Notes : J'ai écrit cette fanfic après « Dance With Somebody », première fanfic, ne m'en voulez pas trop s'il vous plaît !
Glee ne m'appartient pas. Propriété de Ryan Murphy !
Chapitre 1 : Un lundi ensoleillé
Durant le trajet, Kurt et Blaine n'avaient cessé de passer en boucle « F*uckin' Perfect » de Pink, à discuter de leurs projet pour Broadway, de la semaine Whitney au Glee Club … Ils ne cessaient pas plus d'une minute de rire. L'endroit où ils allaient étaient à quatre heures de routes de Lima, mais le temps avaient passé si rapidement qu'aucun des deux ne s'en étaient rendus compte.
Dans le coffre, il y avait deux énormes valises appartenant à Kurt ainsi qu'une autre très grande valise appartenant à Blaine ainsi qu'un bagage à main de taille moyenne, appartenant aussi au bouclé. Les deux amoureux avaient pris une tonne d'affaires dont ils n'auraient sûrement pas besoin. Le châtain avait pris plus d'un dizaine de bouteille de laque, les sept indispensables et les trois de secours, comme Kurt le disait si bien.
C'était Kurt qui conduisait, distrait par son amant qui faisait des « choses bizarres » avec ses bras, les deux riaient à pleine voix.
« -C'est censé être quoi ça ? Demanda le conducteur, riant toujours.
-Un mouvement disco ! Pouffa l'autre
-Voilà mon chéri ! Plus que cinq minutes et on est arrivés !
-Mais … Je croyais qu'il y avait quatre heures de routes … dit Blaine, visiblement étonné.
-Et bien oui, effectivement ! On est parti ce matin à pile huit heure et il est … midi ! Dit-il regardant sa montre, lui aussi, vraiment étonné. Ça y est on tourne et on y est.
Blaine se retourna vers sa fenêtre et y aperçu une grande maison, au bord d'une côte, une plage à proximité, très proche même, il n'y avait qu'à faire deux pas en sortant de la maison et on se retrouvait sur la plage. C'était donc la maison et la plage privées de vacance de la tante Mildred de Kurt. Le plus jeune eu le souffle coupé par la beauté de la grande maison en face de lui, de l'extérieur la maison avait beaucoup de classe, elle avait de grande baies vitrées qui laissaient apparaître des meubles luxueux, les couleurs de l'extérieur de la maison tout comme celles des quelques meubles que l'on pouvaient voir par les baies, étaient principalement des couleurs chaudes. Blaine pensa : Ouah ! Maintenant je sais d'où mon petit-copain tient son goût en matière de meubles !
Mon petit copain :Qu'est ce qu'il aimait appeler Kurt comme ça, d'ailleurs ce petit copain le réclamait et il aurait mieux fallut pour lui qu'il sorte de sa bulle.
« -Blaine ?
-Oui oui mon amour ? Dit le brun en souriant de son sourire amoureux.
-Pourrais-tu prendre tes bagages, non pas que je ne veuille pas te rendre service mais j'ai aussi les miens alors …
-Oh ! Oui, excuse-moi, j'arrive. »
Blaine ne prit pas ses bagages mais ceux de Kurt. Heureusement pour le bouclé, les bagages son amoureux étaient des valises. Il prit donc les trois valises, laissant à Kurt le gros sac, pas très lourd qui servait de second bagage à Blaine.
« Que tu es galant ! »Dit Kurt en riant, toujours d'une voix pleine de tendresse.
Blaine peina un peu à monter les escaliers qui montaient à la villa avec trois valises, mais s'en sortit plutôt bien au final. Ils arrivèrent devant la porte d'entrée, Kurt était tout excité et sautait tout en ouvrant la porte. Il ouvrit et Blaine n'en crut pas ses yeux : parquet en bois, canapé en cuir, mur de différentes couleurs … L'intérieur était vraiment luxueux, c'était le cas de le dire. Ça avait beaucoup de classe. C'était le paradis du parfait gay.
