Un Amour Retrouvé

Chapitre 1 : Mois d'Août, Début d'un Rêve ?

Cela faisait onze ans, onze ans quelle avait quitté cette fameuse école de magie répondent au nom de Poudlard, mais onze ans que deux nouvelles personnes étaient rentrés dans sa vie et dans son cœur, ses deux enfants : Séverin et Herminaëlle.
Leur mère était une ancienne élève de Poudlard se prénomment Hermione Granger.

Hermi (le surnom d'Herminaëlle) depuis quelle savait lire, elle passait ses journées dans la bibliothèque de sa mère, à lire, mes pas n'importe quels livres, surtout ceux de Poudlard et plus précisément des livres de potions.

Son frère jumeau Sév (le surnom de Séverin) s'intéressait énormément aux sortilèges et aussi un peu aux potions. Ils s'entrainèrent et s'amusèrent quelques fois à essayer d'en concocter et à chaque fois, la potion ou le sort fût réussis.

Leur mère, Hermione avait réussi à devenir médicomage. Elle était fière d'être la mère de deux futurs Miss et Monsieur-Je-Sais-Tout. Ce fameux surnom lui était resté gravé dans sa mémoire. Au début, elle détestait se surnom mais pendant sa dernière année de cours, elle s'y était habituée à l'entendre sortir de la bouche d'une personne quelle avait aimée, quelle aimait toujours et qui était le père de ses enfants (mais chut...).

Elle n'avait jamais osé leur avoué qui était leur père et quand ils lui demandèrent, elle les regardait toujours avec une petite larme au coin des yeux puis finissait par changer de sujet de conversation. En voyant quelle était triste, ils avaient cessé de lui demander et pensaient qu'elle leur dira au moment voulu, en espérant que ce moment existe...

Aujourd'hui était un jour particulier pour Hermi et Sev, leur anniversaire. Hermione redoutait ce jour car le 31 juillet, elle avait reçu ces fameuses lettres de Poudlard, mais elle n'y avait pas fait plus attention et décida de les rangées en attendent leur anniversaire et espérait que ce jour n'arrive pas trop vite, elle ne savait pas pourquoi elle avait pensé ça et essaya de la chasser de son esprit mais en vain.

Puis ce fameux 3 Août arriva, il était arrivé plus vite quelle le pensait.
Cette année pour leur anniversaire, il n'y avait pas de copains, juste elle et ses enfants. Une fois les bougies soufflées, les vœux prononcés, le gâteau mangé et les cadeaux ouverts, Hermione s'absenta puis revient 1 minute après avec des lettres dans ses mains. Elle donna a chacun la lettre qui leur était destiné et remarqua qui lui en restait une qui à sa plus grande surprise, lui était adressée, elle lâcha la lettre qui tombait parterre. C'est enfants qui avait tous vue se regardèrent. Hermi fût la première à réagir et ramassa la lettre et montra à Sev quelle était adressée a leur mère.

- Maman, tu es sur que ça va ? demanda Sev, inquiet.
- Euh...je...je suis désolée, elle s'assit. Je suis désolée, je suis juste énormément surprise de recevoir une lettre de Poudlard m'étant adressée. J'ai l'impression de me retrouvée dix-huit ans en arrière. Elle regarda le sceau de Poudlard et un sourire se dessina sur ses lèvres.
- Vas-y, ouvre-là ! dit Hermi tout excitée
- Non, pas maintenant, ouvrez plutôt les vôtres, elles sont très importantes
Elle ne le répéta pas une seconde fois, en même pas 10 secondes, les lettres furent ouvertes et ils se mirent a lire en même temps
- CChheerre mmoandsaimeur GGrraannggeerr,
- Doucement, pas si vite vous deux et surtout pas en même temps, je ne comprend rien a ce que vous lisez, chacun votre tour
- oui maman
- d'accord, mais c'est moi qui commence, répondit Hermi
- Hermi je t'écoute
- Chère miss Granger,...
Une fois, finie, Sev en fit autant.
- L'autre feuille maman, c'est les fournitures.
- Oui Sev, on ira au chemin de traverse pour les acheter au environ du 18 Août, ça vous convient ?
- Oh oui !
- Trop hâte d'y être !
- d'accord, bon c'est leur d'aller se coucher maintenant.
- Bonne nuit maman
- Bonne nuit les chéries et je ne veux pas de lumière
- Oui maman
Dix minutes s'écoulèrent et les enfants, c'était déjà endormis. Hermione alla dans sa chambre et s'assoie sur son lit en et posa la lettre en face. Elle hésita longtemps puis la curiosité l'emporta.

Chère Mme Hermione Granger,

Je me suis permis de vous écrire car je voudrais vous parlez avant la rentrée des cours.
Je vous laisse le choix du jour et de l'heure en sachant que je ne pourrais vous voir qu'à Poudlard. En attendent au plus vite votre réponse.
Au plus grand plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

Hermione resta perplexe, elle avait énormément envie de retourner là-bas, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un la freinait. Elle posa la lettre sur son bureau et s'endormie en espérant que la nuit lui portera conseil.

Le lendemain matin, elle fût réveillée par le bruit de la sonnette, au moment ou elle s'apprête à sortir de sa chambre, deux courants d'air passèrent devant elle. Arrivée en bas de l'escalier, Hermi et Sev avait sautez dans les bras de Harry, Ron...Hermione ne pût s'empêcher d'aller serrez dans ses bras Ginny et tous les autres. C'est deux semaines avec eux s'annonçait plutôt bien...