Salut ! Alors, je suis une petite nouvelle sur Alors c'est ma première fic et, en gros, ça raconte la suite de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. Donc, SPOILERS !

Bonne lecture !

Résumé : Harry pense sans arrêt à Ginny, il regrette sa décision. D'un autre côté, les forces du mal grandissent et le nombre de meurtre ici. Arrivera-t-il à les vaincre une fois pour toute ?

Style : Romance/Action/Aventures

Couples : H/G, R/Her, NT/RL, CW/... vous le saurez bien en lisant!

Remerciement spécial a ma best kedavra666. Jtadow ma cocotte! Allez tous lire ces fics http/ noirceur régnait sur Londres. La rue Privet Drive était baignée dans une ombre d'un noir apeurant. Pourtant, au numéro 4, une flamme de bougie tremblotait légèrement dans la chambre de Harry Potter, dont la température pluvieuse des derniers jours reflétait bien les états d'âme du jeune homme.

Allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête, il réfléchissait. L'adolescent de 16 ans et 11 mois revoyait sans cesse les même images; Rogue l'air mauvais, Ginny, Dumbledore l'air suppliant, la chevelure de feu de Ginny, un éclair de lumière verte, les yeux de Ginny, Dumbledore projeté dans les airs, les lèvres de Ginny.

« Arrête de penser à elle, arrête de penser à elle » s'ordonna mentalement Harry.

Il avait renoncé à essayer de ne pas penser au meurtre de Dumbledore, ça le hantait constamment. Le plus dur pour lui avait été de le voir le regard suppliant, la voix implorante, face à Rogue. Rogue qu'il n'avait jamais aimé, qu'il avait soupçonné toute l'année d'avoir rejoint, encore, Voldemort. Jamais il n'aurait pensé que le plus grand sorcier de tous les temps serait anéanti de cette manière, par cette personne.

Le visage de la soeur de Ron occupa à nouveau les pensées de Harry. Il avait beau essayé de se convaincre qu'il avait prit la meilleure décision en la quittant, la fameuse bête qui logeait dans son ventre poussait des rugissements de désespoir à chaque fois qu'il pensait à Ginny. Il espérait secrètement qu'elle reste célibataire toute sa vie car il ne supporterait pas de la voir regarder, serrer ou pire, embrasser un autre garçon. Seulement voilà, comme un imbécile il avait dit à Ginny qu'ils devaient se séparer par peur que Voldemort ne se serve d'elle pour faire du mal à Harry. Et elle avait compris. Mieux que lui d'ailleurs. Elle était comme ça : forte et compréhensive.

Il devait se faire à l'idée mais il en était incapable. Il savait que c'était plus raisonnable qu'ils soient séparés mais il ne voulait pas être raisonnable. Il voulait que Ginny soit avec lui, le regardant amoureusement, l'embrassant, riant avec lui de la fureur de Ron de les voir s'embrasser. Dans quelques jours il allait aller au Terrier. Normalement cela l'aurait rendu fou de joie mais il ne savait comment se comporter avec Ginny. Quand il ne lui parlait pas longtemps, ça allait, mais il aurait des difficultés à cacher ses sentiments des jours entiers. La meilleure solution à ses yeux consistait à tout simplement à l'éviter et – même si ça lui faisait mal – à ne pas lui parler ni la regarder.

Harry se leva subitement et souffla sur la flamme de la bougie. À tâtons, dans le noir, il retourna sur son lit avec la ferme intention de dormir; il lui semblait moins douloureux de rêver que de penser.