Bonjour à tous et merci d'être venu sur ma fanfiction.
Pour tout vous avouer, c'est la première fois que je poste une de mes écritures sur ce site donc je ne sais pas très bien comment ça marche, excusez-moi d'avance s'il y a quelques anomalies.
Je vais déjà me présenter, mon petit nom c'est Sei (ou plutôt mon petit surnom hein :P) je viens juste d'avoir 18 ans et je suis en dernière année de mon apprentissage d'employée de commerce alors j'entre bientôt dans un très long semestre de révisions ahah.
En fait, je suis très stressée de poster cette fanfiction ^^ parce que je suis assez timide avec ce que j'écris mais je tenais vraiment être juger par d'autres personnes. Je prends tous les commentaires constructifs (et positifs bien sûr ahhaha ^^). Pour la méchanceté gratuite, merci de s'abstenir.
Pour être sûre de ne pas être accusée de plagia, je précise que les personnages ne m'appartiennent pas, seulement l'histoire et que toute ressemblance avec une quelconque fiction serait un pur hasard.
Allez, je vais arrêter de blablater et vous laisser lire le premier chapitre de cette fiction )
Bonne lecture !
Sei26
Chapitre 1
- Sakura-chan, chuchota le blond à l'oreille de son amie.
Cette dernière releva sa tête rapidement du bureau. La classe se mit à la fixer étrangement. Elle passa sa main sur sa joue et la regarda un point gênée. Elle devina à la vue de l'encre qui s'y trouvait que sa joue devait être bleue. La rose se retourna en direction de son ami.
- Naruto, j'ai une trace d'encre ?
- Ouais et pas une petite, ricana-t-il légèrement.
Sakura lui envoya son poing derrière le crâne avant de s'emparer de son sac. Elle en sortit un miroir de poche et l'ouvrit devant son visage. Elle frotta avec insistance sur sa joue mais cette dernière devint rouge sans que le bleu ne disparaisse. La rose soupira fortement avant de ranger sa tête entre ses bras. Se mettre dans l'embarras commençait à devenir régulier, pensa-t-elle. Le blond braillait toujours à sa gauche mais elle n'y prêtait pas la moindre attention, bien trop occupée à se demander où IL se trouvait. Le blond rapprocha son oreille de la boule qu'avait formée son amie et changea d'expression. Il l'entendait bel et bien. La jeune fille pleurait. Il hésita un instant à la réconforter ou non, il fallait dire qu'il avait déjà essayé à maintes reprises de lui faire oublier l'absence de leur ami commun, mais rien de bien fluctuant. Le blond s'était fait une raison, elle n'allait jamais l'effacer de ses pensées. Alors il avait trouvé comme seul moyen pour sécher ses larmes; la rigolade.
- Hé, Sakura-chan ! Regarde, chuchota-t-il suffisamment fort pour que la rose daigne relever la tête.
Il lâcha le bout de l'élastique qui maintenait une cartouche d'encre. Cette dernière vola en dessus des rangs inférieurs avant de finir sa course sur la joue d'un jeune endormi. Shikamaru sursauta en lâchant un cri un peu trop aigu pour un garçon, ce qui fit pouffer la presque totalité de la classe.
- Qui a fait ça ?! hurla le brun en tournant sur lui-même.
- Pardon Shika, c'était trop tentant, rigola le blond en reculant sur sa chaise.
Sakura se mit à rire elle aussi et balaya, d'un revers de main, les larmes au creux de ses yeux. Le blond sourit tendrement en regardant la scène. Le brun comprit le regard de son ami et soupira doucement en se rasseyant. Le professeur lança son livre en direction de Naruto, ledit livre arriva en plein sur son crane avant que le blond ne lâche un cri de douleur.
- Kakashi-sensei ! Ça ne va pas la tête ?! cria le concerné en désignant du doigt le bien de son professeur.
- Un peu de concentration, ce sera dans vos examens de fin de semestre. Je dis ça tout particulièrement pour toi, Naruto.
Le blond gonfla ses joues sous l'énervement, il n'était pas dans les bonnes grâces des professeurs et ceci depuis toujours. Il fallait dire qu'il ne faisait rien pour être apprécié de ces derniers. Il cumulait les heures de colle et les devoirs non-faits. La rose s'amusa de la situation, son ami était le seul à pouvoir la faire oublier ce garçon. Il lui suffisait parfois de si peu pour que le visage du ténébreux traverse ses pensées. Après tout, ils avaient tellement partagé ensemble. Elle pouvait bel et bien le qualifier comme son premier amour. Une main se posa violemment sur son épaule, ce qui lui valut de sursauter. Le professeur la sortit de ses rêveries, cela faisait bien trois ou quatre fois qu'il appelait la jeune fille qui ne daignait lui prêter toute son attention. La jeune fille s'excusa avant de porter son regard à travers la fenêtre. Où pouvait-il bien être ?
