Démonologie appliquée
Auteur : Kirsten Kun (kirsten_kun@yahoo.fr)
Rating : PG-13, en tout cas. Pas de slash prévu pour ceux qui sont contre. Spoilers du tome 5.
Résumé : Un 'cadeau' de Hermione, venu du futur, sauve la vie de Ron pendant une attaque sur Pré au Lard. Pour qu'un futur de mort et de destruction ne soit pas, les évènements devront être changées et – surtout – contrôlés…
Note : Bonjour tout le monde, ceci est ma première fic Harry Potter, j'espère qu'elle vous plaira ! ! ! S'il vous plait, laissez moi une review pour me dire ce que vous en pensez ! ! )
Premier chapitre : Bienvenu dans mon Enfer
Hermione se détourna de la fenêtre. A quoi bon ? ? ? Il n'y avait rien à voir de toute manière, rien à contempler, excepté un paysage morne et sombre qui était devenu courant depuis de trop nombreuses années. Un vent froid s'engouffra par la large ouverture dans le mur de la Forteresse, et elle resserra machinalement son châle autour de ses épaules.
- Vous semblez contrariée, très chère… s'éleva une voix douce et suave de l'entrée de la pièce.
Hermione se tourna vers l'être qui venait de prononcer ces paroles et lui adressa un regard vide d'expression.
- Juste… comment dire… quelque peu nostalgique je suppose, My Lord… fit elle d'une voix claire et mesurée.
Il y eu un ricanement moqueur.
- Comment, regretteriez-vous cette vie faite de hâte et de craintes ? ?
- Non My Lord, assurément pas… je pensais plutôt au soleil… sa chaleur et sa lumière sont quelques choses qui étaient agréables…
- On ne peut tout avoir… roucoula à nouveau la voix.
Elle le savait bien.
La Mort du soleil avait été la condition émise par les Vampires pour qu'ils acceptent de soutenir Lord Voldemort, et celui-ci n'avait pas hésité longtemps avant de mettre ses meilleurs chercheurs sur le problème. Oh, le soleil était toujours là, mais ses rayons mortels pour les Enfants de la Nuit étaient arrêtés par une épaisse couche de nuages noirs et gris, qui entouraient le monde telle une chape de plomb.
Les couleurs semblaient ternes de ce fait, et un long et sourd grondement provenait sans cesse de cette masse nuageuse toujours en mouvement, parfois brièvement illuminée d'éclairs.
Hermione fit quelques pas dans la direction de la haute silhouette qui se tenait toujours dans l'ombre de la pièce. Elle stoppa à quelques mètres, gardant la tête basse et le regard baissé. Une main glaciale se glissa sous son menton et lui releva le visage, et l'homme – mais était-ce encore seulement un homme… – darda son regard de braise dans le sien. 
Elle ne sourcilla pas.
Voldemort ne s'était certes pas embelli, mais il avait perdu cette apparence repoussante de chose à la voix stridente pour maintenant ressembler à une créature faite de Magie Noire.
Ce qu'il était.
Hermione était bien placée pour le savoir, puisqu'elle avait fait parti du groupe de brillants Sorciers qui avaient œuvrés pour lui donner cette force, cette puissance et cette apparence. Voldemort ressemblait bien plus au démon qu'il avait toujours été qu'à cet homme qui avait – un jour – porté le nom de Tom Jedusor.
Les yeux étaient toujours fait de braise, et rien ne semblait pouvoir éteindre ce regard de feu. Tout autour un crâne qui avait eu la forme ronde de celui d'un humain était à présent étiré vers l'arrière, recouvert d'une peau sombre et brillante. Des écailles soulignaient ce qui tenait lieu d'arcade sourcilière et de pommettes, se prolongeant sur l'arrière puis se rejoignant avant de descendre le long de sa colonne vertébrale. Celle-ci était elle-même hérissée de petites pointes, et les armatures de deux ailes dépassaient des omoplates.
Des ailes noires et rouges, toujours légèrement relevées, suivant ses mouvements. Oh, bien trop restreintes pour lui permettre de voler, mais suffisamment large une fois étendue pour qu'il puisse planer d'un point à un autre. Il se servait également de leur taille pour s'imposer plus impressionnant qu'il ne l'était déjà.
Les ailes n'étaient qu'un ajout parmi d'autres à son apparence démoniaque, car ses jambes, quoique cachées par la robe pourpre, n'avaient plus rien d'humain, et une longue et fine queue sortait de la base de son dos pour fouetter constamment l'air autour de lui, frappant parfois l'impudent qui osait rester trop près de l'Empereur qu'il était devenu. Ses longs doigts fins, noirs et griffus, caressèrent la joue d'Hermione qui restait impassible.
- Dis moi, ma petite princesse issue de la boue, que fais-tu ici??
- Je ne faisais que contempler ce que le monde est, My Lord… fit elle d'une voix douce.
- Vraiment?? Serait-ce un reproche que j'entends, déguisé, dans cette petite voix??
- Jamais je n'oserais, My Lord, assura-t-elle sans ciller, son regard toujours plongé dans les braises du sien.
Il la lâcha et elle recula lentement avant de s'incliner profondément devant lui, puis se releva.
