Americain Love
Prologue
Auteur : Lovy-San (Alias, Moi ^^)
Genre : OOC, UA, Yaoi, lemon & lime
Disclaimer : Malgré plein de revendications, les personnages ne m'appartiennent pas (je les ai juste loués le temps de la fiction :D)
Encore une soirée de plus à sourire comme un focus... pensait Izuna en prenant une coupe de champagne sur le buffet. Autour de lui, les gens parlaient en buvant ou en grignotant les toasts proposés par les serveurs en contemplant les nouveaux locaux de l'entreprise Uchiwa remise à neuf.
Je n'ai rien à faire ici... et si je me barrais en douce ? Songeait le jeune homme en lorgnant sur la porte d'entrée que la foule de gens séparait de lui. Décidé, il reposa la coupe de champagne et s'apprêta à partir quand une main se posa sur son épaule.
Irrité d'être retenu, il se tourna vers son frère ainé en levant les yeux au ciel.
- Ouiiiiii ? Demanda-t-il d'une voix trainant qui laissait trahir son irritation.
Je sais que les cérémonies n'ont jamais été ton truc Izuna, mais tu aurais au moins pu t'habiller correctement.
- C'est toi le futur patron, pas moi. Alors lâche-moi la grappe, okay ?
- Si Père te voyait comme ça... On ne vient pas en jean et baskets dans une cérémonie d'ouverture !
- C'est toi le fils prodige, laisses-moi tranquille. On ne se ressemble pas, ils ne savent pas que je suis ton frère alors ça va ! Et laisse Père à sa place ! Je suis sur que là d'où il est il en a marre que tu me fasse chier !
L'aîné soupira, visiblement agacé.
- Ce serait bien que tu grandisses un peu.
- Je suis grand.
- Alors prouves-le ! Comporte-toi comme le jeune avocat que tu es !
- A tes ordres, répliqua le jeune en s'emparant de sa veste en cuir qu'il avait laissé nonchalamment sur une chaise au hasard.
Son frère Madara le regardait, se demandant ce qu'il allait faire.
- Comme je suis un grand garçon, je rentre tout seul. Ciao ! Lança Izuna en quittant l'assemblé.
Sous le regard incrédule de son frère, il se fraya discrètement un chemin dans la foule et réussi à partir incognito.
- Me soule cette grande gueule, râla-t-il en lorgnant les taxis garés dans la grande avenue.
Bien sur, il avait la possibilité de prendre la limousine familiale mais tant qu'à faire emmerder le monde, il préférait le faire jusqu'au bout. Il grimpa donc dans le taxis le plus cher qu'il trouva, laissant la note à régler au compte de sa mère.
Le taxis le déposa devant la portail de la grand demeure familiale où il logeait exceptionnellement. Les mains dans les poches, il remonta la grande allée, constatant que les fenêtres du premier étage de la maison bourgeoise étaient encore allumées malgré l'heure tardive.
- Héhé la vieille a du perdre sa bouillotte, ricana le jeune en s'approchant de l'entrée.
Immédiatement, la porte s'ouvrit et un serviteur s'empressa d'aller à sa rencontre.
- Monsieur c'est urgent, vous devez venir.
Perdant tout de suite sa bonne humeur, Izuna s'empressa de faire parler l'employé.
- Madame vous convoque tout de suite. Elle semble quelque peu irritée...
- Ah. Bon..., répondit le jeune.
Ce n'était inhabituel que sa mère demande à le voir en urgence. Ce qui l'ennuyait, c'est que généralement il était convoqué pour des bêtises qu'il faisait. Or, il n'avait rien fait de mal pour le moment et il était impossible qu'elle soit déjà au courant pour la note salée du taxi...
Avec méfiance, il entra dans la grande demeure élégante trop silencieuse à son goût. Cependant, il traversa le grand salon avec assurance, se dirigeant à grand pas vers le petit salon privé adjacent. Derrière la porte, il entendait clairement la voix de sa mère et, curieusement, une voix d'homme qui discutaient. Étrangement, la voix d'homme n'était pas très grâve et l'intonation claire montrait que c'était un jeune homme qui s'adressait à sa mère.
Qu'est-ce... ? Ils parlent en anglais ? Oh la grosse bourde... se dit Izuna qui n'avait jamais montré un interet particulier à la langue anglaise.
