CAMILLE REVIENT

Avis : Je ne possède pas Buffy contre les Vampires, ni Les revenants. Tout ceci est pour le plaisir.

Résumé : Comme d'autres jeunes filles à travers le monde, Lena est appelé comme Tueuse de Vampire. Mais 4 ans plus tard, sa sœur jumelle Camille morte revient comme si de rien n'était.


Chapitre 1 – Pendant 4 ans

Il y 4 ans – Alpes françaises

Camille Séguret, 14 ans est assise seule et s'ennuie dans le car qui l'emmène à l'excursion de leur classe de 4eme au barrage. Elle est exaspérée par sa sœur jumelle Lena qui a trouvé le moyen de se faire passer pour fiévreuse et éviter l'excursion.

Et voilà que leur professeur s'adresse à eux :

- Je vous remets à tous, un devoir sur notre excursion. Il est à rendre mardi.

- On a contrôle de Math, protestèrent plusieurs jeunes.

- Pas grave, vous n'aviez qu'à vous y mettre plus tôt.

Et la professeure s'avance dans le car en remettant à tous les élèves présents, le devoir à faire. Camille qui écoute sa musique le reçoit parfaitement indifférente.

D'un seul coup, elle se sent très mal. A la maison, Lena a introduit en secret son petit ami Frédéric courtisé aussi par Camille. En théorie, un pacte entre Léna et Camille l'interdit. Léna fait l'amour pour la première fois. Camille est encore vierge.

Elle doit sortir du car. Elle fait une crise. Elle se précipite à l'avant du car et frappe violemment à la porte du car :

- Je veux sortir, je dois sortir.

Le chauffeur qui mène son car prudemment dans les lacets de la route de montagne, ne veut et ne peut pas surtout Il s'écrie :

- Impossible, on ne peut pas s'arrêter ici.

La professeure qui était au fond du car, se précipite à l'avant pour voir ce qui se passe et surtout la raison de Camille voulant sortir. Elle demande :

- Qu'est ce qui se passe ?

- Je veux sortir répète plusieurs fois Camille en frappant la porte avant du car.

- Je ne peux pas m'arrêter ici, dit le chauffeur

Soudain devant le car dans un virage, il y a un petit garçon brun d'environ 5 ans, le chauffeur fait un écart pour l'éviter. Le car fonce contre la rampe de protection, la fracasse et tombe dans le ravin.

Personne ne survit à la chute du car.


3 mois plus tard,

En pleine nuit, Lena fait un rêve étrange. Une jeune femme aborigène, féline, sauvage, dangereuse lui pose une question :

- Veux-tu être forte ?

Lena est persuadée que d'avoir fait l'amour pendant que sa jumelle, son double mourait, la condamne voit d'un seul coup la réponse à toutes ses questions, ses demandes. Elle sera forte pour 2, pour elle, pour sa sœur. Elle le doit :

- Oui pour moi et pour Camille.

Elle se réveille et se rendort. Pendant son sommeil, elle fait d'étranges rêves avec des jeunes files combattant des vampires car en les poignardant au cœur, ils deviennent poussière. Ils ressemblent à des humains et quand ils attaquent, ils ont des canines de vampires et un masque de prédateur avec des yeux jaunes. Ces vampires sont des hommes des femmes de tous âges et même parfois des enfants.

Dans les jours qui suivent, elle constate des changements en elle elle est plus rapide, plus forte, casse beaucoup de choses et fait des crises de boulimie. Sa mère Claire est persuadée qu'elle compense la mort de Camille et qu'elle est dans une nouvelle phase de deuil.


Quelques jours plus tard,

En rentrant du collège, sa mère l'appelle lui demandant de venir au salon. Elle trouve avec sa mère, un homme dans la force de l'age grand petites lunettes et une petite blonde d'environ 30 ans, très bien habillée à la dernière mode. Elle le regarda les yeux ronds, elle avait vu cette jeune femme dans ses rêves combattant des vampires et d'autres créatures qu'elle ne pouvait identifier. En la voyant, la blonde la regarda en souriant et lui dit dans un français teinté d'un accent américain.

- Bonjour ma sœur. Je me présente Buffy Anne Summers.

- Quoi, ma sœur ?