- Tu devrais retourner à la fête… fit doucement Voldemort en clignant les yeux de contentement, la congédiant.
- Oui My Lord, dit elle tout en se détournant pour sortir de la pièce, laissant l'improbable créature derrière elle.
Hermione se glissa le long des imposants couloirs de la Forteresse, fait de pierres nues, mais des pierres qui murmuraient… elle ignora les murmures sur son passage et avança sans hésiter, la tête haute, ne semblant pas même remarquer le groupe d'homme vêtu de noir qu'elle croisa. A l'étage inférieur, des rumeurs s'élevèrent de la Salle de Réception, nom pompeux pour qualifier un endroit où les pires amusements que peut concevoir l'homme se déroulaient. Elle passa devant la grande porte entrouverte, et laissa son regard errer sur les corps dénudés, hurlant, criant, de plaisir ou de douleur, parfois recouvert de sang, et les rires de ceux qui étaient le plus haut résonnant sous les voûtes de l'endroit.
Elle se détourna.
Oh, elle était habituée au sang, aux vues d'horreurs, de tortures, de viols et autres sévices, mais elle-même n'en retirait aucun plaisir ou remord. Juste de l'indifférence, juste de l'ennui.
Non, ce qui pouvait faire briller le regard de cette femme ne se trouvait que dans ses laboratoires et ses bibliothèques personnelles. Des recherches, des expériences, la connaissance. Toujours plus grande et étendue, toujours plus importante.
La connaissance.
C'était la connaissance qui avait permis à Voldemort de devenir aussi puissant, c'était la connaissance qui l'avait empêchée d'être tuée et écrasée comme la vulgaire Sang de Bourbe qu'elle avait toujours été.
Et c'était le manque de connaissance qui avait provoqué la Chute.
La Chute de l'Ordre, la Chute de Harry Potter.
Hermione en était aujourd'hui convaincue, après plus de vingt années passées au service de Lord Voldemort. Patiemment, elle avait attendue. Patiemment, elle avait construit cette femme qu'elle avait finie par devenir entièrement. De la petite fille, de l'adolescente toujours prête à faire ses preuves et fidèle à ses amis, il ne restait presque plus rien. A peine plus que le pli de ses sourcils lorsqu'elle réfléchissait, et que les mèches indomptables de ses cheveux trop courts pour être coiffés.
La femme était discrète et effacée, mais diablement intelligente et au service de Lord Voldemort, lui vouant une fidélité sans borne. Il était le seul rempart qu'elle ait contre les autres, les jaloux et les envieux, et ceux qui lui reprochaient une naissance dans la boue des Moldus. Etrangement c'était peut-être ce fait qui les avait rapproché, elle n'ignorait pas les origines de celui qui portât le nom de Tom Jedusor, et montrer une certaine répugnance des Moldus, de son origine, avait probablement été de beaucoup dans… l'affection, faute d'un autre mot, que semblait éprouver l'Empereur des Ténèbres à son égard.
Hermione l'avait compris depuis longtemps, Lord Voldemort n'était pas l'homme le plus détestable qu'il existât. Il y en avait de pire… il y avait eu Lucius Malfoy et sa loyauté peureuse, il y avait eu Peter Pettigrow et sa couardise à vomir. Il y avait eu tout ces hommes et ces femmes fiers de servir, fiers de ramper puis d'assouvir leurs plus abjectes pulsions sous le prétexte de purifier le monde.
Ce monde n'était pas pur.
Ce monde renfermait plus d'impuretés que n'en avait contenue la ville de Babylone, plus d'horreur et plus d'hypocrisie et de douleur que l'enfer lui-même.
Ce monde était l'Enfer des Hommes.
Mais elle, elle était une femme…
***
Hermione soupira avec soulagement quand la porte de son laboratoire se fut refermée derrière elle. Loin des bruits, loin des nuisances, elle se sentait un plus chez elle, elle se sentait un peu plus libre. Bien sûr ce n'était qu'illusion, mais c'était toujours mieux que rien.
Elle déposa son châle sur le dossier haut d'une chaise et s'avança dans la pièce. Celle-ci était située aux sous-sols, loin des salles de fêtes et de réceptions morbide, mais loin aussi des cachots sordides et crasseux de la Forteresse. Ceux-ci se trouvaient dans une autre aile, bien plus profondément enfoui sous terre.
Le plafond n'était guère haut, mais les torches et le feu brûlant dans la cheminée donnaient à l'endroit une chaleur qu'elle ne pouvait trouver dans toute autre pièce de la Forteresse. Elle caressa d'un doigt songeur le dos des ouvrages de Magie qui recouvraient tout un mur, puis sorti brusquement de sa rêverie pour aller s'asseoir devant son bureau encombré, se replongeant dans son dernier projet en cours.
Projet dont même le Lord n'avait aucune connaissance…
***
Voilà pour le premier chapitre!! Vous me dites ce que vous en pensez s'il vous plait?? Est-ce que je continus ou est ce qu'il vaut mieux que j'abandonne tout de suite ma carrière d'écrivailleuse de fanfiction??
Gros bisou à tous, je vous donne rendez vous au prochain chapitre!! Et n'oubliez pas de laisser une chtite review ;)
Kk