Tout d'abord, merci de lire mon histoire. Je tient à préciser qu'aucun des personnages (sauf Maya, sa famille, Devil et quelques autres) ne m'appartient.

Je m'inspire de l'histoire d'Harry Potter pour les bases, mais je modifie tout à ma sauce. J'espère que le résultat vous plaira et que vous me ferez l'honneur de me laisser un message pour me le dire!

Aussi, je suis occupée à ré-écrire toute l'histoire et je pense changer le titre en "Valse de La Lune". Dites ce que vous en pensez


Plus que de l'amitié

Chapitre1: La rentrée

Encore une journée pourrie. Ca n'arrête pas ! Ils sont toujours sur mon dos, et je ne peux jamais rien dire. Emmerdeurs, sadiques, je les déteste !! Mais ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'ils sont ma seule famille.

Mais dans une semaine, je serai enfin tranquille. Plus de frère, plus de père ! Car demain, je retourne chez moi. A Poudlard, le grand collège de sorcellerie ! Enfin….Deux mois à attendre ça impatiemment..

Allongée dans son lit, Maya rouspétait. Elle venait encore de se faire gueuler dessus, pour une raison qui lui était totalement inconnue. Sans doutes une connerie que son idiot de grand frère aurait raconté. Pour pas changer.

Et alors qu'elle continuait à rechigner, imaginant déjà nombre de sales tours qu'elle pourrait faire avec les maraudeurs, ses amis, un bruit la fit sursauter.

C'était des coups réguliers contre la fenêtre. Un bruit bien familier à la jeune fille qui se redressa en souriant. Un simple coup d'oeil à la fenêtre confirma les soupçons.

Allan ouvrir la fenêtre, elle laissa entrer un bel hiboux gris qui avait une lettre attachée à la patte. Ce hiboux, c'était celui de la meilleure amie de Maya : Lily Evans, également élève à Poudlard.

Quand le hiboux fut débarrassé de la lettre, il entra dans la cage de la chouette brune et noire de Maya. Les deux animaux s'entendaient à merveilles. Comme leurs maîtresse !

Dépliant la lettre, Maya commença à lire, son sourire s'agrandissant au fur et à mesure :

« Chère Maya,

D'après ta dernière lettre, nul doutes que tes vacances sont aussi pourries que d'habitude. Je suis désolée de ne pas avoir pu t'inviter plus tôt (si il n'y avait pas eu ce voyage en France, je l'aurai fait bien plus tôt !).

En parlant de la France…C'est un pays fantastique ! Si tu voyais tout ce qu'il y a à visité…C'est fantastique, passionnant !

J'espère qu'un jour, pourquoi pas après la remise de nos diplômes, nous pourrons y aller entre amis. Ca aurait été tellement mieux avec toi !

Mais je t'expliquerai tout plus en détail quand tu sera arrivée. Enfin, ton père voudra bien que tu passes la dernière semaine chez moi ? Bon, je sais que tu viendras encore sans le prévenir, mais je demandais par politesse. Tu pourrai essayer de parler avec lui, il serait peut-être plus sympa ?

Allez, je te souhaite une bonne fin de journée,

Bisous,

Lily.

P.S. Si tu pouvais laisser Locky se reposer un peu…Il n'a pas arrêter de poster des lettres, il doit être éreinté le pauvre ! »

Après la lecture de cette lettre, toute la mauvaise humeur de Maya avait disparut. Quand Locky serait reposé, elle démarrait pour aller chez son amie. Et comme Lily l'avais si bien dit, sans prévenir son crétin de père !

OooOoOoOoOoOooOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

La dernière semaine de vacances se passa comme un rêve. Depuis qu'elle était arrivée chez son amie, Maya ne cessait de sourire et de rire. C'était…magique !

Mais la veille de leur départ pour le Poudlard Express, les deux jeunes filles profitèrent trop bien de leur dernier jour de liberté, passant une nuit blanche. Et le lendemain…

- Hey, Maya, debouuuuuut! On va être en retard si tu continues!

Maya, ses beaux et longs cheveux sombres entourant son fin visage, répondit à Lili, déjà habillée et aux cheveux roux impeccablement brossés par un grognement.

- Allez, debout!

Voyant que son amie ne faisait rien pour vouloir se lever, une idée machiavélique pénétra l'esprit non pas moins machiavélique de la roussine.

