de Sam. Certes il l'aimait beaucoup, mais elle n'était pas Dean, elle ne pourrait jamais le remplacer, Sam le savait mais il ne pouvait se résoudre à laisser le souvenir de son frère gâcher la vie qu'il était entrain de se construire. Alors il avait vécu à fond sa vie typique de jeune homme typique. Il avait aimé Jessica, avait fait l'amour avec elle en essayant de ne pas imaginer un corps beaucoup plus masculin, avait fait des projets de mariage, de futur avec elle. Tout allait bien dans sa petite vie jusqu'à ce qu'il débarque chez lui en pleine nuit. Sam avait tout de suite reconnu Dean mais il s'était quand même battu, la rage de voir son frère débarquer, alors qu'il faisait tout pour l'oublier avait eu le contrôle sur lui. Après leur petite altercation Sam avait ouvert la lumière pour toute de suite rencontrer les yeux verts de son frère Il sentit quelque chose en lui se briser et des sentiments, des émotions des sensations remonter en lui menaçant son coeur d'exploser. Dean...
-Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
-Il faut qu'on parle.
-
Ouais, et le téléphone ?
-Si j'avais téléphoné,
tu aurais répondu ?
Bien sur que non il n'aurait pas répondu. Juste le fait d'entendre sa voix l'aurait fait craquer.
-Sam ?
-Oui, euh. Dean, voici ma petite amie Jessica.
-Quoi ? C'est ton frère Dean ?
-J'adore les Schtroumpfs. Je vais vous dire quelque chose, vous êtes beaucoup trop bien pour lui.
-Je vais m'habiller de manière plus correcte.
-Non, non, non, non, non. Je vous défends de vous rhabiller. Je suis sérieux. De toute façon, j'emprunte votre petit ami, on a des affaires de famille à régler, mais, je suis content de te connaître.
Et il fallait qu'il drague Jess en plus histoire de rendre le moment encore plus pénible.
-Non. Quoi que tu ais à me dire, tu peux le dire devant elle.
-D'accord. Papa a disparu depuis des jours.
-Il a sûrement dû retrouver de bons amis quelque part et il s'amuse un peu avec eux. Il reviendra.
-Non, il est allé chasser Sam et il n'est pas revenu depuis des jours.
-Jess, excuse-nous. On doit continuer seuls. Mais tu peux pas débarquer comme ça chez moi au beau milieu de la nuit en espérant que j'partirais avec toi.
- T'as pas dû bien comprendre. Papa a disparu, j'ai besoin de toi pour le trouver.
- Tu te souviens du poltergeist à Amherst, ou des Portes du Diable à Clifton ? Il avait disparu là, c'est vrai, il disparaît toujours et il finit par revenir.
- D'habitude, il part pas si longtemps. Alors tu m'accompagnes, oui ou non ?
- Bah et non.
- Pourquoi ?
-J'ai juré de renoncer à aller chasser pour toujours.
Disons plutôt qu'il avait renoncé à rester près de Dean pour toujours. Mais après avoir entendu Dean parler du message de son père il se doutait bien que quelque chose n'allait pas et peut importe ce qu'il avait fait ou dit, ça restait son père, il ne pouvait pas rester là les bras croisés.
-D'accord, je viens. Je veux bien t'aider mais je dois être revenu lundi matin. Attends-moi ici.
-Pourquoi ? T'es si pressé ?
-Je dois passer ... J'ai un rendez-vous.
-Pour un emploi ? Laisse tomber.
-C'est une école de droit, et cet entretien déterninera mon avenir, tu vois que c'est important.
Il s'était juré de ne plus aller chasser, surtout pas en présence de son frère mais Dean avait toujours eu beaucoup trop d'emprise sur Sam. Encore une fois il avait gagné mais Sam pouvait toujours se raccrocher au fait que ce ne serais pas long, son entretien était vraiment d'une importance capitale, Jess serait tellement déçue si il le manquait. De toute façon il n'était pas question qu'il reste avec son frère déjà l'idée de passer trois jours avec lui, seuls, alors qu'il ne l'avait pas vu depuis 2 ans lui donnait des frissons... Pas penser à Dean comme ça, si il ne s'en tenait pas à ce mantra ça allait mal aller. Après avoir donner un minimum d'explications à Jess et empaqueter quelques affaires il rejoignit son frère dehors, embarqua dans l'Impala et partie avec son frère en espérant qu'il contrôlerait ses sentiments et surtout ses envies.
And
maybe, I'll find out
A way to make it back someday
To watch
you, to guide you, through the darkest of your days
0o0o0o0o0
À son retour il n'avait trouvé que mort, sang et flammes. Dean l'avait sorti du brasier dans lequel Jess brûlait, tuée par le démon qui avait assassiné leur mère. Sam se sentit envahi par un fort sentiments de vengeance. Jess ne méritait pas ça, elle était tellement gentille et elle avait tout donné à Sam et à leur relation. Il se fit croire que si il suivait Dean s'était pour venger Jessica et leur mère, il arrivait presque à croire à son propre mensonge, presque...
Le souvenir de Jess accrochée au plafond, une large lacération sur le ventre de laquelle coulait son sang et ensuite les flammes dévorant son corps... Il n'oublierait jamais ça. Peut importe combien au fond il désirait repartir avec son frère, Jess ne devait pas en payer le prix de sa vie. Il s'était senti coupable, il se disait que le destin lui avait donné une nouvelle chance de vivre avec Dean mais à quel horrible prix. Son bonheur valait t'il vraiment la vie de Jess? Il en doutait sérieusement, ses cauchemars le hantant nuit après nuits, il ne trouverait jamais le pardon d'avoir autant désiré de changer sa vie, vu les conséquences désastreuses que ça avait occasionné.
