Voici une nouvelle histoire dans un nouveau genre... j'espère que celle-ci vous plaira...

Disclamer : les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas et je ne tira aucun profit si ce n'est le plaisir d'écrire.

Comme toujours merci à toi ma puce pour les corrections apportées.

Bonne lecture :) et laisser moi vos reviews ça me fait toujours énormément plaisir...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prélude :

Ça fait quelques années maintenant qu'il n'y a plus eu de guerre entre les forces du bien et du mal.

La fondation Saori Kido fait preuve d'une grande générosité envers les œuvres caritatives... sa présidente Mademoiselle Saori Kido à décider d'organiser une grande fête en l'honneur de ses fiançailles avec Seiya, le chevalier Pégase.

Elle à décider bien sur d'inviter tous les chevaliers du zodiaque à cette fête ainsi qu'un grand nombre de personnalités du Japon.

Depuis tout ce temps, les chevaliers c'étaient perdu de vue, Saori du faire appel à tous les moyens technologiques dont disposait la fondation pour retrouver les différentes adresses de ces protégés. Bien sur comme il n'y avait pas de danger immédiat... Elle ne voulait pas lancer un appel de détresse.

Pour finir, elle les à tous retrouver - Hyoga en Russie, Shiryu en Chine, Jabu en Algérie, Ikky dans le sud du Japon et il fera passer l'invitation à Shun car lui seul savait ou il se trouvais et comme il était impossible de remettre la main dessus... Ikky fera le travail, donc reprenons, Ban se trouve au Nigeria, Nachi en Angleterre, Geki en Norvège et Ichi en Égypte.

Pendant ce temps à la fondation Kido :

Toute l'équipe et Saori la première était en attente des réponses des différents chevaliers qui étaient les seuls à n'avoir donner de réponse, les autres invités avaient répondu positivement à l'invitation.

Saori : Seyia !

Seyia : Oui.

Saori : Seyia as-tu eu des nouvelles des autres chevaliers ?

Seyia : Non pas encore maisÂ…

Saori : Je ne comprends pas pourquoi -le coupa t'elle - Il n'y a aucune raison pour laquelle ils ne répondent pas, se sont tes amis après tout... - sa voix paraissait empli d'inquiétude.

Seyia : Dis-moi qu'est-ce qui t'inquiète le plus ? Qu'ils n'ont pas répondu ou qu'ils ne veulent pas venir ? Parce que le fait qu'ils leur soient éventuellement arriver quelque chose tu n'y pense pas...

Saori : Ne sois pas bête Seyia tu sais bien que je m'inquiète pour eux. Je n'aimerai pas qu'ils leurs soient arriver quelques chose... Tu sais très bien qu'à travers leurs réponses on puisse savoir s'ils vont bien.

Seiya qui lui tire la langue : Je le sais bien, je te taquine juste... Ne t'en fait pas, je suis sur qu'ils vont bien et qu'ils vont bientôt donner leurs réponses... Ne t'inquiète pas.

Seiya la pris dans ces bras et lui déposa un bisou sur le front.

Saori : C'est juste que je n'aime pas cette attente, et puis il faut tout organiser, la soirée, le repas, les chambres... Enfin Seiya tu dois comprendre que c'est tellement important pour moi.

Seiya : Je le sais bien et je suis même sure que le premier qui répondre sera Jabu...

Saori : Pourquoi dis-tu ça ?

Seiya : Parce qu'il à toujours aimer faire le toutou pour toi - dit-il en éclatant de rire.

Saori : Ne dit pas de bêtise Seiya.

A ce moment là, Tatsumi entre dans la pièce.

Tatsumi : Excuser moi Mademoiselle.

Seyia : Oui que veut-tu ? tu ne peux pas nous laisser un peu tranquille...

Saori : Cela suffit Seyia, laisse le pauvre Tatsumi tranquille veux-tu. Oui Tatsumi.

Tatsumi : Que Mademoiselle m'excuse mais je tenais à vous dire que nous avons des problèmes de traiteur, et je voulais savoir si Mademoiselle voulais s'en occuper ou si elle préfère que je m'en charge...

Seiya marmonnait pour lui-même sans que quelqu'un l'entende : et gna gna gna mademoiselle, et gna gna gna traiteur... et gna gna gna...

Saori qui jetait un air réprobateur à Seyia répondait à Tatsumi : Bien j'arrive Tatsumi, je vais m'en occuper. Seyia charge-toi de recevoir les réponses de tes amis.

Seyia : Que Mademoiselle se rassure, je vais attendre tranquillement les réponses dans ce fauteuil en regardant la télé...

Saori : Seyia tu es impossible parfois.

Saori sorti de la pièce en claquant la porte et Seyia jeta un coup d'œil par la baie vitrée en sentant un pincement au cœur, se demandant si tout allait bien pour ces amis. Il se décida d'aller se vautrer dans un canapé et alluma la télé.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------