Auteur: BloodyVampireDevil
Le truc est a moiiiii! yeeeeeees! les persos du pays d'Harry Land, non.
Les couples sont diverses et variés. Mais Homophobes, ceci n'est pas pour vous. Alors si vous voulez me pendre, il faudra en premier gouter a une mort certaine...
Pour les autres, Bonne lectureeeee!
DHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
Introduction
Un vent glacé soufflait doucement, faisant virevolter les dernières feuilles jaunâtres rescapées à l'hiver, tandis qu'une neige fine tombait sur les bancs du parc et que le silence envahissait peu à peu la noirceur de la nuit percée ça et là par deux ou trois étoiles scintillant faiblement.
L'ombre d'un chat passa en courant devant l'aire de jeux presque en ruine, réduite en miette où seule tenait debout une balançoire qu'occupait un jeune homme, la tête basse, se balançant légèrement au rythme de la plainte froide du vent contre sa nuque, le faisant frissonner dans son grand T-shirt noir saupoudré de neige.
Des larmes salées d'amertumes coulaient sur ses joues pâles comme il fermait ses yeux, sans qu'il ne fasse rien pour les retenir ou les essuyer d'un geste rageur, lorsqu'un craquement se fit entendre et lui fit relever la tête surpris et méfiant.
« -Il y a quelqu'un ? » s'entendit-il dire d'une voix si faible et mal assuré qu'il cru n'avoir rien dit.
Au bout de quelques minutes de silence angoissant, une voix apaisante, s'éleva tout contre l'oreille du jeune homme, qui, surpris, se retourna vivement : personne…
« Je suis la Mort…
-Quoi ? demanda –t-il dans un murmure étranglé, comment ça la Mort ?
-La Mort est ton destin, elle va, elle vient, collée à toi, à ton ombre, à chaque pas que tu fais, la voix se fit douce, tendre, elle tue, pour toi, car elle t'aime…
-Si la Mort m'aime, qu'elle arrête de tuer ceux auxquels je tiens.
-Je suis la Mort, accepte moi dans ton cœur, et soit ce que tu n'es pas…en échange je te rendrais qui tu veux…murmura la voix.
-Mort quel est ton nom ? Si tu veux que je consente à ta proposition, dis moi ton nom… »
Mais seul le silence répondit au jeune homme qui soupira et se leva de la balançoire bancale.
« J'ai du rêver, pensa t-il, et puis comment ça, changer ? Bien sûr que j'aimerais changer, continua t-il en marchant, les mains enfoncés dans les poches, ne plus devoir faire toutes ces corvées, ne plus me faire battre, ne plus pleurer pour lui, ne plus avoir à affronter cette stupide prophétie, être moi, juste moi… »
Tout en marchant, le jeune homme était parvenu devant une lisière de maisons totalement identiques, volets et portes fermés, et s'arrêta devant la seule où la lumière filtrait encore à travers la porte entre ouverte.
Il déglutit, sachant pertinemment ce qu'il l'attendait derrière cette porte qui le narguait, prit son courage à deux mains, ferma les yeux et entra.
Une main énorme l'attrapa par le col de son T-shirt, le balança contre le carrelage dur et froid de la cuisine, cognant sa tête sur le rebord de la table et le maintient coincé entre la dite table et le mur du fond.
« C'est à cette heure ci que tu rentre, Vaurien ? Pour qui te prends tu ? Tu te crois peut être supérieur parce que tu fais ces anomalies ?
-Non, oncle Vernon, je ne suis pas supérieur, c'est toi le maître ici, je suis désolé, je n'aurai pas dû…
-LA FERME ! T'ai-je donné l'autorisation de me parler ? Non, n'est ce pas ? Alors tu vas être puni pour être en retard et pour m'avoir répondu ! Enlève moi ce T-shirt ! »
Encore une fois, le jeune homme déglutit, laissant de nouvelles larmes couler sur ses joues pâles, et baissant la tête pour que ses cheveux noirs cachent son air soumit qu'il haïssait, il enleva son T-shirt, et s'accroupit face a son oncle.
Celui-ci afficha un sourire sadique purement heureux, le voyant à ses pieds, tout en enlevant sa ceinture puis il commença à le fouetter, se régalant, jouissant même de ses cris et du sang qui coulait.
L'adolescent se sentit lentement sombrer sous les coups de plus en plus violent que son oncle lui infligeait…
« J'aurais voulut te revoir Sirius, et être moi, juste Harry, pardon Sirius, je ne veux plus vivre, je n'en ai plus la force, je voudrais en finir… Mort, aime moi, aide moi, puisque tu es la seule à pouvoir le faire et la seule à me comprendre …»
°°La silhouette d'un chat rode autour de la maison où est entré Harry.
C'est un chat ordinaire, dit de gouttière, noir aux pattes blanches et une tache sur le museau.
Banal pour ainsi dire. Comme on en voit tous les jours.
Pourtant ce chat sourit. Sournoisement. Idée derrière la tête.
Finalement ce n'est pas un chat ordinaire. Ni banal, même s'il en a l'air a première vue.
Et puis ce chat n'est pas un chat.
Là, il a plutôt l'allure d'un homme vêtu d'un pantalon vert.
Un homme bien bâtit, beau, des yeux ambre et de longs cheveux noirs et bleus.
Un homme étrange. Tout comme le sont les chats qui sourient.
Un homme avec des ailes. Deux grandes ailes qui sortent de ses omoplates…
Une aile et demie. L'aile entière est rouge et noire. La demie est blanche et violette.
« Je m'appelle Alexis, amour… »
Et d'un geste, Harry est dans ses bras, inconscient, d'un autre geste la maison tremble puis explose.
A la lumière des flammes un homme sourit puis disparaît dans les brumes de la nuit emportant avec lui son adorable fardeau.
Bloody Vampire Devil !
Bon bah J'espère que ça plait!
bah oui, c'est ma 1ere fic ! Ça ce fête
Un petit mot pour m'encourager ? (Ou m'enfoncer au choix )
Des Questions ? Sur la fic ? (C'est le bouton reviews ) Sur moi ? (Vive msn !)
Et si vous avez des idées pour m'aider, j'accepte !
