Bonjour tout le monde ! C'est la première fois que je publie ici donc je ne sais pas trop quoi dire… Ne soyez pas trop dur avec moi s'il vous plait mais j'aimerais quand même avoir votre avis qu'il soit bon ou mauvais.
Note 1 : Ceci est un yaoi donc une relation entre deux hommes et comme il existe encore de nos jours des homophobes je les préviens de cliquer tout de suite sur la petite croix en haut à droite.
Note 2 : C'est un tout petit OS que j'avais écrit il a longtemps mais que j'ai retrouvé il y peu. Je ne sais pas si je l'ai écris en cours ou tard dans la nuit toujours est-il qu'il est derrière la biographie d'un dessinateur connu donc… je crois que c'est la première solution lol. Laissez-moi une petit review pour me dire ce que vous en pensez !
- Hmm… Draco ? Qu'est-ce que tu fais ?
Le blond ne prit pas la peine de tourner la tête pour lui répondre.
- Tais-toi Blaise. Je dois me concentrer.
- Te concentrer à quoi ?
- Cela ne se voit pas ?
- Eh bien… Je suis désolé de te décevoir et j'espère que le choc ne sera pas trop difficile à supporter mais… non. Cela ne se voit absolument pas. Tu as en faite l'air d'un parfait psychopathe.
- Mais non ! D'un hypnotiseur ! Je suis un hypnotiseur.
- Ah… Et tu n'as pas l'impression de lui faire plus peur qu'autre chose ?
- Bien sûr que non. Il est déjà totalement envoûté. Regarde : Lève-toi.
- …
- Alors ?
- Je suis navré de te le dire mais Weasley a toujours l'air aussi terrifié. Il n'y a que Potter qui… Oh non. J'ai peur de comprendre.
- Hahaha ! Regarde mieux Blaise : Viens à moi.
Blaise suivit des yeux Harry qui se déplaçait lentement vers Draco. Quand le brun fut arrivé à hauteur du blond ce dernier fit un grand sourire à son ami en posant pour la première fois son regard sur lui.
- Tu vois. Je l'hypnotise.
Blaise ne sut quoi dire et faillit s'étouffer avec sa salive quand Draco murmura à Harry :
- Embrasse-moi.
Le silence se fit alors progressivement dans la grande salle. Il naquit à la table des Serpentard pour ensuite se propager à celle des Gryffondor, des Serdaigle, des Poufsouffle et enfin celle des professeurs. Ces derniers étant étonnés d'un tel silence dans la salle où régnait habituellement un brouhaha immense.
C'est donc ainsi que même la souris longent discrètement le mur du fond put entendre clairement deux voix s'élever aux pieds de la grand porte.
- Dis-moi Draco, tu m'aimes ?
- Evidemment que je t'aime.
- Tu penses qu'ils vont s'en remettre ?
- Ça je n'en suis pas sûr.
Et les deux jeunes hommes partirent en riant de bon cœur, main dans la main.
