Naruto et tous les autres personnages de cette histoire appartiennent tous à M. Kishimoto.
Salut les gens !
L'histoire suivante se passe au retour de Naruto, début donc de la next-gen, de Naruto Shippuuden. On (hé oui on écrit à deux :D) ne suivra pas la trame de Kishimoto. Deux points de vue principaux sont mis en avant : ceux de notre ninja blond préféré et de la timide Hyuuga.
Reviewer si vous aimez. :D (même si continuera qd même lol)
Chapitre 1
Trois ans. Cela faisait déjà trois ans qu'il avait quitté son village. Et pourtant, aujourd'hui, sur le chemin du retour, le Sannin qui l'accompagnait sentait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange dans le comportement de son élève.
« - Et bien Naruto ? Qu'est qu'il t'arrive ? Tu es bien silencieux ! Pourtant tu devrais être heureux de retrouver ton village, non ?
-Je sais, mais je ne peux m'empêcher de penser à leur réaction lorsqu'ils me verront... »
Le geste accompagnant la parole, Naruto baissa la tête, mais le Sannin ne se découragea pas pour autant :
« Allez Naruto ! Réjouis-toi un peu ! Tu pourra aller manger des ramens chez Ichiraku ! Tu vas revoir Tsunade et tout tes amis ! Tu vas revoir Kakashi et Sakura-chan » Le prénom de son ancienne coéquipière titillait Naruto et le Sannin savait que cela aurait son petit effet. Son élève décrocha enfin un petit sourire.
« Sakura-chan...Je pense que ce sera la dernière personne à vouloir me parler si je lui annonce ... »
Naruto ne termina pas sa phrase, préférant lever la tête vers le Ciel et sentir le vent caresser son visage.
« Tu es toujours décidé ? Tu es vraiment sûr ? Cela risque de surprendre pas mal de personnes... et il est vrai que Sakura risque de le prendre très mal.
- Je sais ça ... mais ma décision est prise. C'est mon choix et même si par ce choix je faillis à mon nindo... »
Il s'arrêta, sourit à nouveau ce qui surprit le Sannin. Puis continua :
« Non, en fait j'ai failli à mon ancien nindo. Je ne trahis pas la nouvelle voie que j'ai choisi. »
Le Sannin le regarda quelque temps puis commença, lui aussi, à sourire...
Tu as bien grandi Naruto-kun...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Dès leur entrée dans le village de Konoha, le Sannin s'arrêta et regarda Naruto.
« Bien je me rends de ce pas dans le bureau de cette chère Tsunade afin de commencer à lui résumer ces trois années d'entraînement.
-Vous allez tout lui raconter ?
-Oui Naruto, dit-il avec un air de plus en plus sérieux, c'est l'Hokage, elle doit savoir. Elle doit le prendre en compte pour sa gestion des équipes ninja. »
Naruto ne lui répondit pas et, faiblement, soupira.
« Bon je pars devant ! Je pense que tu as envie de te balader dans ton village et peut-être de rencontrer tes anciens camarades ! »
Le Sannin disparut avant que Naruto ne puisse lui demander de l'accompagner.
Me voilà de retour à Konoha... J'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis parti...
Naruto mis ses mains dans ses poches et commença à arpenter les rues de Konoha lentement avec pour but la Tour du Hokage. Mais il ne prit pas de raccourci, au contraire. Il redécouvrit les rues du village en essayant de ne pas aller directement chez Ichiraku même si c'était toujours un passage obligé. Un sourire se dessina à cette pensée.
Tout à coup, il sentit un chakra familier à quelques mètres devant lui. Il décida d'aller à sa rencontre.
Sakura venait de terminer son entraînement. Tranquillement, ses pas la ramenènaient chez elle. Une main cripsée se banlançant contre sa hanche, comme toujours quand ses songes étaient tournées vers cette seule personne ... quand elle le vit. Elle se figea tout en l'obervant. Il avançait vers elle.
Na...Naruto-kun ???
Si effectivement il s'agissait de Naruto. Car il n'avait plus rien à voir avec son équipier parti s'entraîner lui aussi avec un Sannin. Elle remarqua en premier lieu la bonne quarantaine de centimètres qu'il avait pris. Naruto avait grandi et pas seulement en taille... L'entrainement de Jirayia semblait porter ses fruits, si on en croyait la musculature désormais apparente du jeune garçon. Mais "tout en finesse", pensa la future médic-kunochi. "Rien avoir avec des gros muscles moches qui sortent de partout.".
