Auteur: Petitepatatepoilue
Rating: M (Pas pour l'instant cependant)
Couple principal: StrifyXKiro
Genre: Humour, parodie, romance, POV, légère maltraitance de Strify mais rien de bien méchant...
Note: Les humains présenté dans cette fiction ne m'appartiennent aucunement (Ouais, c'est beau rêver) et je n'ai donc aucun droit sur eux (Dommage...). Bien sûr, homophobes s'abstenir, Strify et Kiro sont tous les deux des hommes (Bien qu'un doute subsiste encore...) et il risque d'avoir des contacts physique assez poussé entre les deux alors vous pourriez pas dire que vous n'êtes pas averti ;). Par conséquent, les mineurs qui se serais aventuré ici par erreur, ouste, allez lire de gentille fics pokémon, les perverses peuvent rester.
Note 2: Oui j'aime Strify, mais j'aime aussi lui faire perdre toute crédibilité dans mes fictions, alors inutile de m'incendier mesdemoiselles, il est et sera toujours maltraité dans mes fics XD
Enjoy! Et n'oubliez pas les commentaires, ça fais toujours plaisir!
Stupeur, déni et voyeurisme (Chapitre 1)
''Can't read my,
Can't read my
No he can't read my poker face! SLAP!''
- AÏE!
Je frotte lentement ma joue endolorie, mais c'est agaçant à la fin! Depuis que ma sonnerie de réveil est ''Poker face'' je ne cesse de me réveiller en ayant une douleur a la joue. Je n'ai toujours pas compris pourquoi mais ce matin, enfin, le mystère sera enfin résolu! Je me lève lentement de mon lit, encore un peu endormi, laissant mes draps de satin glisser sur ma peau nue.
Bien sûr que je dors nus, mettre ne serait ce qu'un caleçon pour dormir risquerait de laisser des traces sur ma peau parfaite, et je ne supporte pas ce qui n'est pas parfait. C'est également pour cette même raison que je n'utilise que des draps en soie pour dormir (Ce sont les seuls dignes de ma perfection). Bon, évidemment Yu n'arrête pas de me charrier avec ça, disant que c'est trop ''gay'' mais je m'en fiche, je sais bien évidemment que je suis parfaitement hétéro, la question ne se pose même pas!
Bon, retournons à mon ''mystère du réveil douloureux'', je prend un tabouret et l'approche de l'armoire face a mon lit, je monde dessus (Le tabouret, pas l'armoire) et récupère mon caméscope qui y était dissimulé. Je l'y ai mis avant d'aller dormir, histoire de résoudre enfin ce mystère.
Je connecte rapidement mon caméscope à ma télévision et met le tout en route. C'est amusant, je vais pouvoir me regarder pendant que je dors, bon évidemment ce ne dois pas être très intéressant mais c'est marrant. Je me vois dans l'écran en train de sombrer lentement dans le sommeil, pas très intéressant… bon, voilà, je suis en train de dormir. Je suis sur le ventre, un bras sous l'oreiller et le visage de côté, la bouche légèrement entrouverte, rien de folichon finalement, c'est limite ennuyant même… Je prend la télécommande et m'apprête à avancer la vidéo quand je vois ma porte de chambre s'entrouvrir, tient, c'est vraiment étrange…
Je vois Kiro entrer dans ma chambre, c'est étrange mais peut-être qu'il cherche quelque chose, genre le chat...
…
Ah oui c'est vrai, on à pas de chat…
Mais qu'est ce qu'il fout??? Il s'approche de mon lit et tire lentement mes draps et… et… C'est moi ou il me matte les FESSES??? Alors là je suis scié! Qui aurais imaginé Kiro ainsi? C'est gênant quand même et je ne sais comment réagir…
…
…ET BON SANG IL EST OBLIGÉ DE TOUCHER???
Bon sang, je n'ose y croire!! Tout de même, faire ça alors que je ne suis MÊME PAS GAY! Pffff… Eh bah, enfin il sort de ma chambre ce gros pervers, il va m'entendre lui quand je vais avoir finis de regarder ce vidéo, car bien que ceci sois troublant, cela n'explique pas la fameuse douleur a la joue que j'ai a chaque matin…
Je m'apprête a avancer le vidéo tout en grommelant des insanités destiné a Kiro quand je vois la porte se ré ouvrir de nouveau, quoi, ça ne lui a pas suffit de toucher mon postérieur pendant que je dors… pffff, j'ai même pas pu en profiter un peu, je dormais…
Euh… pourquoi je pense ça au fait? Ça devrait plutôt me dégoûter puisque je suis hétéro! Enfin, je m'interrogerais plus tard là, je dois me concentrer sur l'écran voir pourquoi Kiro reviens dans ma chambre…
Hey! Après Kiro c'est Shin qui vient? C'est quoi ce bordel putain! Il est pas écrit ''Visite gratuite'' sur ma porte quand même!
Un doute m'assaille soudain, j'ouvre violemment ma porte de chambre histoire de vérifier ma porte sous les regards ébahis de mes colocataires qui sont déjà réveillé et en train de petit-déjeuner. Je me fige soudain, me rappelant que je suis nu et entouré de pervers.
-ON MATE PAS!
Je m'assure rapidement que ma porte est vierge de tout écriteau et retourne dignement dans ma chambre en boudant. Je m'affale a nouveau dans mon lit et me concentre sur la télévision, dans laquelle Shin est… euh… PUTAIN! Ils se sont tous passé le mots ou quoi? C'est MES fesses! C'est PRIVÉ! Scrogneugneuh… Enfin il sort a son tour, bon sang ce que je suis énervé, j'en ai presque oublié mon ''Mystère'' et m'apprête violemment à mettre ce putain de vidéo en avance rapide quand soudain je me fige, la consternation se peignant sur mon visage.
- OH. MON. DIEU.
Non! Pas LUI! Pas LE hétéro ultime de la bande, pas YU!
- POURQUOI???
À suivre…
Chapitre court, les autres seront plus long, promis!
Alors vous en pensez quoi?
