Prologue :

Et si Voldemort n'avait jamais existé. Et si Lily et James Potter avaient été professeurs à Poudlard. Et si un simple accident avait eu raison d'eux. Et si Hermione Granger était nouvelle au collège, en 7ème année.

Quelle aurait été l'histoire dans ces conditions-là ? Je vais vous la raconter.

Chapitre 1 :

Hermione venait de débarquer à Poudlard. Que de changements par rapport à Salem ! Evidemment, on la reconnaissait à l'accent américain, et tous les garçons la voyaient comme une proie désirable. Elle avait conscience d'avoir un physique avantageux, mais n'en abusait jamais. Il est vrai qu'avec 1m64, 43 kilos, des cheuveux bruns dans le milieu du dos, des formes bien placées, et un visage d'ange...plutôt bronsée; aucun homme ne lui résistait.

Mais à 17 ans, elle avait toute sa vie devant elle, et une ambition: devenir professeur à Poudlard. Le professeur Dumbledor lui avait donné sa bénédiction à ce sujet, lui promettant un poste si elle fesait ses preuves. Etant fille de moldus, ce n'était pas simple pour elle de trouver ce genre de travail dans ce monde. Par ailleurs elle le trouvait très gentil, ce Dumbledor.

Elle avait été envoyée à Gryffondor, pour le plus grand bonheur des garçons de sa classe. La plupart des filles, loin d'être jalouses, avaient fait d'elle leur amie. Elle appris en un mois à se méfier de certains fantômes, du professeur Rogue, des escaliers farceurs, des serpentards, des portraits grincheux, et par dessus tout, du Violeur.

Elle ne savait pas pourquoi ce surnom lui avait été attribué, ni pourquoi tout le monde avait peur de lui. C'était l'homme à tout faire de Poudlard. Il fesait le ménage, servait de plombier, de mécanitien, de cuisinier parfois. Toujours l'air absent, concentré sur sa tâche, il discutait souvent avec les fantômes, même les plus vils. La voix rauque, grave, éraillée. Il était plutôt mignon pourtant. Près d' 1m78, mince, les cheuveux noirs et assez longs complètement indisciplinés. Il ne semblait pas avoir d'âge, comme Dumbledor.

On disait tant de choses sur lui ! Qu'il était moldu ou cracmol, qu'il dormait avec les elfes, qu'il vivait dans la fôret interdite. Mais on disais surtout de lui que c'était un violeur.

Son nom? Harry Potter.