- Tu as dit oui à Sineya, n'est-ce pas, notre ancêtre aborigène.

- C'est un rêve.

- Oui et non, car tu as accepté ta destinée.

- Et si j'avais dit non.

- Cela serait resté un rêve, un simple rêve.

- Alors que suis-je ?

- Une Tueuse de Vampire, plus forte, plus rapide plus résistante qu'un être humain et capable de combattre et de tuer des vampires. Les créatures de cinéma ou de série télé sont des réalités. Pendant longtemps, il y avait une seule dans le monde et lorsqu'elle mourait, une autre était appelée ailleurs. Mais maintenant dés qu'une Tueuse est prête, elle est appelée à rejoindre ses sœurs, quelques milliers à travers le monde. Et tu en es une. Félicitations.

Alors l'homme mur qui l'accompagne, dit :

- Je me présente Rupert Gilles, Directeur du Conseil des Observateurs et des Tueuses. Avoir des pouvoirs, c'est une chose mais maintenant, il faut apprendre à les utiliser. Car tes pouvoirs sont une sorte de phare dans la nuit du surnaturel. Les différents démons et vampires vont t'attaquer, toi et ta famille. Pour les contrer, il faut apprendre les combattre et pour cela, il faut connaître leurs caractéristiques, leurs faiblesses et comment les tuer. Nous avons à l'heure actuelle, plusieurs écoles à travers le monde pour former les Tueuses à remplir leur devoir. Tu es libre d'accepter ou de refuser de venir. Mais si tu viens, ton espérance de vie augmente nettement. Une Tueuse sans formation ne vit pas longtemps malgré tous ses dons.

- Je précise que ta formation de Tueuse est aussi complétée par une formation normale de lycéenne car tu peux avoir les diplômes de fin d'études secondaires et aller ensuite à l'université. Nous avons des accords avec certaines grandes universités, les écoles militaires, de police, de pompier pour l'inscription, dit Buffy.

- Attention, Buffy nous sommes en France et le diplôme de fin d'études est un examen national: le baccalauréat qui est aussi un diplôme universitaire. Les tueuses françaises, belges se préparent et passent cet examen. Pour l'instant, nous n'avons eu aucun échec. Toutes sont des bachelières. J'espère que tu ne seras pas la première.

Sa mère, Claire arrête la discussion.

- Vous avez dit que les vampires existent, vous n'êtes pas fous ?

- Malheureusement non, madame. Les vampires existent ainsi que les loups-garous, les démons et bien d'autres créatures mythologiques. Votre fille a dit oui pour être une des gardiennes de l'humanité, une tueuse de Vampires est son titre officiel. Mais elle peut battre et tuer bien d'autres créatures. Elle a les capacités. Mais maintenant, il faut qu'elle soit formée à remplir ce devoir, dit Gilles.

- Je tiens à préciser que nous sommes assez nombreuses à le faire pour que chacune d'entre nous ait une profession officielle. De nombreuses de Tueuses sont militaires, policières, pompières, médecins ou infirmières. Mais presque toutes les professions sont représentées. Seules quelqu'une se font de leur fonction Tueuse, un métier officiel.

- Malheureusement, certaines deviennent délinquantes et elles sont alors le plus souvent dans la grande criminalité, soupira la blonde Buffy.

- Qu'est ce que cette histoire de devoir sacré et de pouvoirs ? demanda son père, Pierre.

- Je pense que le plus simple est de faire un démonstration dit Buffy.

Buffy sortit 4 petites barres métalliques.

- Voici 4 barres d'acier. Prenez en une, monsieur Séguret. Prenez en une, donnez une autre à votre épouse, une à votre fille Lena et une à moi. Puis essayez de les tordre, madame et monsieur. Je te demande Léna de pas le faire pour l'instant.

Surpris, mais il obéit Après avoir donner les barres, il tente de tordre la sienne et échoue comme son épouse.

Alors Buffy le tente et tord sans problème la barre d'acier de telle sorte que les bords se rejoignent.

- Lena, je te demande de faire la même chose et tu peux le faire.

Lena le fit à sa grande surprise et sous le regard ébahi de ses parents.

- Je crois qu'il faut commencer par le début dit l'Anglais.

- L'histoire du monde est bien différente. Les démons régnaient sur Terre.…..