Disclaimer : Je ne vous apprend rien, les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à notre chère JKR o/

Pairing : Du Drarry, la base ! :p

Rating : M (mention d'abus, viols et lemon au programme ! :D)

Warning : Certaines scènes pourront peut être choqués certains d'entre vous, donc âmes sensibles, vous êtes prévenues ! Comme vous vous en doutez, aucun commentaire homophobe ne sera toléré, sous peine de tortures particulièrement douloureuses et humiliantes :D

Voici donc le premier chapitre (qui ressemble beaucoup plus à un prologue, après réflexion), de ma toute première fanfic ! Certes il est un peu court, mais ça s'arrange par la suite ! ^^

Je publierai un chapitre par semaine, le mardi, donc, si je n'oublie pas... Si j'oublie, je vous donne le droit de me lancer des légumes pourris à la figure ! (Nan je déconne, frais les légumes, s'il vous plaît, un peu de respect !)

Des remerciements tout particulier à ma bêta lectrice, SauleMarron19427 (je vous conseille de checker son profil, elle écrit des trucs bien :p) et à Nomd'uneplume, qui m'a pas mal aidé pour avancer dans certains chapitres (elle aussi, je vous conseille d'aller voir ce qu'elle fait ! :D) ! Merci aussi à ma Kassynette et à mon Pretty Boy, qui m'ont donné leur avis après avoir lu les premiers chapitres ! ^^

Bon, je crois que j'ai tout dis... Je vous souhaite donc une bonne lecture, rendez-vous en fin de chapitre !


Il courait dans la nuit sombre. Derrière lui il entendait des voix l'appeler, mais pour rien au monde il ne ferait demi-tour, pas s'il voulait rester en vie en tout cas. Depuis que ses parents étaient tombés sous le joug du Seigneur des Ténèbres, ils attendaient qu'il en fasse de même, chose à laquelle il se refusait… Après tout, comme ne cessait de le dire son père, « Un Malfoy ne se soumet pas ! ». Visiblement son paternel avait quelque peu oublié son célèbre précepte…

Lui ? Draco Malfoy ? Jurer allégeance à un Sang-Mêlé ? Et puis quoi encore ?! Il faudrait qu'il remercie son parrain pour cette information d'ailleurs, elle lui avait permis d'ouvrir les yeux sur ce que ses parents avaient fait, et ce que dans sa naïveté il avait failli faire à son tour. Severus avait décidé de se retirer du monde sorcier l'année dernière, lors du retour de Vous-Savez-Qui. Il vivait maintenant dans un vieux manoir au fin fond de l'Angleterre, bardé de protections en tout genre.

Draco comprenait sa décision, mais il se demandait quand même la raison de ce départ précipité… Après tout cela faisait des années que Severus était un agent double à la solde du vieux fou, il avait fait preuve d'un courage sans faille, et là, il s'enfermait dans son manoir…

C'était ce manoir que Draco cherchait de toutes ses forces à rejoindre. Après tout, c'était ça ou retourner dans les cachots du manoir Malfoy, subir des Doloris de ses propres parents pour le forcer à recevoir la Marque des Ténèbres et être soumis à Voldemort.

Il lui arrivait encore de se demander comment Severus avait bien réussit à devenir indétectable à ce point-là… Il savait que sa condition d'agent double pour le vieux fou et Face de Serpent l'avait rendu prudent à la limite de la paranoïa, mais à ce niveau-là, c'était du grand art… Dumby le cherchait partout, craignant qu'il ne révèle certains secrets de l'Ordre, et Voldy avait bien failli tuer Dolohov quand celui-ci lui avait appris que le maître de Potions demeurait introuvable…

« Décidément, Sev', bien joué… » marmonna amèrement Draco… Évidemment, il ne serait pas venu à l'esprit de la Terreur des Cachots une seule seconde que son filleul allait avoir besoin de lui ? Certes ils restaient en contact grâce à des miroirs de communication, mais quand même…