Qui plus es qu'il savait... Il l'avait vue dans ses rêves mais il n'y avait pas prêter attention, simplement parce que Dean était arrivé et il l'avait suivi les yeux fermés loin de Jessica.
Il avait regardé son appartement brûlé, son frère à ses cotés. Ensuite il s'était dirigé vers la voiture, avait regardé son frère et avait prononcé les mots qu'il n'aurait jamais cru prononcer:
Le travail nous attends.
Il essaierais au moins de se faire accorder le pardon en tuant la chose qui l'avait tué elle.
If
a great wave shall fall and fall upon us all
Then I hope there's
someone out there
Who can bring me back to you
0o0o0o0o0
Les démons, esprits et autres créatures s'étaient succédées. La dame blanche, un wendigo, Bloody Mary, l'homme au crochet, l'esprit d'un psychiatre...
Sam repensa au vrai psychologue qu'Il avait rencontré là bas.
Dites moi, Sam, quels sont vos sentiments par apport à votre frère?
Sam sourit à ce souvenir, si seulement il savait! Peut-être bien que le docteur avait deviné et que c'est pour ça qu'Il avait posé la question.
Bref de nombreuses et sombres créatures avaient croisées leur route avant d'être éliminées. Ils avaient croisés au passage l'ex petite amie de Dean, Cassie. Soit elle était gentille mais Sam avait quand même eu la violente envie de l'étrangler! Mais bon gardant son impassible masque, il avait fait semblant de les trouver mignons alors que rien ne le dégoûtait plus que la vue de cette fille rôdant autour de SON Dean... Euh de son frère.. Mais son malheur avait été de courte durée, se rendant compte que leur histoire était impossible ils avaient rompus et les deux frères avaient continuer leur route.
Run
away with my heart
Run away with my hope
Run away with my
love
0o0o0o0o0
Je regardais au plafond, une autre chambre miteuse dans un hôtel banal. Je tournais la tête pour regarder mon frère dormir dans le lit d'à coté. Un frisson me parcouru le dos. Pourquoi il fallait qu'il soit si proche et si loin à la fois? Je me sent tellement seul dans ce petit lit. Je t'en pris grand frère vient me réchauffer... J'ai fermer les yeux quelques instants et les images m'ont assaillis. Douleur, souffrance, sang, mort... Les visions m'emplirent le crâne, ça fais mal, ma tête va exploser, au secours Dean aide-moi j'en peux plus.
J'ai des visions depuis peu, mais jamais aussi intense que ça. Je n'arrive même pas à voir de qui ou de quoi parle ma vision, tout ce que je vois c'est du rouge beaucoup trop couleur sang. J'ai l'impression que ma tête va se fendre en deux. Je sens mes larmes couler sur mes joues mais je n'ai pas la force d'aller les enlever. Que fais tu grand frère? J'ai tellement besoin de toi! Viens me consoler comme quand on étais gamin. Tu as toujours su prendre soin de moi, aller Dean j'ai besoin de réconfort. Une autre vague de douleur encore plus puissante m'envahit. Toutes les personnes proches de moi sont parties, maman, papa et Jess... Pas toi Dean s'il te plait ne me laisse pas seul.
En un éclair de lucidité j'arrive à comprendre le fond de ma pensée... N'importe qui sauf toi... Je me dégoûte rien qu'à penser ça mais c'est aussi la pure vérité. Jamais personne ne sera aussi important que toi.
Je hurle, j'essaie d'ouvrir les yeux, je ne peux pas ça fais trop mal, j'essaie de poser les pieds au sol, je dois me lever mais je m'écroule sur le sol. Je me tord de douleur. Dean ou est tu aide-moi! Je hurle encore, j'ai tellement mal. Je sens ma tête aller vers quelque chose de chaud, je sens les bras de Dean autour de moi. J'arrive à peine à l'entendre murmurer.
-Calme toi Sammy, ça va aller petit frère ça va aller...
Je réussis seulement à souffler quelques petits mots. Je n'arrive plus à penser correctement, je tremble.
-Malade, vomir...
-Viens, je t'amène à la salle de bains.
Il s'écarte de moi. Non reste là, j'étais bien là. Il fait froid, tellement froid. Je tremble encore plus. Je sent Dean qui me traîne. J'arrive à ouvrir les yeux, la blancheur de la salle de bain et la lumière vive m'aveugle. J'ai un haut le coeur, j'ai juste le temps d'arriver à la toilette. Je vomit. J'ai mal à la tête. Je peux pas m'empêcher de trembler. Dean me caresse les cheveux, c'est si bon. Il prend une serviette et essuie mon visage trempé de sueur. Je me cale contre lui. J'ai besoin de lui. Il resserre son étreinte. Je me sent bien, en sécurité.
I
know now, just quite how,
My life and love may still go on
In
your heart, in your mind, I'll stay with you for all of time
Je voudrais rester là tout le temps, dans les bras de Dean. Je suis épuisé. Mes yeux se ferment. Je sens que tu bouge. Non Dean t'en vas pas. Mes pensées sont floues, mêlées à mes sentiments. C'est si fort, si puissant. Je contrôle plus rien. Surtout pas mon coeur.
- Dean ne t'en va pas, ne me laisse pas seul. Dean je t'en supplie reste! Je t'aime...
M'accrochant désespéramment à Dean ma vision devient floue, et noire...
Je m'évanoui.
If
I could turn back time
I'll go wherever you will go
If I
could make you mine
I'll go wherever you will go