Néanmoins ce n'était pas les seuls changements qu'avaient apportés ces trois ans avec l'ermite. L'orange habituel de ses habits était remplacé par un noir prépondérant, avec quelques tourbillons rouges dessinés au niveau des épaules. Toujours aussi blond, ses cheveux avait désormais une longueur qui n'était pas sans rappeler ceux d'un certain Yondaime.
Non. Ce n'était plus le garçon qu'elle avait connu, il est devenu un jeune homme...et très attirant qui plus est...
« Ohayo, Sakura-chan... »
Sa voix l'avait sorti de sa contemplation lui faisant monter le rose aux joues.
« NARUTO-KUN !!! Tu es revenu !!!! cria-t-elle en s'approchant de lui. Mais depuis quand ??
- A vrai dire... juste à l'instant, répondit-il avec un léger sourire. »
Ce sourire lui avait manqué pendant ces trois années. Mais c'est alors que son regard s'attarda sur son visage. Et sa surprise fut grande quand elle essaya de le regarder dans les yeux...
« Naruto-kun... tes yeux... »
Pourquoi porte-t-il le bandeau de konoha sur ses yeux est-ce qu'il serait devenu...
Cette pensée la fit frissonner. Naruto lui sourit de nouveau.
« Oh ça ? Je sais qu'on pourrait croireque j'imite le style de Kakashi-sensei mais pas du tout ! Cela fait parti de mon entraînement.
- Ah ? Et pourquoi Jiraya-Sensei te fais suivre ce type d'entraînement ?
- Ce n'est pas Ero-Sennin qui me fait suivre cet entraînement.
Ah ? Mais alors pourquoi... »
Avant que Sakura ne puisse finir sa phrase, Naruto repris son chemin vers la Tour de l'Hokage.
« Dis Sakura-chan, je dois aller voir Obaa-chan tu viens avec moi ? »
Sakura opina du chef et suivit Naruto vers le bureau de Tsunade.
Elle l'avait aperçu comme on n'aperçoit une ombre en pleine nuit. Pourtant une ombre n'a pas dans sa place dans les heures sombres. Néanmoins il était bien là et l'ombre grandissait déjà autour d'elle. Nerveusement, sa main chercha une échappatoire dans celle de son compagnon, espérant pouvoir s'y agripper et ne pas tomber de haut.
« - Tu sais que, mine de rien, tu vas finir par me fracture la main ? »
Mi-souriante et très hésitante, Hinata Hyuuga reprit ses esprits et sa main, qu'elle rangea derrière son dos. Et quand, enfin, ses yeux osèrent regarder ceux de son ami, ils n'y trouvèrent que de l'amusement. Soulagée que Kiba n'ait pas remarqué la raison de sa nervosité, la jeune femme osa mentir, non sans rougir un tantinet :
« - Je … J'ai crû voir mon père. Désolée Kiba-Kun ».
Le rire de Kiba était profond, vrai et chaud. Une cascade de bonheur aurait dit la Hyuuga si elle avait su mettre des mots sur ses sentiments. Mais c'était une chose qu'elle n'avait jamais appris à faire. Kiba aurait dit : « Tare héréditaire, on dirait que la famille est née avec un bâton dans le cul. Sauf toi Hinata-chan. Ou alors il est plus p'tit. Et puis toi, tu as un si joli, petit, mini mimi sourire.»
Quoi qu'il est soit, Hinata ne savait ce qu'elle éprouvait pour le garçon. Elle savait qu'elle osait parler un peu plus en sa présence, que son rire était plus franc s'il en était la cause, que ses disputes avec Shino étaient un régale quotidien, qu'il était une parfaite excuse pour ne pas rentrer chez elle. La jeune fille aimait beaucoup la famille Inuzuka. Tous l'avaient accueillie à bras et – pour la meute de chiens – à jappements ouverts. Contrairement à « son chez-soi » à elle, chez Kiba tout est affectueusement bruyant. Il n'hésitait à contredire ouvertement sa mère qui répondait avec la même ferveur avant de se réconcilier autour d'un bon repas. Hana, la sœur aînée de Kiba, avait pris la main de la jeune Hyuuga lui avait fait le tour du propriétaire. Plus calme que son frère, Hana avait réussi à mettre la jeune kunoichi en confiance.
« - Muahaha. C'est vrai que ton père ne me blaire toujours pas. Même le temps n'y fait rien.
Il te tolère. C'est pas si mal considéré que c'est mon père ?
