Chapitre 1
Inquiétude
C'est la fin des cours pour les lycéens du lycée Deimon, mais c'est le début de l'entrainement pour les membres des "Deimon Devil Bats".
Hiruma, le quaterback, avait réunis l'équipe dans le local pour leur parler.
"-Mais qu'est ce qu'il veut nous dire à ton avis ? demanda Sena
-Aucune idée." lui répondit Monta
C'était le brouhaha dans le local. Tous le monde se demandaient se qu'Hiruma pouvait bien leurs dire.
"-Taisez-vous, fuckin'team !" dit Hiruma en fesant irruption dans le local.
Le silence tomba.
"-Bon, je vais pas y aller par quatre chemins. Je vous ai réunis pour vous dire que le "Championnat international de foot-us" aura lieu le mois prochain et que vous avez intérêts à vous remuez !
-Dans un mois ? demanda Mamori
-Ta bien entendu fuckin'manager. répondit Hiruma avec son sourire habituel. Et maintenant, dépêchez vous de vous changer, on n'est pas en vacances !
-Hai !" répondit l'ensemble de l'équipe.
Après s'être changé, l'entrainement pu commencer.
Hiruma s'entrainait au passe avec Monta (il le mitraillait dès qu'il ratait une passe). Sena s'entrainait à courir en tirant des poids. Kurita, Komosubi, Jumonji, Togano et Kuroki s'entrainaient à bloquer. Musashi s'entrainait au kick des 60 yards et Taki fesait l'idiot avec ses "Hahahaa !". Tous le monde avait une occupation sauf Mamori. Elle était sur le banc, les mains sur les genoux en regardant le sol. Elle tremblait. Hiruma la remarqua et cria à Monta de continuer à s'entrainer avec la machine puis il se mit à coté de Mamori.
"-Qu'est ce que ta fuckin'manager ? demanda t'il
-Je...j'...j'ai peur qu'au championnat vous vous blessiez. Surtout Sena. répondit-elle les yeux plein de l'arme.
-Si tu crois que se seras comme contre les Dinosaurs, tu te trompe..."
Il s'interrompit puis continua
"-...ça sera pire."
Elle fondit en larme et se jeta dans les bras du démon sans s'en rendre compte. Hiruma, surpris, jeta d'abord un coup d'œil du coté du terrain pour voir si on le surveillait puis il serra Mamori dans ses bras et lui susurra à l'oreille :
"-Ne t'inquiète pas..."
Il hésita, puis rajouta.
"-...On ne va pas ce laissé faire. On gagnera."
Mamori ne dit rien. Elle resta tétanisée. Elle fut surprise à la fois par la réaction d'Hiruma mais aussi par ses paroles.