XXX
Un garçon était couché sur le toit d'une maison. Il fixait un point invisible dans le ciel, laissant les faibles rayons du soleil éclaircir le noir de ces yeux. Il songeait à cette fille, qu'il aimait probablement encore de toute son âme et il avouait, non sans mal, que la quitter avait été pour lui une véritable déchirure. Il passa une main dans ses cheveux ébène avant de soupirer bruyamment. Un vent léger fit virevolter des pétales de fleur de cerisier dans sa direction. Il en attrapa une au vol avant de la fixer intensément.
- Sakura… murmura-t-il en la laissant s'échapper de ses doigts.
Une ombre vint soudainement s'emboîter à la sienne, ce qui le fit grogner. Un homme à l'aura plus que glaçante prit place à côté de Sasuke. Il avait les traits quelque peu marqués, des cheveux d'une longueur anormale chez un homme mais surtout, les mêmes pupilles noires que le jeune.
- Madara, souffla Sasuke comme salutation.
- Dis-moi, tu penses faire le fainéant encore longtemps ? Je te rappelle que tu reprends les cours lundi, souligna l'homme en appuyant fortement sur son dernier mot.
- Je ne veux pas y retourner, répondis le jeune en se levant. Elle ne me pardonnera jamais, finit-t-il par lâcher pour lui-même.
Il tourna les talons et prit la direction de l'intérieur. L'ambiance qui y régnait était beaucoup trop calme à son goût. Même les autres élèves de son oncle ne daignaient animer quelque peu les lieux. Il fit coulisser la porte de sa chambre avant de se lancer sur son lit. Il recouvrit sa tête de son cousin avant d'hurler en son centre. Sasuke ne pouvait se dire que ses retrouvailles avec ses anciens amis se passeraient comme il le souhaiterait. Ils devaient probablement le haïr d'être parti de la sorte en laissant derrière lui la belle rose qu'était sa copine. D'ailleurs, en parlant de Sakura, avait-elle changé d'avis sur sa personne ? Et avait-elle changé tout court ? Il ferma les yeux, se laissant vadrouiller dans les méandres de ses souvenirs heureux, ceux qui l'avaient poussé dans les bras de la jeune fille à l'époque seulement âgée de seize ans. C'était une matinée d'avril qu'il l'avait vue différemment, alors que le printemps pointait tout juste le bout de son nez. Il l'avait surprise, assise seule dans la salle de classe. Ce jour-ci, il avait été malade et n'avait pu se rendre aux cours. Cependant, il était tout de même venu en fin de journée pour prendre les devoirs qu'il devait faire pour le lendemain. Et c'était à cet instant, qu'il l'aperçut, plongée dans une écriture rapide, sa langue pincée entre ses lèvres tant elle était concentrée. Les affaires du jeune homme étaient à droite du pupitre de la rose, il s'était prudemment approché de son amie avant de plonger ses iris noirs dans les émeraudes de cette dernière. Sakura avait alors rougis et avait été tellement surprise qu'elle avait fait tomber la pile de livre de son bureau. Elle s'était levée pour ramasser lesdits livres mais c'était cogné à la tête de Sasuke qui avait entrepris la même démarche.
- Excuse-moi, avait-t-elle dit en bafouillant d'une manière plus qu'adorable.
- Ce n'est rien. Tu fais quoi ici si tard ? l'avait-il questionné en attrapant un de ses biens.
- Rien du tout, s'était-t-elle gênée de sortir avant d'empaqueter ses affaires dans son sac. Je vais y aller maintenant, on se voit demain Sasuke-kun.
- D'accord, à demain.