Je suppose. Muahaha. J'imagina sa tête si tu sortais avec Naruto. Muahaha.
… » Trop occupé à rire de la vision mentale qu'il avait d'un Uzumaki Naruto aux prises avec Hiashi – à moins que ce ne fusse l'inverse - , il ne vit rien au trouble qu'il avait causé chez sa petite amie. « Ki… Kiba-kun, où est Akamaru ? » Diversion réussie.
« Chez Hana. Visite mensuelle chez le véto familial et peu cher.
Je me demande comment je ne l'ai pas remarqué plutôt. Kiba sans Akamaru c'est comme Laurel sans Hardy ; ajouta-t-elle plus bas. »
« Ne croyez pas, demoiselle » dit-il en lui prenant le menton « que l'ouïe incommensurablement performante des Inuzuka n'entende vos conneries. Elle aime entendre vos conneries. » finit-il en déposant un baiser sur ses lèvres.
« Oy Ki…Kiba-kun ». Elle s'écarta vivement, le rouge aux joues. « Nou… nous so-sommes en rue. On pourrrrrait nous surprend…
Oh oOOoooOOoooh. Est-ce un oiseau ? Est-ce un Kakashi volant ? Mais non Supertimide le retour !
Ki-
OOOOOui Mesdames et Messieurs. » Kiba monta le ton, s'assurant que la rue entière le regardait d'un air amusé ou horrifié. « Kiba adooore, admire, contemple, affole Hiiiinata Hyuuga. »
Les passants assistaient au spectacle amusé devant la gêne grandissante de la jeune fille qui accompagnait le dresseur de chiens. Les index d'Hinata effectuaient la bien connue danse des doigts, comme si en se concentrant suffisamment dessus, elle oublierait le reste. Mais Kiba n'ajouta, dans un souffle déposé entre la nuque et le creux de l'oreille : « Parce qu'Hinata, je veux pouvoir t'embrasser n'importe quand, n'importe où… ». Et elle s'évanouit.
'Bah, ça faisait longtemps…' pensa, pas si bas que ça, Kiba alors qu'il la prit dans ses bras.
Naruto se tenait devant la porte du bureau de l'Hokage. Mais alors qu'il s'approchait de la porte pour l'ouvrir à la volée, brusquement il s'arrêta. Il inspira profondément et, enfin, frappa... Un geste qui étonna et donna un léger sourire à Sakura
En effet, il a beaucoup changé...pensa-t-elle toujours le rose aux joues et un petit sourire aux lèvres.
« ENTREZ ! »
Naruto poussa la porte et entra, suivi de Sakura.
« Ohayo gozaïmasu, Hokage-sama » salua Naruto en se penchant légèment pour la saluer.
Sakura, Jiraya et, bien sûr, Tsunade restèrent bouche-bée. Cette dernière le dévisagea puis regarda Jiraya d'un air curieux
« Dis-moi Jiraya ? Tu n'aurai pas échangé Naruto contre un autre disciple par hasard ?
- Non non, c'est bien moi Obaa-chan, dit-il en souriant. Je pensais que cela vous ferait plaisir de me voir vous témoigner tant de respect. Mais puisque vous le désirez tant, je continuerai à vous appeler Obaa-chan. » continua-t-il avec un sourire encore plus large.
Jiraya ne put se retenir de rire plus longtemps. Sakura ne put se retenir de pouffer un peu mais elle essayait de toutes ses forces de se retenir pour ne pas mourir de rire devant - et surtout de - son sensei.
Tsunade se leva et vint se tenir droite devant Naruto, les mains sur les hanches. Jiraya continuait de rire tandis que Sakura s'était tue craignant que Naruto de subisse la colère de son sensei.
Tsunade leva sa main droite et lui donna une légère tape sur le front. Puis, tout en souriant, elle s'approcha de lui pour l'enlacer dans un doux câlin.
« Tu es enfin revenu, Naruto-kun. Bienvenue chez toi.
Arigato, Obaa-chan, dit-il en souriant tout en l'enlaçant à son tour. »
Jiraya se leva, se remettant doucement de ses émotions et dit d'un air très sérieux
« Je suis désolé d'écourter ses chaleureuses retrouvailles mais n'y a-t-il pas des choses urgentes dont nous devons discuter ?
- En effet, répondit Tsunade brisant son câlin à contre-coeur »
Elle retourna s'asseoir à son bureau et regarda fixement Naruto.
