Ben voilà , il fallait bien commencer par quelque chose ! Donc me voici me voilà , je me présente Inna alias Moi !

Disclaimers : Les persos de Bleach appartiennent à Tite Kubo sauf Inna , Lizzy et Luana ( c'est mes amies ) , Setsu ( en***** de démon ) ! Setsu : Bon allez on commence cette fic oui ou non !

Inna : Oh c'est bon …

Bien sur tout au long de ma fic , j'y ajouterais des couples yaois et yuris ( sourire pervers devant son ordinateur )


_Ou suis-je ? Que ce passe-t-il ? Je vous en supplie , répondez-moi ! Outousan, Okaasan , ou êtes vous ? Au secours ... AIDEZ-MOI !Je me réveillais en sursaut dans mon lit , le front brulant , la respiration rapide .

_Oh j'y crois pas , ce rêve celui qui me hante depuis mes 8 ans quand est-ce qu'il prendra fin ? Je croyais pourtant y avoir fait une croix dessus . Kuso …..

Soudain , je ressentis une larme solitaire couler le long de ma joue . Je l'effaçais d'un geste brusque .

_Non ! Je n'ai pas le droit de pleurer , je me suis promis de ne plus connaître ce sentiment de faiblesse . Plus jamais ...

Successivement , je sombra dans un sommeil sans rêve ...


Aux premiers rayons de soleil , vers les environs de 6 h du matin ( j'ai vérifié sur mon réveil ) , encore à moitié endormi , je décida de sortir de mon futon . Et oui , il faut bien que je me bouge ! Dès que je me réveille , je ne peux plus me rendormir sauf cas exceptionnel !

Après avoir pris une douche et un petit déjeuner léger … euh rectification , en fait j'ai rien bouffée , j'allais pas me compliquer la tache à préparer à manger si c'est pour réveiller tous le monde et m'attirer les foudres des autres , très peu pour moi !

. Donc ,j'enfilas ma tenue de shinigami à la vas vite et partis m'entrainer dans la cour de ma division . Je marchais alors seul dans les allées de la Soul Society . Il n'y avait pas un chat dans les parages , bizarre. Tout le monde devait dormir à cette heure matinale enfin je crois .

Arrivée dans dans la cour de la 6ème division , je sortis Kyuusei de son fourreau et commençais mon entrainement . La lame de mon sabre vibrait dans l'air et mon corps l'accompagnait sa danse silencieuse , je surnommais cette attaque " Odori Koumajutsu " ( = la danse du Démon ) .

Au bout d'un quart d'heure , je finis mon exercice et je m'assis près du cerisier planté dans la cour . La douce odeur des cerisiers répandait leur parfum autour de moi . Je me sentais légère , vidée de toute émotions , j'étais dans une sorte de béatitude et alors que je sentais le sommeil m'envelopper de ses bras puissants , une voix désagréable réussis à briser cette instant de bien-être :

_Alors Maitresse , on glande pendant son entrainement ?

C'est pas vrai ... Je peux de souffler deux secondes , non ? ( Ce que ce crétin m'énerve , Setsu ... )Un jour ou l'autre , je te ligoterais à un arbre dans mon monde intérieur et j'attendrais que tu crèves dans d'affreuses souffrances MOUAH HA HA HA HA HA

J'adore prendre un air de sadique ! J'ai hérité ça de la famille !

. Même si il arbore un physique renversant dont je ne me plains pas sur ce côté-là , Setsu a un caractère de cochon en gros chiant et pervers .

Il a beau être obéissant même si c'est pas mon chien , il peut se montrer insupportable aux mauvais moments genre alors que j'étais en train de discuter avec mon taicho , Setsu s'amuse à m'envoyer des images érotiques et pas que légère !

Grrrr d'aillleurs je le soupçonne d'être le cousin éloigné du Hollow de Ichigo ( ils sont pareils ses deux là , le couple sadique parfait , j'ai nommé Setsu et Shiro )

. Alors que je cherchais un moyen efficace de faire souffrir ce démon de malheur , celui-ci en profita pour sortir de mon monde intérieur sans que je m'en rendes compte et réussit à filer en traitre , direction les quartiers des Shinigamis .

Au bout d'un moment , je m'étonnais de ne plus entendre la voix sarcastique de Setsu me narguer . En un éclair , j'eus un très mauvais pressentiment et pour confirmer mes soupçons , je ressentis le reiatsu de mon démon se diriger vers les appartements de ... mon lieutenant ... Abarai Renji !

Oh merde , ça sentait les coups fourrés à pleins nez . Sans perdre une seconde , je bondis en quelques shunpos vers les quartiers de Renji . Arrivée sur les lieux , je découvris la porte grand ouverte ... Merde, merde , merde et merde !

Si mon ami de lieutenant me voyait rentrer en effraction chez lui , je suis bon pour finir grillée à la brochette ... mais il fallait bien que je récupères Setsu d'une façon ou d'une autre .

Tentant le tous pour le tous , je m'introduis dans les appartements de mon supérieur . Pour le moment , il n'y avait aucune trace de Setsu ni de Renji dans les parages .Alors que je continuais de m'enfoncer dans la loge de mon lieutenant , j'entendis une voix suspecte provenant d'une porte situé à ma gauche .

Sans vraiment réfléchir , j'ouvris la pauvre porte qui n'avait fait de mal à personne d'un coup de pied bien placé et au moment où je m'apprêtais à réprimander mon idiot de démon qui me servait de colocataire dans mon monde intérieur en ajoutant Kyuusei , je me retrouva nez à nez avec ... Renji ... qui prenait en ce moment même sa douche ..…( Vous aimeriez bien être à ma place , non ? )

De là où j'étais , je pouvais admirer le dos bien musclé de mon lieutenant , des hanches bien sculpté et si je descendais plus bas , je pouvais reluquer une paire de fesses robustes de mannequin . Mais le meilleure n'était pas encore arrivé .. . Etonné de cette intrusion soudaine , Renji se retourna pour faire face au petit malin qui s'amusait à détruire les portes . Et là , ce fut le bouquet final !( feux d'artifices en arrière plan ) Je ... je ...je pouvais voir ... sa chose !

Je sentis le rouge me monter aux joues et je m'étonnais que la température de la pièce montait en flèche . Mon pauvre cerveau venait d'atteindre un niveau cruciale . Je voyais le monde tourner comme dans un manège et j'allais surement dans pas longtemps dire bonjour au parquet de la salle de bain . C'est à ce moment que mon cerveau se déconnecta pour de bon du monde réelle puis sans que je ne le veules , quelqu'un décida d'éteindre les lumières ... la seule chose dont je me souviens avant de me faire engloutir par les ténèbres c'est la voix moqueuse de Setsu me disant :

Pas trop choquer ma Reine ? ...


Et voilà ! Pas ma , pour un premier chapitre , non ? Donnez moi des conseils , et si voulez un couple yaoi ou yuri en particulier , faites le moi signaler !