Alors qu'il continuait à courir, Draco se prit le pied dans une racine qui, Merlin seul sait comment, trainait ici, et s'étala de tout son long dans l'herbe. Il était encore dans l'enceinte du manoir, ce qui l'empêchait d'utiliser la magie sans se faire remarquer. Se relevant aussi vite qu'il le pouvait, le blond vit distinctement une silhouette se rapprocher dangereusement de lui… Et merde ! Voilà qu'il avait cette saloperie de loup-garou à ses trousses maintenant… Il ne lui restait pas beaucoup de temps avant qu'il n'arrive à sa hauteur…

Les Serpentards n'étaient pas connus pour leur courage et le blond n'avait pas honte de l'avouer, là, maintenant, il flippait carrément. En même temps il n'en connaissait pas beaucoup qui ne seraient pas mort de peur à la vue d'un loup-garou passablement énervé à deux doigts de leur sauter dessus…

Enfin si, il connaissait bien UNE personne capable de rester totalement zen dans une situation aussi impossible… Une personne dont le nom commençait par Pot et finissait par Ter. Potter… C'était bien le moment de penser à lui tient ! Vu qu'il devait se la couler douce chez ses moldus, les doigts de pieds en éventail en train de siroter un cocktail, c'est sûr qu'il n'allait pas venir à sa rescousse…

« C'est quand même dommage… J'aurais réussi à mourir avant d'avoir pu dire à Potter que je ne le détestais peut être pas tant que ça… » se dit le blond en voyant le loup-garou lui fondre dessus… Parce que bon, il devait bien se l'avouer, en mettant de côté la tendance du Balafré à se prendre pour le centre du monde, il n'avait pas grand-chose à lui reprocher…

En plein tourment sentimental, le blond vit la créature lui sauter dessus. Pris d'une bouffée de panique, il sentit sa dernière heure arrivée alors que Greyback n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, retombant lourdement au sol, ses pattes serrant… Le vide.

Le loup-garou se releva, sans comprendre. À l'endroit où se tenait jusqu'à il y a quelques instants l'héritier Malfoy ne se trouvait rien d'autre que la pelouse parfaitement entretenue des maîtres des lieux...

Draco Malfoy avait tout simplement disparu.

oOoOoOo

Comme d'habitude, les Dursley étaient partis toute la journée et avaient laissés à Harry une liste de tâche proprement hallucinante… Et comme d'habitude, il n'avait pas réussi à tout faire… En même temps, qui peut bien réussir à repeindre une clôture, désherber un jardin, ranger un garage et faire le ménage dans la maison en quelques misérables heures ? Exception faite d'un elfe de maison, évidemment…

En rentrant, oncle Vernon avait bien évidemment remarqué qu'Harry avait fait l'impasse sur le rangement du garage, et avait décidé de lui faire comprendre sa façon de penser… Quelques coups plus tard, le brun avait été jeté sans ménagement sur le sol de sa chambre, avec un bel œil au beurre noir et la lèvre fendue… En jetant un regard sur son bras, il put voir qu'une magnifique ecchymose était en train de faire son apparition, révélant la trace des doigts de son oncle.

Le regard d'Harry se fit plus sombre. Depuis quelques temps, les coups de l'oncle Vernon étaient devenus plus durs, plus vicieux et plus… Humiliants. Mais Harry ne voulait pas penser aux attouchements de son oncle. Après chaque séance de « punition » il se sentait sale et se précipitait dans les toilettes pour vomir.

Il était de plus en plus faible aussi bien physiquement que mentalement. Il ne savait pas ce qui l'empêchant de devenir fou. Après tout, un psychopathe avait décidé de le tuer et avait utilisé son sang pour renaître, il avait tué son ami devant ses yeux… Et maintenant, son oncle qui abusait de lui…

La première fois que son oncle l'avait forcé à le « toucher », une partie de son esprit s'était brisé. Après tout, même si les Dursley l'utilisaient comme un elfe de maison, il se sentait quelque peu en sécurité dans cette maison. Il se faisait battre de temps en temps, mais ce n'était rien comparé à la douleur qui l'attendrait sûrement si Voldemort mettait la main sur lui.

Alors il prenait son mal en patience. À la fin des vacances il serait de retour à Poudlard et tout reviendrait à la normale, sans coups, sans humiliations…

Au moins, Dudley avait oublié pour le moment son jeu favoris de la « Chasse au Harry ». En dehors de son oncle, il était donc relativement tranquille. Certes, les débuts avaient été difficile, mais maintenant il se forçait à ne plus rien ressentir, son esprit était verrouillé, plus rien ne pouvait l'atteindre.