« Naruto, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu es le seul qui soit toujours genin parmi tes amis. Même Sakura est devenue Chuunin. Donc même si tu as suivi l'entraînement de ce pervers (pointe son doigt vers Jiraya qui lui fait un grand sourire), tu vas quand même te soumettre à un test pour que je puisse me rendre compte du niveau que tu as atteint. Ainsi tu pourra intégrer un nouvelle équipe et repartir à la recherche de Sasuke. »
Naruto ne bougea pas, Sakura commençait à sautiller quand elle entendit le nom de son éternel amour. Naruto tourna la tête vers Jiraya qui acquiesca.
Allez Naruto, c'est maintenant que ça devient délicat...
Il tourna de nouveau sa tête vers Tsunade et il prit enfin la parole
« Si ce test a pour unique but de montrer si je suis capable ou non de ramener Sasuke, alors je refuse de m'y soumettre.
- C'est vrai sensei ! Répliqua Sakura avant que Tsunade ne puisse se remettre de sa surprise, pourquoi devrait-il se soumettre a un test ? Sasuke est son ancien coéquipier alors il est normal qu'il parte à sa recherche !
- Excuse-moi, Sakura-chan, dit-il en se tournant vers elle, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne veux pas ramener Sasuke. »
Tsunade fut encore plus surprise par cette révélation. Les mains de Sakura ne pouvaient s'empêcher de trembler.
« Mais... Naruto-kun ...tu plaisante hein ? C'est ça ? Hein ?
- Je ne veux plus partir à sa recherche, dit-il en tournant la tête vers la fenêtre, je ne veux plus mêler qui que ce soit à cette folle entreprise. Je ne veux plus risquer aucune vie pour quelqu'un qui refuse d'être sauvé. Sasuke ne reviendra pas. » Tout en continuant de parler, il tourna la tête vers son ancienne coéquipière. « Cela m'a pris du temps mais je l'ai enfin compris. Il serait temps que tu le comprennes aussi ... ne serait-ce que pour ton bien... Sakura-chan.
- COMMENT OSES-TU ???? » Hurla-t-elle, les larmes coulant à flot malgré elle. « Sasuke est un ninja de Konoha, tout comme toi !!! C'est ton meilleur ami !!! Et je .. je...
- Sasuke n'est plus un ninja de Konoha. Il est devenu l'élève d'Orochimaru de son propre chef. Mon meilleur ami ... il est mort il y a trois ans, le jour il est parti rejoindre le Son. Sasuke n'est plus celui que nous avons connu. Le Sasuke d'aujourd'hui ne nous considère que comme des boulets, il n'a que son frère devant les yeux ... »
Sakura ne put retenir sa colère et le gifla.
« NARUTO UZUMAKI ! Cria-t-elle en réprimant quelque sanglots, je n'ai pas besoin de toi pour ramener mon Sasuke !! Tu entends !!! Et je vais te le prouver ! Je te défie demain sur notre ancien terrain d'entraînement ! Je te ferais regretter ce que tu viens de dire sur Sasuke !!!
- J'accepte ce défi à une condition. Que tous nos amis et nos sensei soient là. Comme ça je les saluerai tous en même temps !
- Si tu veux une humiliation publique tu vas l'avoir ! Dit-elle avec un sourire machiavélique. »
Après avoir essuyé ses larmes ,elle commença à se diriger vers la sortie du bureau. Mais avant de sortir, elle se retourna vers Naruto et ajouta d'un air dédaigneux :
« Et retire ce bandeau de tes yeux. Si tu ne peux pas voir mes coups arriver ce ne sera même pas drôle.
- Ne t'inquiète pas pour ça Sakura-chan, dit-il avec un grand sourire, je peux percevoir le chakra. Ce n'est pas aussi précis que le Byakugan ou le Sharingan mais cela me permet de savoir quelles techniques va utiliser mon adversaire et je peux même lire ses émotions via son flux. Là je peux sentir que tu es assez intriguée et que tu commence à redouter le duel de demain... »
Elle fut surprise de s'être fait si facilement percer à jour mais elle n'allait pas lui donner la satisfaction d'avoir gagner cette manche. Après l'avoir regardé fixement, elle s'en alla.
« Pfffou, souffla Jiraya, je trouve qu'elle l'a assez bien pris non ? Dit-il avec un grand sourire.
- Naruto, j'espère que tu sais ce que tu fais ... Tu as de la chance, apparemment ni tes amis ni leurs sensei n'ont de missions demain. Il pourront tous être là.