« -Ouah ! Si je m'attendais à ça !
-Ma tante a pas mal des moyens, quand ses moyens ne passent pas en toutes sortes de boissons alcoolisés, ils passent en meubles et autres décoration d'intérieur. Je te fais visité, viens prends le sac cette fois-ci, c'est moi qui prend les valises. » Dit Kurt à toute vitesse, complètement surexcité.
Le couple se dirigea vers la cuisine que Kurt présenta rapidement, toilettes, salle de bain, bureau pour s'attarder sur la pièce qu'il aimait le plus.
« -Et voilà notre chambre … à côté on a notre salle de bain personnelle avec nos toilettes. Il fit un signe à Blaine de poser son sac là, près de l'armoire, qui serait bientôt remplis de leurs affaires. Bon, je sais pas toi mais moi je meurs de faim, ça te dit un pic-nique en amoureux sur la plage ?
-Bien évidement. » Le plus petit s'approcha pour poser un baiser délicat et tendre sur les lèvres de son homme.
Kurt ferma les yeux un instant, rêvait-il ? Il allait passer une semaine entière avec son petit ami, c'est sûr qu'il rêvait. Il s'assit sur le lit, accompagné de Blaine. Ce dernier se rapprocha de lui, le pris par la taille, le regarda dans les yeux et entrepris avec lui un baiser passionné qui dura bien longtemps, mais pas assez longtemps pour ses deux-là. Les deux reprirent leurs souffle et entreprirent de mettre leurs affaires dans l'armoire, chacun prit la valise de l'autre et la vidait en prenant soin de bien mettre les habits dans le placard.
« -Tu vas sûrement recevoir beaucoup d'appels d'ici toute à l'heure, demanda Blaine connaissant déjà la réponse.
-Effectivement, probablement mon père, Finn, Rachel et Mercedes. Et au fait, je compte bien profiter de toi le plus possible vu la semaine qu'on a eu, on a même pas pu avoir de moment ensemble sans devoir laisser la porte ouverte pour mon père ... »
Les deux riaient bien fort à ce souvenir de Burt Hummel, les yeux écarquillés devant la vision de son fils et son petit ami, dans les bras l'un de l'autre en train de s'embrasser fougueusement. Kurt se pencha et embrassa Blaine sur la joue, les deux s'envoyèrent un sourire tendre.
« -Ma tante a laisser de la nourriture dans le frigo, ce qui veut dire qu'on aura pas à faire les courses avant trois jours, tu veux manger quoi chéri ? C'est moi qui prépare, cria le plus grand en s'éloignant vers la cuisine.
-Euh … Concombres et tomates en salades, c'est possible ? Demanda le bouclé, réfléchissant, continuant de ranger les caleçons de Kurt par couleur.
-OK ! Parfait ! Honey, je fait cette salade, on se change et on va à la plage. Ça te va ?
-You are perfect to me ! » Cria-t-il récitant les paroles de la chanson de Pink qu'ils adoraient chanter dans la voiture.
Kurt déboula dans la chambre, prit un de ses maillot de bain qui était dans l'armoire et alla dans la salle de bain.
« -Qu'est ce que tu fais ? Demanda Blaine à Kurt.
-Je vais me changer dans la salle de bain.
-Oui comme si je ne t'avais pas déjà vu … »
Cette pensée fit rougir Kurt qui alla tout de même se changer dans la salle de bain, quand il en resortit, Blaine lui était déjà habillé et avait fini de ranger l'armoire. Il s'avança vers Kurt qu'il prit dans ses bras et fit tomber avec lui sur le lit. Ils échangèrent encore un baiser, les deux auraient bien voulut que ce moment ne s'arrête jamais, qu'ils restent comme ça à s'embrasser jusqu'à la fin de leur vie. Kurt caressait le dos de Blaine, leur baiser terminé. La sonnerie du portable de Kurt retentit.