Il était trop tard pour faire machine arrière. Après une grande inspiration, il ouvrit la porte et entra comme si de rien n'était. Les deux interlocuteurs interrompirent leur conversation et le regardèrent s'assoir sur un des fauteuils moelleux de la petite salle.
Fière, droite et pourant glaciale, sa mère, fidèle à elle même le fusillait du regard. Mais ce qui préoccupait surtout Izuna était le jeune homme assit face à sa mère. Les jambes croisée et assit en position décontractée, il semblait faire abstraction de la tension qui régnait dans la pièce. Les cheveux argentés plaqués en arrière, il avait une paire de lunette de soleil relevées sur le front, et un sourire presque moqueur renforcé par l'éclat amusé de ses yeux couleur améthystes. Son style vestimentaire était relativement simple ; chaussures en cuir, pantalon noir, chemise blanche à moitié déboutonnée et une fine chaine en or autour du cou.
Izuna se retient d'éclater de rire. Le personnage lui faisait à un mafieux américain dans les films qu'il avait pu voir. Pourtant, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part...
Il ne manque plus que le révolver à la taille, rit intérieurement le jeune garçon.
Sa mère toussota et prit la parole, gardant le dos droit.
- Izuna, le monsieur que voici prétend te connaître... je lui ai bien dis qu'il s'agissait d'une méprise mais il ne semble pas le croire... expliqua-t-elle en ne pouvant s'empêcher de jeter un regard méprisant à leur invité.
- Eh bien... je ne sais que dire...
Sans attendre son tour, le jeune homme aux cheveux argentés prit la parole à son tour.
- So, do you remerber me ? Hey, darling, I'm Hidan.
Les yeux écarquillés, la mère planta un regard grave lourd de sous-entendu dans les yeux de son fils.
Réaction totalement naturelle, Izuna ne répondit rien. Si sa mère connaissait ses penchants sexuels, elle le fixant comme il avait besoin de croire que c'était une blague. Izuna ne leur avait jamais présentait de partenaires et le pire dans cette situation, c'était que lui-même n'avait aucune idée de qui était cet homme face à lui qui l'appelait "chéri".
- Hem... so... who are you ? demanda-t-il, un peu confus. What do you... search... here ? tenta-t-il de demander, totalement conscient de la limite de son anglais.
Un sourire aux lèvres, l'invité sortit un papier de sa poche, le déplia et le posa sur la table, face à Izuna. Pensant qu'il s'agissait là d'un gigolo prétentieux, la mère du jeune homme s'empressa de prendre le papier.
Au fur et à mesure qu'elle lisait le papier, son visage blêmit.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda lentement le jeune brun qui ne comprenait absolument rien à ce qui se passait.
- Un... contrat de mariage... répondit la vieille femme, ses yeux paniqués cherchant à savoir s'il s'agissait d'un plaisanterie.
- Quoi ? S'exclama Izuna en lui prenant le papier des mains.
Il lut et relut le document plusieurs fois. Tout était authentique, sa signature, le cachet de la mairie... Un contrat de mariage...
Il ne se souvenait pas du tout avoir passé un quelconque contrat. Et encore moins avec cet homme. Pourtant, sa signature, la signature officielle et le texte étaient authentiques... Et il s'y connaissait, en tant que futur avocat.
Je vais me faire tuer... pensa Izuna en se mordant la lèvre.
Assit toujours avec son sourire aux lèvres, l'américain planta ses yeux dans celui qui était devenu son époux. Il semblait plutôt amusé de la situation tandis que la mère d'Izuna était au bord de la crise cardiaque.
Si la nouvelle se répandait que le fils du leadeur de la première entreprise internationale avait épousé un homme, et qui de plus est un parfait inconnu, si on y ajoutait la situation plus que stupide qui avait fait qu'ils soient unis, le nom des Uchiwa serait salis et l'honneur de la grande famille en prendrait un sacré coup.
Izuna commençait à se sentir mal. La façon dont sa mère le regardait, on aurait dit qu'elle se retenait d'étrangler sur place cet enfant qui n'apportait que du malheur depuis sa naissance.
Le jeune brun ferme un instant les yeux et déglutit nerveusement. Les ennuis allaient commencer...
Bon, encore une nouvelle fiction (va falloir que je me calme là j'en écrit trop en même temps x.x)
Quelles sont vos impressions ?