-Bien, Obaa-chan, je vais retourner me dégourdir les jambes dans Konoha alors je vous laisse avec Ero-sennin. Il n'a pas besoin de moi pour raconter notre entraînement. Et je pnse que vous risquez d'être surprise... »
Il mit ses mains dans ses poches puis se dirigea vers la porte.
« Naruto ! Interpella Tsunade, ne mange pas top de ramens tu as quelque chose d'important à faire demain alors soit en pleine forme ! »
Il se retourna pour lui faire son légendaire sourire puis il sortit. Une fois en dehors de la Tour, il commença à marcher en direction d'une odeur qui lui avait énormément manqué... celle des ramens d'Ichiraku...
Hinata avait toujours aimé sentir l'ombre rafraichissante du grand chêne par les journées où le soleil dardait un peu trop ses rayons. Aussi, quand elle se réveilla, elle garda les yeux clos…pour profiter encore quelques moments du calme de cette fin de matinée. A moins que ce ne fut pour savourer le confort offert par les genoux de son compagnon. Ses lèvres s'étirèrent d'amusement quand elle sentit tomber sur son visage de fins copeaux de bois, puis rapidement, un souffle les envoyaient valser un peu plus loin.
« Désolé de te réveiller. » s'amusa-t-il. « Mais je sens que mon estomac va pas tarder à crier famine. Tu dois rentrer dîner chez toi ? »
La jeune Hyuuga fit non de la tête, un petit soupire d'aise lui échappant.
« - Hum ?
Je suis contente de voir que tu sculptes à nouveau. » répondit-elle. « Ca faisait un moment que tu n'avais plus rien fait. » Ses paupières s'ouvrirent et scrutèrent le bout de bois qui prenaient forme entre les mains du jeune homme. « C'est quoi ? »
Un bout de bois.
Crétin.
J'en sais trop rien. » Il posa ses limites, ses stylets à côté de lui ; puis doucement, précieusement, il enveloppa la sculpture
Adossé contre le chêne, il assit Hinata contre lui, l'installant tout contre ses côtes. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux, courts désormais. Deux semaines auparavant, il était apparu devant sa porte, un grand sourire aux lèvres, les cheveux coupés. Fini la longue masse indomptable.
« Ca faisait longtemps que j'avais pas eu droit à la danse des doigts, évanouissement et tout le tralala. » Hinata n'aimait pas ce ton dans la voix de Kiba. Trop calme, sans joie. Elle leva ses grands yeux sans pupille sur lui, plongeant son regard dans le sien. Alors il secoua la tête, comme pour en chasser les mauvaises pensées.
« Des mauvaises herbes plein le crâne aujourd'hui. » dit-il gaiement. « J'ai pas bien dormi. Et toi, ça va ? » La kunoichi hoqueta, comme toujours lorsqu'en pleine conversation, il demandait sur un ton réellement concerné comment elle allait. Après tout, les « alors, ça va aujourd'hui ?» de début de conversation n'étaient que pure formalité pour la plupart des gens. Une question dont la réponse n'importait pas. Sauf pour Kiba. Peut-être était-ce pour ça qu'il le demandait parfois deux fois, trois fois, sur une journée, pour être certain d'avoir une réponse. La Hyuuga n'avait jamais su qu'en penser.
« Oui. Ca va. Juste un peu KO. Vu la taille du bleu sur mon genou, t'as pas jugé opportun de me rattraper, crétin. Et toi, ça va ?
- Hé, c'est pas ma faute si je n'ai plus l'habitude de tes chutes inopinées. J'ai plus l'entraînement. Mais sinon, ouais, le crétin va bien. » Passant son bras derrière elle, lui attrapant la taille. « Maintenant, là, ça va bien. » La serrant un peu plus. « Mais j'ai vraiment faim. »
« Alors, tu vas finir par te décider ?
Tyran. J'arrive pas à me décider. Pourtant qu'est ce que j'ai la dalle. »
Depuis une demi-heure, Kiba entrainait Hinata devant tous les restaurants qui se présentaient devant eux pour, deux secondes après, faire demi-tour. Même si la jeune kunoichi était connue pour sa patience, plus sa relation avançait avec le dresseur de chiens, moins elle l'était face à lui. Ce qui, à vrai dire, amusait tout particulièrement ce dernier.
