Disclaimers: Rien n'est à moi, malheureusement sinon ce qui suit se passerait un peu plus souvent dans la série!!!!!Enfin pas tous quand même!!!

Bon en ce qui concerne ma fic Ivresses, je suis un peu en panne d'inspiration, j'espère que cette nouvelle fic me redonnera un peu d'élan!!!

Sinon j'espère que ça vous plaira, en ce moment je suis à fond dans le "triolisme"!!! Bon c'est ma première fic traitant de la mort de Carson (snif) j'ai essayé de ne pas tomber dans un truc trop mélo à faire pleurer tout le monde!!!

Bon après tous ça, bonne lecture!!!

Rodney se sentait bien dans les bras de l'homme qui était avec lui. Il avait l'impression que cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il sentait les mains de son amant parcourir son corps qui commençait à réagir. Il avait de plus en plus chaud mais il frissonnait en même temps. Rodney se demandait comment il pouvait lui faire tant d'effets rien qu'en le touchant. Puis les mains firent place aux lèvres de l'autre homme qui l'embrassait, le mordillait l'oreille, le cou. Les mains passèrent sous son t-shirt et caressèrent doucement son dos, tout en passant le long de sa colonne vertébrale. Rodney fit de même et ôta le vêtement superflu de son compagnon qui l'imita. Ils se trouvaient à présent tous les deux torses nus. Une nouvelle vague de frissons s'empara de Rodney quand il sentit l'autre peau sur la sienne. Il s'aperçut que l'autre homme avait eu le même réflexe. Cependant il continuait toujours d'embrasser Rodney sur chaque parcelle de peau nue. Le scientifique avait les yeux fermés pour mieux prendre conscience du bien être que son partenaire lui apportait. Il se laissa donc faire quand ce dernier l'entraîna vers le lit et l'y allongea. Quelques secondes plus tard, Rodney sentit le poids de l'autre homme sur lui, qui l'embrassait et le caressait toujours. Il prenait les choses en mains, et le scientifique avait envie de se laisser faire. Il était si bien. Rodney se sentait de plus en plus dévêtu sous les mains expertes de son partenaire. Quand il approcha ses mains de la ceinture du pantalon, l'autre lui murmura à l'oreille de le laisser faire. Quand enfin il sentit le moment fatidique approcher, il entrouvrit les yeux. Carson se trouvait au dessus de lui. Il lui souriait. Pourtant Rodney eu une impression bizarre, comme si ça ne pouvait être vrai. Il commençait à se poser des questions mais lorsque Carson commença à s'immiscer en lui et qu'il ressentit les premières vagues de plaisir, les questions s'envolèrent. Carson et lui s'aimaient. D'ailleurs Rodney n'avait jamais aimé quelqu'un comme lui. Et il était persuadé qu'on ne l'avait jamais aimé comme Carson. Il sentait le moment où il allait perdre pied approchait. Il voulait ouvrir les yeux pour regarder l'homme qu'il aimait mais il était si bien comme ça. Il ressentait plus les choses. Quand la jouissance fut à son comble, il ne put s'empêcher de prononcer le nom de son amant. Tout à coup il sentit Carson se figer et arrêter tous mouvements. Rodney ne comprenait pas. Le temps qu'il ouvre les yeux, son amant s'était retiré et s'allongeait à ses côtés. C'est à ce moment là que Rodney se rendit compte de son erreur. Et au lieu de sentir un sentiment de culpabilité ce fut de la tristesse qu'il ressentit. John le regarda, une drôle d'expression dans son regard. Rodney n'osa plus bouger.

- Ca fait déjà plusieurs fois que tu me fais ce coup, fit John sur un ton neutre.

- Je suis désolé, répondit simplement Rodney.

- C'est ce que tu me dis à chaque fois.

Rodney prit sur lui et s'approcha doucement du militaire. Il commença à l'embrasser dans le cou et passa sa main sur son torse. Il ne voulait pas que John lui en veuille même si à ce moment là il n'avait plus trop la tête à ça. Il pouvait faire un effort. Pour John.

John repoussa la main du scientifique et se dégagea un peu.

- Non, je n'en ai plus envie. Ecoutes Rodney, ça va faire deux ans. Tu ne crois pas qu'il serait temps de vivre un peu dans le présent au lieu de ressasser toujours le passé.

Rodney se raidit à l'évocation de la disparition de Carson. John se rendit compte de la tristesse qui s'emparait du scientifique. Il s'approcha à nouveau de lui. Il lui passa doucement la main dans les cheveux et caressa son visage.

- Je sais que tu l'aimais et je ne te demande pas de l'oublier.

- Je sais, murmura Rodney.

- Je crois que tu devrais aller voir Kate pour lui parler de tous ça. Ca te ferait du bien. Teyla est une bonne amie, elle est à l'écoute mais elle n'est pas une spécialiste.

En effet, suite à la mort de Carson, Rodney s'était énormément rapproché de Teyla, il lui avait tout raconté. Elle était devenue sa confidente.

Rodney se redressa brusquement.

- Qu'est ce que tu veux dire ? Que je suis fou ?

- Mais non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et tu le sais très bien. C'est juste que j'aimerai avoir une relation normale avec toi, que tu ne penses pas constamment à Carson quand on fait l'amour. C'est dur pour moi aussi.

- Dis le tout de suite, c'est juste pour satisfaire tes pulsions que tu veux que j'aille voir Kate.

- Pas du tout, et tu le sais très bien, c'est pour toi, pour que tu arrêtes de souffrir.

- Tu t'en fous de moi.

Tout en parlant Rodney se leva et commença à s'habiller.

- Qu'est ce que tu fais ? Demanda John.

- Je retourne dans mes quartiers. J'ai besoin d'être seul.

Le scientifique avait déjà enfilé son pantalon et son t-shirt. Il s'apprêtait à prendre sa veste. John se leva et l'attrapa par le bras. Rodney s'appuya contre la petite table où était posé sa veste, il tournait le dos au militaire. Il sentait les larmes monter en lui. John passa ses bras autour de lui et se colla à lui.

- Je ne veux pas te faire de mal, Rodney, c'est pour ton bien.

Rodney se sentit coupable. Coupable pour John, coupable pour Carson. Il se tourna et se jeta dans les bras de John, en larmes. Ce dernier l'amena vers le lit, où il finirent la nuit blottit l'un contre l'autre.

Bon j'espère que ça vous a plus, je continu?

Et promis le chapitre 2 ne mettra pas autant de temps que pour mon autr fic!