« Oui … Allo Papa … Non … Oui … Oui … Je suis avec Blaine, oui … Mais oui papa enfin … Ah non pas de ça avec moi papa … Mais bien sûr que oui enfin ! … Tu crois vraiment qu'on va avoir besoin de ça … Oui merci papa je sais très bien que Blaine n'a rien d'une fille … Oui bon on s'en fiche de ça … Bon OK, bisous papa … Non t'inquiète pas ... »
Blaine ne put s'empêcher de rire devant la tête agacée de son adorable petit ami. Il prit la main de Kurt et les deux se dirigèrent vers la plage.
Kurt et Blaine étaient tout les deux assis en tailleur au bord de la plage, ils dégutaient leurs salades, concombres tomates pour Blaine et salade de riz pour Kurt. Ils discutaient et riaient tout les deux, comme à leur habitude. Soudain le téléphone du châtain sonna. Une photo de Mercedes s'affichait sur l'écran de l'IPhone blanc de Kurt. Kurt regarda Blaine avec énervement.
« -Qu'est ce que je t'avais dit … Il décrocha. Oui, allo Mercedes … Ah tu es avec Rachel … ça ferra un appel en moins … Non rien … Je peux te mettre sur haut-parleur pour Blaine … OK !
-Salut Blanc-Bec, comment tu te portes ? Ria Mercedes à travers le téléphone.
-Bonjour Blaine, dis une Rachel Berry visiblement de bonne humeur.
-Salut les filles, je vais bien merci. Quoi de neuf pour vous ?
-C'est plutôt à vous qu'il faut demander ça, mes poussins … Pouffa Rachel.
-Et bien on est au bord de la plage, on pique-nique. Dit brièvement Kurt, heureux.
-Ouh … Ce que c'est romantique. Vous allez vous baignez tout-nus ? Dit Mercedes en hurlant de rire avec Rachel, elles aiment beaucoup taquinés leurs gays préférés.
-Mercedes ! Hurla Kurt à travers le téléphone portable.
-Ben quoi ? C'est vrai non ? » Pensa Rachel à voix haute.
Les deux amoureux se regardèrent, elles n'avaient pas vraiment tort … Mais en parler comme ça quand même … Dévoilant au passage tout ce qu'ils faisaient quand ils étaient ensemble.
« -T'as pas tort Rachel ! » Dit Blaine en faisant un clin d'œil à Kurt.
Kurt le prit mieux que Blaine le pensait. Le châtain s'avança et déposa un baiser passionné sur les lèvres de son petit-ami. Les filles au bout du fil n'entendirent plus rien pendant plus d'une minute.
« -Et les mecs, vous êtes mort ou quoi ? Demanda Mercedes inquiète.
-Désolé mes chéries mais on va vous laissez, Blaine et moi on a quelque chose à faire, dit Kurt d'une voix paisible.
-Mais attend, on avait prévus des phrases pour vous embêtez … »Chouina Miss Rachel de l'autre côté du téléphone.
Kurt coupa la communication et tendit la main à son amant. Le brun lui sourit de toutes ses dents et lui prit la main. Les amoureux couraient tout les deux dans l'eau plutôt chaude pour le mois de juin et s'amusaient, riant toujours aux éclats.
Les deux amoureux se reposaient maintenant après s'être bien amusés dans l'eau. Ils somnolaient maintenant sous le soleil de la plage, Blaine se reposait sur Kurt, tout les deux allongés sur le dos, la tête de Blaine dans le creux du cou de son petit-ami, il s'amusait à lui déposer des baisers, faisant à chaque fois rire Kurt par ses gestes pleins de tendresses. Quand le jingle de pub du frère de Blaine retentit à travers le téléphone de Kurt. Kurt grimaça prit le téléphone et vit la tête de Santana affichée dessus. Il décrocha et mis le téléphone en mode haut-parleur.
« -Santana ? Tu vas pas bien, pourquoi tu m'appelles ? S'étonna Kurt.