« Désolé. Mais … j'en sais vraiment rien. T'as envie de quoi toi ? »
Pour toute réponse, elle se contente de hausser des épaules, signalant par la même occasion qu'elle n'avait pas plus faim que ça. Cinq minutes après, qui parurent durer une éternité pour la jeune fille, Kiba n'avait toujours pas décidé. Elle s'était résolue à lui flanquer – non sans rougir un tant soit peu – un bon coup de pied pour l'aider à prendre sa décision quand Rock Lee déboula du coin de la rue.
« Yoh Lee-kun ! » héla Kiba.
Ohayo Kiba-kun, Hinata-chan. » Visiblement de très bonne humeur, Lee était tout en "nice pose" ce midi-là. « On se promène ?
Hé bien … Kiba-kun a faim. Mais ne trouve rien de suffisamment bon à son goût à se mettre sous la dent. » Le jeune homme en question se retourna vers Hinata et leva le sourcil d'un air suggestif. « Crétin.
Mais si c'est pas meugnon la p'tite scène de couple. » moqua une voix derrière les trois ninjas.
O-ohayo se-sensei. » dit vivement Hinata en se retournant vers Kurenai, son professeur. « Asuma-sensei. » ajouta-t-elle en hochant brièvement la tête à l'intention du grand jounin aux cheveux bruns.
Asuma ne manquait jamais une occasion de titiller Hinata sur sa relation avec Kiba. Il riait de bon cœur à ce retour précipité de la timidité légendaire de la jeune élève de Kurenai dès qu'il était question elle et Kiba.
La relation entre les deux jeunes ninjas avait pris une tournure plus officielle – après quelques mois de gestes et histoires officieuses – lorsqu'Hinata présenta Kiba à son père. Ce dernier avait gardé le silence pendant de longues secondes avant de leur permettre de se voir, en insistant fermement sur le dernier mot. Après tout, la famille de ce jeune garçon était respectée de Konoha. Selon Hiashi, il s'agissait d'une chose fondamentale.Le couple commença à se promener au grand jour dans les rues du village, malgré cela Hinata avait le rouge aux joues dès qu'un villageois les regardait en souriant. Les villageois s'en souvenaient bien un an après le départ du ninja blond et de l'ermite pervers - ce qui avaient soulagé une partie non négligeable d'entre-eux -, l'héritière des Hyuuga avait un ami, qui selon les rumeurs était en passe devenir plus qu'un ami. La nouvelle avait fait sensation.
Au même moment, une autre nouvelle était répercutée par tous. Kurenai et Asuma, le fils du Troisième, seraient ensemble. Les deux jounins avaient pourtant tenté de tenir cela secret, mais c'était sans compter sur la présence du redoutable Kakashi, briseur de secret, mystère et rumeurs, détective du cœur, comme il aimait s'appeler. Or le copy ninja venait d'apparaître brusquement aux côtés d'Asuma, qui, surpris, fit un joli bond.
« Roooh Asuma-san. Pas bien de se moquer quand on se fait soit-même sur les doigts. » Kakashi prit une voix suraigue. « Asuma ! Bon à rien ! Paresseux ventre sur pattes. Tu fais un concours avec Shikamaru pour savoir qui est le plus lent ? Bordel ! Bouge toi les fesses et range moi ce bordel !!! Ah les hommes. »
Sur ces mots, Kurenai se figea et tourna au rouge vif. Quant à Asuma, la rage aux dents, il agrippa Kakashi par le col. Mais connaissant son sort, ce dernier fit mine de se débattre. Alors Asuma le tacla et, d'un geste rappelant les lanceurs de disque, envoya voler Kakashi à l'autre bout du village. Lee et Kiba ne tenaient plus sur place, faisant des grands signes d'aurevoir à Kakashi, criant leur joie habituelle face à un Kakashi volant. Kakashi leur répondait par un grand salut qui disparaissait avec lui.
« A croire que ce con aime ça. » remarqua amèrement Asuma, roulant des épaules après l'effort.
« C'est pas Kakashi-sensei que je viens d'entendre crier ? »
Le groupe se retourna et se trouva nez à nez avec un ninja blond dont le retour était attendu. Sauf pour une certaine jeune fille, qui ne partageait plus cet enthousiasme.
Fin du premier chapitre ! Nous espérons que ça vous a plu (lustucru). Rendez-vous d'ici une dizaine de jours avec au programme la rencontre de Naruto et du jeune couple mais surtout le combat Naruto-Sakura. Du saaaaaaang :D
Gluck gluck
Envert & Evil Spartan
PS : on quémande des reviewwws :D