Il croisa son propre regard dans le pauvre miroir qu'il avait au-dessus de son armoire, il avait le regard vide et le visage couvert de bleu…

En soupirant, Harry se dit qu'il n'aurait certainement pas assez de potions pour tenir toutes les vacances à ce rythme-là… Il avait fait son stock avant de repartir chez ses tuteurs et les avaient cachées sous une latte de son plancher. Il jeta un œil sur ladite latte et décida de ne pas en utiliser pour le moment. Après tout la douleur restait supportable et il devait en économiser, des fois qu'il ait encore à subir un des accès de colère de son oncle…

Évidemment, quand l'oncle Vernon avait commencé à lui hurler dessus, il n'avait pu s'empêcher de lui répondre… Stupide impulsivité… Pour le coup il aurait tout donné pour avoir le calme légendaire de Malfoy, ça lui éviterait certainement quelques côtes fêlées et quelques punitions « spéciales » de son oncle…

Il rit en pensant à sa Némésis… Ah ! Si le blond savait qu'Harry était bien loin de se faire aduler par sa famille… Il ne l'avait jamais démenti, après tout il était hors de question que le blond sache quoi que ce soit sur sa situation… Au moins, ce dernier ne le voyait pas comme le Survivant, non, il le traitait comme n'importe quel être humain, et dans un certain sens, c'était rafraichissant…

C'est pour cela qu'il refusait absolument que Malfoy soit au courant de quoi que ce soit. Autant il supportait ses regards chargés de dégoût et de suffisance, autant il ne supporterait jamais d'y voir de la pitié. Même ses meilleurs amis n'étaient pas au courant de ce qu'il se passait chez les Dursley…

Il renifla avec mépris, ses meilleurs amis hein ? Ron lui avait toujours reproché de ne pas vouloir retourner chez les Dursley l'été. Lui aussi pensait qu'il était choyé dans son foyer… Il n'avait jamais voulu le contredire, il avait bien essayé une fois, et la réaction du roux avait été pour le moins… vive.

« Tu te fous de moi Harry ? Arrête de déconner mon vieux, tout le monde sait que tu es le Survivant ! Bien sûr que ta famille doit t'aduler, arrête de me faire croire que ce n'est pas le cas, t'es une chochotte, c'est tout, j'aurais pas cru ça de toi ! »

Il avait eu du mal à accepter la réaction du roux, alors il avait décidé de ne plus rien dire. Hermione n'avait quant à elle pas ajouté un mot, mais il avait vu un air de pitié passer dans ses yeux… Exactement ce qu'il ne voulait pas voir. Il pensa alors à ce qu'il ressentirait s'il voyait ça dans les yeux si gris de Malfoy…

« Malfoy qui aurait pitié de moi ? A la bonne heure ! Plutôt crever ! »

Harry regarda par sa fenêtre… La lune était déjà haute dans le ciel. Mine de rien, il était resté un moment à ruminer… Voilà déjà deux semaines qu'il était rentré chez les Dursley et il n'avait eu aucune nouvelles de ses amis. Il ne leur avait pas envoyé de lettre non plus, mais en même temps il n'était dans sa chambre que le soir, et il tenait à peine debout avant de s'effondrer dans son lit, à chercher le sommeil… Sommeil qui le fuyait le plus souvent. Quelle ironie.

Il se décida à aller se coucher, quand il entendit un CRAC sonore dans sa chambre. Il fixa la source du bruit d'un air ahuri.

Là, devant lui, se trouvait la dernière personne qu'il aurait cru voir. En effet, Draco Malfoy venait apparemment de transplaner chez lui, dans sa chambre. De plus, il semblerait que le blond soit inconscient…

« Malfoy… Décidément tu as décidé de me pourrir la vie ! »


Et voilà ! J'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à laisser des reviews pour me dire ce que vous en pensez o/

Et à la semaine prochaine pour le prochain chapitre !

C'était EpeeArmoise19541, à vot' service !