Chapitre 1
Une rentrée pas comme les autres
Sakura est une magnifique jeune fille aux yeux émeraude elle est âgée de 17 ans et vit dans un luxueux studio avec sa meilleur amie Tomoyo. Ce matin est une journée importante c'est la rentré des classe et il ne faut surtout pas que les deux jeunes filles arrivent en retard.On entend une jeune fille aux cheveux bleutés crier : SAKURA! DEBOUT IL EST 7HR30!
La jeune intéressée se réveille en sursaut et prend immédiatement son réveil matin entre ses mains : Merde!! Tomoyo nous allons être très en retard!
Sakura cours vers la salle de bain question d'être présentable pour la première journée d'école : Tomoyo, dit Sakura avec sa brosse à dent dans la bouche, Tu as préparée le Bento pour le dîner?
La jeune fille au long cheveux en cascade : Oui ma petite Sakura, mais dépêche toi je suis prête à partir moi!
Sakura : J'arrive!
La jeune fille prit son cartable et sortit avec en courant avec Tomoyo vers le lycée. Les deux jeunes femmes ouvrent la porte de leur classe juste au moment que la cloche ce fait entendre. Sakura et Tomoyo s'écroulent au sol mortes de fatigue et essayent de reprendre leurs souffles.
Le Professeur : Mademoiselle Kinomoto, Mademoiselle Daidoji, je vous pris d'aller à vos place au lieu de vous donnez en spectacle de la sorte, dit-il froidement.
Les joues rouges Sakura et Tomoyo : Oui Senseï...
Tomoyo chuchota à l'oreille de Sakura : Sakura...nous allons être mal vues par les professeurs maintenant.
Sakura toujours le rouge aux joues : Désolée Tomoyo-Chan...
À l'heure du dîner Sakura, Tomoyo, Chiharu et Lika sont en dessous du Cerisier qui se trouve au fond de la cours et elles mangent tout en discutant joyeusement.
Chiharu : Sakura et Tomoyo vous avez fait une rentrée fracassante ce matin, dit-elle en souriant.
Tomoyo lâche un long soupir : C'est Sakura, elle s'est encore levée en retard se matin...
Sakura eu envie de protester, mais elle remarqua le regard des amies sur un groupe d'adolescents qui semble s'approcher d'elles : C'est qui ces mecs?!
Lika curieuse : Je ne sais pas, mais on va le savoir bien assez vite.
Le premier jeune homme : Hé vous! Que faites-vous dans notre coin les gamines, la maternelle c'est l'autre côté, dit-il en désignant la petite école de l'autre côté de la rue.
Sakura réplique aussi net et sec : Tu es Shaolan Li? N'est-ce pas, dit-elle calmement.
Le concerné eut un léger sourire aux lèvres : Ouais c'est moi, tu me connais la jolie?
Sakura toujours aussi calme sourit elle aussi : Oui bien sûr tu es le mec le plus imbus de toi-même de tout le bahut! Alors est-ce que tu pourrait faire de l'air tu me fais de l'ombre!
Shaolan sentit la colère monter en lui, mais il décida de ne rien dire et suivit de sa bande il laisse le groupe des 4 filles tranquille. Il veut que sa vengeance soit douce, la beauté aux yeux d'émeraude va regretter de l'avoir insulté.
Chiharu : Hé ben, Sakura tu viens de clouer le bec au plus beau gars de l'école!
Sakura regarde son amie tout en prenant une bouchée de son sandwich : M'en fiche de plus il n'est même pas beau!
Eriol : La jolie Kinomoto ne manque pas d'air, n'est-ce pas mon cousin c'est bien la première fille qui réussis à te répondre du tac au tac, dit-il amusé par la situation.
Son cousin est d'une humeur massacrante, il a horreur d'être ridiculisé et surtout par une nouvelle et jolie jeune fille.
Shaolan regarde son cousin avec des yeux colérique : Elle va souffrir tout le long de l'année je peux te le garantir cher cousin...
Yamasaki : Ne soit pas si dur avec elle Shaolan-Kun, elle ne sait tout simplement pas à qui elle a faire.
Eriol ce risque à poser une question : Comment vas-tu la faire souffrir?
Shaolan eu un sourire diabolique sur les lèvres En la touchant droit au cœur, dit-il en montrant le cœur d'Eriol.
Ce dernier avale de travers, il savait très bien que quand son cousin prend quelqu'un en grippe, il décide d'attaquer les sentiments de la personne. Elle finit par être complètement anéantie.
Eriol eu envie de protester, mais la cloche ce fit entendre pour le début des classes.
Après les cours, Tomoyo et Sakura se séparent pour aller chacune de leur côté, car Tomoyo doit se rendre à son travail.
Tomoyo sourit à son amie : On ce voit se soir Sakura-Chan, dit-elle avant de se mettre en route.
Sakura salue son amie une dernière fois avant de ce diriger vers chez elle, à son grand étonnement elle trouve un énorme bouquet de fleur de cerisier devant la porte de son appartement. Curieuse elle le prend dans ses mains et lit la carte qui l'accompagne. À mon ange au yeux émeraude signé : Ton admirateur secret. Sakura sentit le rouge lui monter aux joues pour ensuite rentrer dans son appartement.
Cachés dans les buissons, Eriol et Shaolan avaient vu la scène.
Shaolan se frotte les mains de plaisir : Elle a mordu à l'hameçon, elle va croire maintenant qu'elle a un admirateur secret, dit-il en riant.
Eriol : Shaolan je ne trouve pas ça très correct de jouer avec les sentiments des gens, ça risque de tourner mal.
Shaolan grogna : Voyons Eriol-Kun, je veux juste me venger! Ce qui va arriver je vais lui envoyer des roses, du chocolat, des lettres enflammée et lorsque que la sens vraiment amoureuse, je lui donne rendez-vous et je lui avoue tout, dit-il en riant
Eriol se mord les lèvres, il sait très bien que ce genre de vengeance ne peut qu'apporter des ennuis et surtout que tout ça pourrait se retourner contre son cousin très facilement!
À Suivre...
¦ Sakuya ¦
Comme vous pouvez le voir j'ai changé la mise en page de mes chapitres.
Un gros merci à MORGANE pour avoir corriger mes chapitres vu que je suis vraiment nulle en français (je suis d'origine anglophone, mais je suis aussi nulle en écriture --') Mon problème c'est la grammaire. Trève de bavardage.
Les dialogue sont en gras j'ai fait cela pour que sa soit plus lisible.
Disclamer (je le mets à la fin) : Les personnages de CCS Ne m'appartiennent pas, mais à Clamp!!!
Les seuls personnages qui pourraient m'appartenir ce sont ceux que je crée. Je vous demanderais de ne pas utiliser ma fiction pour votre site Web sans me demander la PERMISSION! (Sinon je pique une crise de colère noire!!)
Voilà tout est dis!
