salut c ma premiere fic alors soyé simpa au faite je voulais dire merci a cokies elle se reconnaitra bon ben assez parlé et place a la LECTURE

Ma vie avec toi

Chapitre 1 : L'album photo

Elle était assise sur son lit dans l'appartement 4 pièces : un salon, une cuisine, une salle de bain et une chambre, c'était petit certes mais très coquet et plein de couleurs. Hermione était maintenant allongé a plat ventre sur son lit, elle feuilleté un veille album photo de poudlard qui leur avait était donné a la fin des étude :

« Ah ! Oui je me rappelle cette journée plutôt ensoleillée …dit Hermione à voix haute.

J'étais en 7éme année ! Ce lac il me rappelle tellement de souvenir bon comme mauvais.

(Hermione se souviens est repense a se jour)

Ce jour là nous étions : Harry, ron et moi prés du lac il faisait bon car l'automne commencé a pointé son nez. Mais il n'y avait pas que lui car la bande malfoy et compagnie le pinté aussi avec le Pékinoie de première classe.

alors mallfoy on promène le Pékinoie dit ron en dévisageant pansi parkinson

on pouvait remarquer qu'il était de très mauvaise car rogue lui avait donné un travaille suplementaire

je me promène peut être avec un pekinoie mais moi au moins je risque pas d'être mort de honte car je traîne avec une sang-de- bourbe malfoy venait de dire sa avec un regard que je ne connaissait pas de la tristesse et du dégoût envers lui…

puis avec une colère qui remonta en moi je pris ma baguette et fit lévité parkinson qui était le plus pré de moi et elle tomba dans le lac elle poussa des cris nazziyarre et plein de jurons tout le monde se mit à rire car entre temps des serdaigle et poufsouffle venait d'arriver même quelque serpentard qui le cachait bien évidemment.

Pansi était rouge de colère, elle avait des algue qui pendait dans ses cheveux ses vêtement était trempés et elle avait quelque sangsue sur sont visage puis je dit a malfoy :

Tu vois comme ça les deux camps on de quoi a mourir e honte : Moi je suis une sang impure et vous tous vous avez le caniche qui pue les algues et qui viens de prendre sans doute son premier bain.

Et sur ce nous prime congé tous les trois

(Hermione reprend ses esprit)

j'avais adoré cette journée

Puis elle continua a feuilleté le livre lorsqu'elle se posa sur une photo qui lui firent montée les larmes aux yeux.

Cette photo représenté elle et un jeune homme plutôt beau, grand musclé par le quidditch, les cheveux blond et des yeux bleu gris presque métal.

Il se tenait par la main et était fassent au lac.

Un seul garçon n'existait comme ça a poudlard mais c'était son pire ennemi jusqu'au jour ou ils se découvrir amoureux.

Hermione referma l'album elle pleurait maintenant a chaud de larme. Cela faisait 3 ans quelle avait quitté le collège et trois ans ou elle ne pouvait s'enlever cette image de lui qui la entait. Elle le detesté et le trouvé lâche de l'avoir laissé seul, une nuit i étai parti et comme seul adieux une lettre de lui qui lui expliqué qu'il devait suivre les trace de son père et que si il aurai pu évitait il l'aurait fait. Mais malgré tout cela elle ne pouvait l'oublier lui drago malfoy qu'elle avait aimer pendent 1 année et qui était partit comme un lâche.

Hermione avait changé, elle était devenue belle a en mourir avec ses cheveux châtains qui brillait et ses grands yeux noisette, elle était de taille moyenne et mince. Hermione prit l'album avec sur la couverture l'insigne de poudlard gravé en or, et le rangea dans une boite plaine de souvenir. Il fallait se rendre l'évidence elle l'aimait encore.

sa vous a plus en tout cas j'espére mais dite moi tout en cliquant sur le petit boutton ou il y aécrit REVIEWS se serait sympa