Disclamer: Rien est a moi sauf la clochette et peut-être le barman

Chapitre I : Halloween Town et nouvelle vie

Halloween Town, la ville du cauchemar et de la peur ou les anges noirs côtoient les diables et autres créatures de la nuit. Halloween Town, ville ou on bannit les anges blancs. Cette ville est un cauchemar à l'état pur.

Tiens, voilà notre petit héros. C'est un garçon blond coiffé en piques, aux yeux bleu azur, calme, portant sur son visage des marques de coups et de fouet, des traces de larmes. Sur son cou est attachée une clochette dorée. Sur sa tête, il porte des oreilles de louveteau, et au bas de son dos, une petite queue de loup bouge doucement. Il cache du mieux qu'il peut son visage, comme si sa vie importer. Il marche, mais il n'a plus de force pour continuer, pour ne pas tomber, il se tiens a un mur.

Enfin, il arrive au port. L'eau de ce port fait penser à du sang, il s'allonge sur un quai et dort, sans se soucier du regard des autres, des remarques et autres choses qui te pourrissent la vie. Notre jeune louveteau dort, mais une ombre lui prive de sa nuit.

Il se revoit dans les laboratoires, il y a quelques heures encore, un homme lui attrape le bras et lui enfonce une aiguille d'environs une trentaine de centimètres dans la veine du bras droit, il se rappelle du rire de l'homme. Il a peur, mais il sait que quelqu'un l'observait dans les laboratoires, un regard bienveillant.

Le lendemain, il se réveille en sursaut, surprit de son cauchemar. Il se lève, marche en direction d'un bar. Il commence à pleuvoir, la pluie est du sang. Notre héros a toujours eu horreur du sang, trop de mauvais souvenirs. Arriver dans le bar, il enlève son manteau pour faire apparaître un visage un peu perdu.

-Et ben mon garçon, tu t'es perdu ? Ils sont ou tes parents ?

-J'en n'ai pas. Je voudrais juste un verre de lait.

-Très bien.

Le barman tendit le verre à notre héros. Il remarqua la clochette. À Halloween Town, on disait que les personnes qui portaient une clochette autour du cou étaient des immolés, des personnes nées pour servir, des gens bannis ou torturer, ou bien encore vendus. Bref, on disait que c'était des moins que rien.

-Dis- moi gamin, ou tu as eu cette clochette ?

-Je ne sais pas, je l'ai toujours eu. Enfin je crois. Je sais plus.

Le barman voit bien que le gamin est perdu, soudain, un groupe d'hommes fait irruption dans le bar, ils questionnent tout le monde au sujet d'un garçon blond aux yeux azur portant une clochette. Le barman comprend que le gamin a peur, il le prend et le cache derrière le comptoir.

-Eh barman, tu n'aurais pas vu un immolé portant une clochette d'or ?

-Non, je n'ai rien vu.

Le groupe d'hommes sortent, le barman regarde le garçon.

-Merci. Souffla la petite proie.

-C'est rien, mais je vais te conduire chez un ami, il va t'héberger quelque temps. Magui, tu t'occupes du bar pendant mon absence, je vais voir l'énergumène.

- Ok Boss

Le patron du bar prit notre jeune immolé par le bras et l'emmena dans une ruelle sombre. Il le conduit devant une porte, et là la jeune proie demanda d'une voix briser.

-Vous allez me vendre ?

- Non, bien sur que non je vais juste te donner à un ami qui adore les enfants, mais ne t'inquiète pas, il ne te fera pas de mal. ZACK, OUVRE LA PORTE.

Le dénommé Zack ouvrit la porte en soupirant.

-Quoi ? Qu'est qu'il y a ?

-C'est moi, je t'apporte un petit cadeau.

Zack regarda le jeune immolé avant de répondre.

-Très bien, je le garde.

-Prends soin de lui, il a l'air d'avoir subi un gros choc psychologique.

Le barman partit. Zack regarda son colocataire, et ce dernier sembler complètement perdu. Il tremble de tous ces membres.

-Entre, tu vas avoir froid. Dit le brun d'un ton bienveillant en l'invitant à entrer.

Une fois a l'intérieur, Zack prit le petit dans ces bras pour le réchauffer. L'immolée fondit en larmes, il avait subi trop de choses horribles pour un adolescent. Zack le serra plus fort en lui murmurant des paroles réconfortantes.

-Chut, ça va aller. Calme-toi, maintenant tu est libre, tu est à mon service, mais tu es libre de partir quand tu en as envie. Tu pourrais me dire ton nom.

-Je m'appelle (sanglot) Cloud Strife.

-Cloud Strife, c'est un joli nom, moi, c'est Zack Fair. Tu dois être terrifié, tu devrais boire un peu de mon sang. Dit Zack en tendant son poignet.

Le jeune immolé mordit sans aucune hésitation et commença à boire le sang de son nouveau maître avant de s'endormir dans les bras puissant de Zack.