Bonjour à tous ! Si vous cherchez une fiction sur le couple Stefan / Elena, ce n'est certainement pas ici que vous trouveriez ce que vous cherchez !
Ceci est donc ma deuxième fiction sur le magnifique couple Damon / Elena dont je suis une grand, grande fan.
Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas :( ( sauf certain que j'insérerais au fur et à mesures de l'histoire ) . Tout l'histoire provient de mon imagination (excepté quelque moment que vous devinerez ) .
Je suis disposée à répondre à toute vos questions donc n'hésitez pas à demander.
( je m'excuse pour les fautes d'orthographes que vous pourriez trouver).
Surtout avant toute chose, n'hésitez pas à me donner votre avis, car plus j'en ai, plus vite j'écrirais et plus vite je publierais, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
Je vous souhaite donc à tous une très bonne lecture !
Prologue.
Cher journal,
La vie est courte. Je me souviens encore l'odeur des gaufres que préparait amoureusement ma mère et qui me parvenais chaque matin jusqu'au narine ; la douce musique que jouait mon père avec sa guitare qui emplissait la maison de mille et une caresse ; tante Jenna et oncle John se disputant tel deux adolescents en plein conflits , et , les rires de mon frère qui me faisaient sourire à chaque instant. Cette image de cette famille soudée, aimante, jamais je ne pourrais l'oublier, malgré tout les évènements qui se sont produit récemment et qui ont brisés ceux que nous étions.
Je me souviens des moments uniques que nous avions vécu Bonnie, Caroline et moi. Toujours ensembles, inséparables, nous étions comme des sœurs et ça continue de l'être malgré ce que je suis devenue … Enfin, pour Caroline, pour Bonnie cela fait depuis l'accident que je ne l'ai plus revu. Caroline m'a dit qu'il serait mieux que je ne voie personne avant de totalement me contrôler, quand je dis personne ce sont bien les vivants.
Matt était très en colère après Rebekah, car si je ne me trompe pas, elle est la cause de l'accident et de ce qui m'est arrivée.
Mais j'ai de la chance néanmoins, Jeremy prend souvent de mes nouvelles tout comme Alaric , et on m'aide beaucoup à m'adapter à ma nouvelle vie, quand je dis on, c'est bien Damon et Stefan.
Damon … Stefan … depuis que j'ai appelé Damon pour lui dire que lui et moi ce ne pouvait être possible, j'ai comme quelques … doutes concernant mon choix. Depuis ce que je suis devenue, je le vois autrement. À l'époque, j'avais toujours eu un petit faible pour lui, il était séduisant, même trop, je m'en voulais à chaque fois d'avoir ces pensées, mais, maintenant c'est différent. Ce n'est pas totalement différent, je dirais que cela a … amplifié mon attirance pour lui. À chaque fois que je le voie j'ai cette envie irréversible de me noyer dans ses yeux, être constamment près de lui, je ne pouvais le laisser partir sans ressentir un vide en moi. J'avais besoin de lui, de le sentir près de moi à chaque instant.
Malgré mon choix, il est resté. Pour moi. Surtout que lorsque j'ai entendu Damon dire à Stefan qu'il restait à Mystic Falls parce qu'il ne pouvait m'abandonner dans cet état , j'ai cru que j'allais le brûler vif rien qu'à l'idée qu'il avait l'intention de me laisser.
D'un côté, j'étais contente de mon sort, parce que si Rebekah n'aurait pas produit l'accident, il serait déjà parti à l'heure actuel, et je ne sais pas comment j'aurais fait si ça aurait été le cas.
Il m'aide beaucoup depuis, et avant que je n'arrive totalement à me contrôler je dois rester clouée au manoir.
Et Stefan , je l'aime toujours certes, mais l'amour que j'éprouvais pour lui n'est plus la même. Tellement de choses ont changé en si peu de temps, que j'ai peur que cela n'empire. J'ai peur de ne pas savoir me contrôler et de commettre une erreur. Je ne me pardonnerai jamais si quelque chose arrivait à ceux que j'aime par ma faute, mais Damon et Stefan veille sur moi. Ils ne me laissent jamais seul. À tour de rôle ils partent chercher du sang, bien évidemment les deux frères ne sont pas toujours d'accord sur ma façon de me nourrir, Stefan veux que je boive du sang animal ( vu qu'il s'est remit à son régime, malgré une ou deux poches de sang que je retrouve dans sa chambre cachée sous son lit), et Damon comme lui. Il ne veux pas me voir faible, il veux que je développe mes pouvoirs et pour cela il fallait que je m'abreuve de sang, mais uniquement des poches qu'il ramène constamment au manoir. Je n'ai pas vraiment le choix entre les deux qui sont sur le point de s'entre-tuer, sur comment ma façon de me nourrir, décidément ils ne changeront jamais.
Si je devais choisir, si Stefan me laissais le choix, j'opterais pour celle de Damon. Je n'ai pas envie de me sentir aussi frêle que lui, j'avais besoin de sang. Je voulais devenir forte, capable de me battre seule sans avoir un des deux frères constamment sur mon dos.
Bref, entre ces deux là qui ne font que se battre mais même après m'être interposée, ils continuent leur manège dès que j'ai le dos tourné ( décidément je n'en ai pas fini avec ces deux là).
Voilà, je devais à présent vivre avec ma nouvelle nature, celle d'une prédatrice, jusqu'à la fin de mes jours, j'ai toujours du mal à admettre ce que je suis devenue mais surtout cela fait bizarre de dire que, moi, Elena Gilbert je suis un vampire .
Fin du prologue.
Donnez moi votre avis sur ce prologue et vous aurez le premier chapitre très rapidement ;)
A suivre !