Elle avait ensuite quittée la salle en pressant le pas, ce qui avait laissé le beau brun dans la plus grande interrogation. Il avait porté son regard sur le bureau de la jeune fille et vu une feuille de papier ornée de son écriture. Il l'avait saisie avant de la décrypter, c'était des notes des cours de la journée qu'elle avait pris soin de lui recopier. Il avait jeté un œil sur l'horloge murale, il était sept heure, cela faisait deux heures environ qu'elle travaillait pour lui. Le jeune homme avait été touché par ce geste mais avait une trop grande fierté pour remercier la rose. Disons simplement que le bracelet qu'elle avait retrouvé dans son casier le lendemain était son cadeau de remerciement dont il ne dévoilerait jamais être l'émetteur. Le fait que quelqu'un tambourine à sa porte le sortit de ses rêveries, il autorisa la personne à ouvrir. Une belle rousse franchit le seuil un sourire aux lèvres. Elle s'assit à côté du noiraud avant de soupirer. Karin était une fille quelque peu collante mais tout de même d'une grande gentillesse lorsqu'il n'était pas question de l'attention de son Sasuke. Le jeune homme se redressa sur son lit avant de se lever. La présence de cette dernière le faisait regretter d'autant plus celle de la rose. La rousse l'attrapa par la taille avant de poser délicatement sa tête contre le dos de Sasuke.
- Pourquoi je ne peux la remplacer ? chuchota-t-elle avant de resserrer son étreinte.
Naruto s'étira lorsqu'il sortit du bâtiment. Le brun à sa droite sortit son paquet de cigarette avant d'en porter une à sa bouche. Il en proposa une au blond à sa droite qui déclina. La rose leur passa à côté sans se rendre compte que le petit groupe s'était arrêté, elle avançait doucement, fixant le sol d'une manière peu précise. Naruto la retint par l'épaule avant de soupirer, il ne pouvait vraisemblablement rien faire et cela le démontait. Sakura sursauta avant d'esquisser un sourire innocent à ses deux amis. Elle ne voulait pas les inquiéter et encore moins leur faire avoir de la pitié pour sa personne. Ce fut à ce moment qu'un couple d'amis sortit à leur tour du collège, le garçon se faisant méchamment réprimander par la demoiselle à ses côtés. Elle gesticulait les bras dans tous les sens, forçant les trois jeunes à rire de la scène qu'ils leur offraient.
- Je vous en supplie mais débarrassez-moi de ce boulet, lâcha désespérée la jeune fille nommée Tenten.
- C'est plutôt à moi de dire cela, compte tenu du fait que tu me tiens la jambe depuis maintenant une bonne dizaine de minutes, souligna calmement Neji.
- Il m'énerve, tu ne peux pas hausser le ton parfois ? hurla-t-elle sur le garçon.
- Non, ça serait te donner ce que tu attends et de plus, je ne vois pas en quoi cela m'avancerait.
- Mais t'es vraiment lourd comme gars, j'espère que tu le sais, grogna-t-elle avant de piquer une cigarette dans le paquet de Shikamaru sans même lui demander sa permission.
- Hé, te gêne pas surtout, sortit le brun dans un de ses rires.
- Je dois me passer les nerfs, ce n'est pas avec lui qu'on peut avoir une vraie dispute.
Le brun lui alluma sa cigarette avant qu'elle tire longuement sur le filtre. Elle se rapprocha de la rose avant de s'appuyer sur son épaule. Les deux filles étaient de très bonnes amies et ceci depuis un bon nombre d'années. Neji souligna à sa copine que fumer n'arrangerait pas les choses mais cette dernière ne fit que lui tirer la langue pour répondre. Ses deux-là c'était plutôt bien trouvé, ils se complétaient en quelque sorte. Le caractère fort de la brunette s'emboitait parfaitement avec le calme légendaire de son copain. Sakura les regarda attendrie, elle les enviait par moment. Les souvenirs de ses disputes avec Sasuke, celles qui se pointaient lorsque le jeune homme était jaloux, ne pouvait que la faire sourire avec une légère amertume.
- Les gars, héla Naruto en levant le bras pour porter tous les regards sur sa personne. On va boire un verre ?
- Pourquoi pas, répondit Neji en attirant sa boudeuse de copine contre lui.
- Je ne sais pas si c'est une très bonne idée, sortit difficilement Sakura.
Naruto regarda son amie avec un regard taquin, qu'allait-il encore lui faire ? Songea-t-elle en lui rendant son stupide rictus. Il attrapa la main de la jeune fille et la tira avec lui à la sortie de l'enceinte du lycée.
- Lâche-moi imbécile ! hurla la rose tout en rigolant.
- Je ne veux plus que tu perdes ce sourire Sakura. Je ferai tout pour qu'il réapparaisse de manière permanente, ajouta le blond.
.
.
Et voilà, c'est tout pour ce premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu :)
Je posterai le deuxième prochainement.
J'ai hâte de lire vos commentaires ahaha ^^
A tout bientôt
Bisous Sei26