- Tu vas te faire engueulée par les maraudeurs si tu arrives en retard. Et tu sais comment ils sont…

L'effet fut immédiat. Maya se leva d'un bon. Les maraudeurs, ses meilleurs amis (d'ailleurs, Lily ne parvenait pas à comprendre l'amitié qui unissait son amie aux maraudeurs…Ce n'étaient que des imbéciles hypocrites !), avaient le don de lui faire les 400 coups quand elle arrivait dernière dans le compartiment du train.

- J'les avais oublié ceux là!

- Vont pas être content alors

- On s'en fout, ils le sauront pas...sauf si...tu n'oserai pas leur dire quand même?

Pour toute réponse, Lili fit un joli sourire à son amie. Maya lui répondit par sa grimace préférée(montrer les dents en grognant comme un loup). Les deux filles éclatèrent de rire en même temps. Après ce petit délire matinale, elles se préparèrent pour retourner à Poudlard, le plus grand collège de magie d'Angleterre. Les deux filles y allaient depuis maintenant 4 ans (enfin, ça allait faire la 5ème année).

Quand elles furent enfin prête, le père de Lily les mena à la gare, leur donnant un peu d'argent de poche pour acheter de quoi manger durant le voyage. Et après avoir souhaité une bonne rentrée aux deux filles, il repartit.

Se dépêchant d'aller dans le dernier compartiment du train, celui des maraudeurs, Maya priait silencieusement pour être première. Ou du moins, avant Sirius et James. Mais quand elle ouvrit la porte, elle eut à peine le temps de voir Rémus lever les yeux au ciel et Sirius se tenir les côtes suite à un grand fou rire. Et là…

- SIRIUSSSSSSS BLACKKKKKKKK!

Maya, énervée et trempée à cause de la blague d'un certain crétin, hurlait comme une folle. Mais après tout, le bruit courait qu'elle l'était…C'était donc normal !

- Roh, ça va, tu vas pas en faire tout un plat quand même!

Sur de lui, le ton mielleux, Sirius, l'un des maraudeurs, regarda son amie un sourire amusé aux lèvres.

- Grrrr, et pourquoi pas?

- Parce que je suis le beau Sirius Black, que toutes les filles aiment. Tu ne vas pas risquer de te faire égorgée!

Le sourire charmeur, sûr de lui de Sirius, plus son air de chien battu (il est fort pour faire tout ça en même temps!) firent rire Maya. Très vite suivie par Sirius. Il avait de la chance, Sirius, d'être si mignon, d'être lui. Sinon, il aurait sûrement eu une belle trace de main sur la joue !

--

Quand James arriva, Sirius et Maya faisaient semblant de se battre. Maya, encore toute trempée, s'était amusée à lancer de l'eau sur Sirius (hé hé). En voyant toute l'eau, le seau par terre, la bagarre, James comprit vite.

- Alors Maya, tu as pris une bonne dou-douche?

- Oh, l'eau était un peu froide. Mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas Sirius?

Maya pinça l'oreille de Sirius

- Hey!

Évidemment, tout le monde se mit à rire! Ensuite, le train démarra. Et le voyage jusqu'à Poudlard se fit dans la bonne humeur.

--

Quand le train s'arrêta, Maya et les maraudeurs se rendirent dans une des diligence qui les conduisit au château. La jeune fille se demandait encore se qui les tirait. Il y avait un bruit de sabot, mais elle n'avait jamais vu les animaux qui tiraient. Un mystère de plus sur Poudlard !

Quand les élèves arrivèrent au château, et plus précisément dans la grande salle où devait avoir lieu le banquet de début d'année et la répartition des nouveaux élèves, chacun s'assit à sa place. Ils attendaient impatiemment que la répartition fut finie, pour pouvoir enfin manger.

Quand enfin, le professeur McGonnagal arriva portant un tabouret à trois pieds et un chapeau râpé et miteux, suivie par les premières années, le silence se fit dans la grande salle.

La répartition se déroula sous les applaudissement des quatre maisons (Gryffondors, la maison des courageux, Serdaigle, la maison des réfléchis, Poufsouffle, la maison de ceux n'entrant nul part ailleurs, et enfin, Serpentard la maison des malins assoiffés de pouvoir).

Quand elle fut finie, le Professeur Dumbledore se leva et prit la parole. Il y avait l'habituelle annonce interdisant l'accès à la forêt interdite ainsi que l'interdiction de posséder quelques objets, et enfin, le délicieux banquet eut lieu.


Un petit chapitre pour nous mettre dans l'ambiance et décrire les liens entre les personnages. J'espère que ça vous a plut!!

La suite sera bientôt ré-écrite, laissez moi un peu de temps