Mot de L'auteure
Tout d'abord les personnages de Final Fantasy X ne m'appartiennent pas (sniff).
Ensuite cette histoire n'est en aucun rapport avec l'histoire de Final Fantasy X et X2, j'ai tout simplement prit les personnages et j'ai crée ma propre histoire
Donc pas de bêtise svp mdrrr
Personnages principaux : Tidus l'histoire va tourner autour de lui principalement.
Yuna le personnages qui va bouleverser la vie de Tidus.
Couples présent dans l'histoire : Lulu et Wakka
Tidus et ???
Yuna et ???
Lieu ou l'histoire ce passe : Zanarkand et Besaid Island
Donc voilà pour la petite mise en situation vous pouvez commencer à lire l'histoire.
Chapitre 1
Tidus
« Je vais vous raconter mon histoire, enfin sa c'est passé il y a de cela quelques années, moi Tidus une étoiles montante du Bliztball je me suis fait avoir par une fille au yeux bleu comme le ciel et vert comme la mer...sign »
Tout à commencer par une journée ensoleiller du mois de Juillet. Tout allait bien dans ma vie j'avais une petite amie Amanda, la saison de Bliztball venait de commencer et mon paternel me fichait la paix quoi demander de mieux?!
Vous vous rendez compte que seulement quelques mots du capitaine de mon équipe ont pu détruire tout mon petit bonheur!! Hé oui on m'a échanger pour un joueur des Aurochs la pire équipe de Bliztball de tout Spira!!! Et à cause de ce changement d'équipe je me suis retrouvé sans petite amie parce que Amanda m'a largué, j'ai le paternel sur le dos et une saison de Bliztball qui s'annonçait être très mauvaise. Comme le disait si bien mon paternel : « Ton étoile vient de s'éteindre fiston. Ha! Ha! Ha! »
« Mais pourtant, je me suis tromper sur toute la ligne....mon paternel aussi d'ailleurs »
Je suis donc partit le même jour pour « Besaid Island » une petite île tranquille tout prêt de Kilika Island. C'est le genre d'endroit que tu vas pour les vacances d'été pas pour vivre là! On était loin de ma ville natale Zanarkand. Quoiqu'il en soit l'endroit était plutôt agréable enfin c'est ce que je croyais. Quand je suis arrivé par bateau tout le petit village était présent sur la plage. On était loin de ma horde de fans que j'avais à Zanarkand, mais je pouvais m'en accommoder. Je fus accueillit par un homme plutôt balèze du nom de Wakka.
Wakka : Hé tu dois être le petit nouveau, je suis le capitaine des Aurochs je suis heureux de te rencontrer et voici ma femme Lulu. Tu vas venir habiter chez moi Oh! J'oubliais Yuna aurait bien voulu venir te souhaiter la bienvenu, mais elle souffrante en ce moment.
Wakka était plutôt sympathique faut dire sa femme était un peu sombre, mais Wakka m'avait averti qu'elle était tout le temps comme ça et elle ce fâchait facilement. Tandis que cette Yuna était la petite sœur de Lulu espérons qu'elle ne soit pas aussi « Dark » que sa sœur. Enfin je verrais bien.
Tout en prenant mes bagages je me risquait à savoir de quoi souffrait la petite Yuna : Hum Wakka?! De quoi souffre Yuna?
Wakka : Ha elle a la santé fragile, mais Lulu est sur le point de la guérir complètement de son mal ne t'en fait pas ce n'est pas contagieux, elle a simplement le mal de vivre.
« Le mal de vivre hein? Je me demande bien pourquoi Wakka et Lulu on été plutôt évasif sur le sujet, quoiqu'il en soit la petite va peut-être elle-même me le dire qui sait »
Le village était plutôt loin de la plage, mais le paysage était à couper le souffle. À mon grand étonnement il avait pas de « machina » je poserais bien la question à Wakka un moment donné. Arriver au village si on peut appeler ça un village, Wakka me montrant sa maison c'était la plus grosse du village elle avait deux étages.