-Bonjour les tapettes ! Comment vous allez ? Dit la voix de Brittany plutôt enjouée.
-Brittany ? Je comprend plus rien moi … Ronchonna Kurt qui effectivement ne comprenait rien.
-Qu'est ce qui se passe Brittany, pourquoi tu nous appelles ? Demanda Blaine, perdu lui aussi.
-Pourquoi aurions-nous besoin de raison pour appeler nos deux poneys préférés ? Ria Santana à travers le téléphone.
-Ah, tiens donc, je me demandais où tu étais passé toi … dit Kurt un peu énervé d'être dérangés par ces filles.
-Désolé si on vous déranges en plein ébats sexuels, à vrai dire, nous ça nous fait rien, mais bon. J'aimerais parler à ton mec, Miss Hummel dit Santana apparemment tendue.
-Pas besoin d'être aussi méchante.
-Aucune méchanceté, que de l'honnêteté ! C'est son code d'honneur, cria Brittany à l'autre bout du fil.
-Bon qu'est ce que tu as Santana, demanda le jeune brun, ennuyé.
-Je veux te parler en privé alors éteint moi cet haut-parleur et pars un peu plus loin, c'est important Blaine, et je veux vraiment t'aider pour une fois, c'est mon rôle de soutenir le deuxième couple gay du glee club.
-A dire vrai c'est vous le deuxième, vu que Blaine et moi sortions ensemble avant vous. » Riposta Kurt.
Blaine prit le téléphone et s'en alla plus loin, il connaissait assez Santana pour savoir qu'elle devait être au courant de ses plans pour la semaine, et vis à vis de son futur avec Kurt.
« -Oui Santana, dit moi, dit Blaine un peu anxieux.
-Ecoute moi bien frisé, je sais exactement ce que tu compte faire à la fin de la semaine alors dit moi seulement comment tu compte t'y prendre parce que vu le caractère et les goûts du mec que tu te fais, faudra vraiment faire des efforts en matière d'organisation, je sais que tu sauras faire ça vu que tu ranges tes caleçons par couleur, ça va pas vraiment te changer.
-Euh … Mais enfin … Comment tu sais … Et mes caleçons … T'es trop forte sérieusement Santana mais sans vouloir te vexer, je sais pas du tout comment …
-Et bien le hobbit, j'ai ma manière à moi de savoir les choses. Bon comment tu vas t'y prendre parce que la première chose que je sais sur toi est que pour ce qui est du romantisme, tu te surpasse pas forcément, exemples : l'opération Jeremiah, le moment où tu as dit je t'aime à Kurt … Bon cette fois-ci va falloir frapper fort. Tes plans, l'imbécile maintenant.
-Comment tu … Bon passons … Je pensais que je pourrai lui souffler l'idée pendant la semaine pour le faire réfléchir, peut-être l'influencer, mais sans le lui demander, et autour d'un dîner en amoureux je ... »
Il se fit couper pas la belle hispanique qui ajouta :
« -Tu comptes lui chanter une chanson ?
-Probablement …
-OK, je sais à laquelle tu penses.
-Comment tu sais ? Et comment t'es sûre que c'est ça ?
-Yellow ... C'est ça, non ?
-Oh … La vache, tu m'avais caché tes pouvoirs magiques …
-Très drôle, c'est le gel dans tes cheveux qui est rentré dans ton cerveau ?
-Santana, je te laisse il arrive.
-OK ! Je te rappelle plus tard joli poney !
Quand les deux retrèrent ils allèrent se coucher très rapidement après avoir mangés, cette journée les avaient complètement épuisés, ils se couchèrent l'un contre l'autre, le bras de Blaine entourant la taille de Kurt, Blaine posa la tête dans son cou et se laissa submerger par l'odeur fruité de son petit ami. Kurt était tellement bien lui aussi dans ses bras.
« Je t'aime Blaine.
-Je t'aime aussi Kurt. »
Cette nuit là, Blaine rêva …
à suivre ...