Wakka poussa les languettes de tissus de la maison : Yuna chérie nous sommes arriver.
C'est à ce moment-là que je l'a vis elle était si comment dire « Wow » c'est surtout la couleur de ses yeux qui me frappa le plus un œil vert et l'autre bleu. Elle s'approcha de moi avec un léger sourire : Bonjour à toi et bienvenu chez nous, dit-elle en faisant une sorte de signe avec ses mains.
La femme de Wakka s'approcha de sa sœur : Yuna comment te sens-tu aujourd'hui?
C'est à ce moment que je vis le sourire disparaître sur son visage pour faire place à du désespoir pur, je ne comprit pas tout de suite ce qui c'était passé, mais Yuna avait disparu au deuxième étages et en larme. Lulu l'avait suivit en marmonnant à mon intention de piètres excuses.
Wakka soupira : Combien de temps sa va durer à la fin dit-il en ce dirigeant vers une chaise faite en bois.
Je m'approcha doucement et me risqua tout de même à lui poser la question qui me trottait dans la tête depuis le changement d'attitude si soudain de la jeune fille : Qu'est-ce qu'elle a? Dis-je en prenant place devant « mon » capitaine.
Wakka me regarda quelque temps dans les yeux avant de me le dire : C'est à cause d'un garçon bien sûr, à cause de lui elle n'ose même plus sortir, il l'a humilier devant tout le village pour ensuite la laisser tomber. Bien sûr j'ai forcé ce sale garnement à lui faire des excuses, il lui a fait devant tout le monde, mais elle a encore de la difficulté.
En entendant la petite histoire de Yuna, je l'a compris totalement, car j'avais vécu environ la même chose Amanda n'avait pas été très douce avec moi d'ailleurs c'est à été plus fort que moi j'ai du dire a Wakka que je comprenais parfaitement ce que Yuna vivait et bien sûr Wakka c'est empresser de me demander de l'aider.
« Je me dis encore aujourd'hui que d'avoir décider d'aider Yuna à été la meilleur des décisions que j'ai prise jusqu'à ce jour. »
Lulu était venu nous rejoindre et Wakka s'empressa de lui demander des nouvelles.
Wakka : Comment va-t-elle? Dit-il en ce gratta le derrière de la tête.
Lulu soupira : Bien à vrai dire pas très bien elle pleure encore et probablement une bonne partit de la nuit. Je suis désolé tu vas devoir endurer ces pleurs vu que la chambre d'ami est à côté de la sienne. Dit-elle en me regardant.
J'haussa les épaules après tout pourquoi je lui en voudrais ce n'est pas de sa faute c'est à cause de sale garnement comme dis si bien Wakka.
Wakka : Oh! Faite comment t'appelles-tu? Tu nous a toujours pas dit ton nom j'ai jouer souvent contre toi, mais je me rappelle pas de ton nom. Dit-il confus et avec un certain mal à l'aise
Yuna avait fait son entrer dans la pièce : Wakka son nom est Tidus c'est l'étoile des Abes de Zanarkand. Tu sais l'équipe qui te bat toujours à chaque tournois dit-elle avec un sarcasme dans la voix.
Wakka : Yuna! Tu vas bien, il lui avait répondu comme si de rien n'était comme si elle ne lui avait pas envoyer ces remarques cinglantes.
Yuna c'était directement diriger vers moi : Je je m'excuse de vous avoir fait une si mauvaise accueil
Cette fille m'avait complètement désarmé je m'attendais surtout pas à des excuses et de toute évidence sa m'avais pas temps que ça déranger par après en sachant toute l'histoire. Je lui souris et j'accepta ces excuses, elle m'avait sourit en retour et j'ai eu un drôle de sentiment tout au fond de moi-même.
À suivre....
Sakuya
