CHAPITRE 1: Une petite ville pas si tranquille

Des années, des siècles, des millénaires s'étaient écoulés depuis que les Vampires Originaux avaient été crée. La première famille de vampires avait fait des ravages lors des grandes guerres qui opposaient les humains entre eux, façonnant ainsi l'Histoire selon leurs propres désirs.

De plus, de nouvelles générations de vampires étaient constamment engendrées et les créatures magiques ne cessaient d'étendre leurs territoires de chasse.

Bien qu'évoluant dans l'ombre, les bêtes de sang –comme les appelaient les rares humains au courant de leur existence- ne pouvaient s'empêcher de commettre des meurtres sanguinolents, toujours à la recherche de sang frais.

Suite aux machinations de Klaus sur les terres de Mystic Falls, les loups-garous disparurent au fur et à mesure que les Hybrides furent crées.

Trois clans se démarquèrent alors des autres: humains, vampires et hybrides.

Chacun connaissait les faiblesses de l'autre mais il y eut un moment où les uns voulurent dominer les autres. Conscients que lutter chacun de son côté ne servirait à rien, vampires et hybrides s'allièrent alors contre les humains.

L'issue du combat fut sans appel : le lieu où tout avait commencé, Mystic Falls, fut réduit en cendres lors des affrontements, et le clan des humains fut décimé. Les rares survivants servaient de pâture aux bêtes qui se nourrissaient de sang.

Durant le conflit, le clan des Sorcières, bien que mineur, refusa de se plier aux règles des vampires et hybrides et prêta main forte aux humains. Cependant, leur volonté de rétablir l'équilibre de la Nature ne suffisant pas, elles furent exterminées et aucune d'entre elle ne fut épargnée.

On raconte aujourd'hui que le cimetière des sorcières, proche des ruines de Mystic Falls, abrite les âmes errantes de celles qui n'ont pas trouvé la paix. Leurs cris de désespoir et de souffrance hantent les lieux et quiconque osera s'en approcher en sera imprégné à tout jamais.

3000 ans après la grande guerre qui faillit voir disparaître l'humanité, un groupuscule d'humains dirige les vestiges du nouveau monde. Le Chêne Blanc qui a vu dans ses cendres, naître les Originaux, est à présent la seule arme au monde capable de rétablir l'équilibre qui fut jadis brisé.

Une simple poussière du Chêne Blanc pouvait réduire à néant tout ces vampires et hybrides, mais avides de cruauté, les Humains décidèrent de d'appliquer la loi du Talion. Leur vengeance ne serait complète que quand vampires et hybrides ne seraient plus que poussière.

De là, ils créèrent alors sur les ruines de Mystic Falls, un lieu appelé l'Arène.

On pouvait lire à l'entrée des restes de la ville un écriteau où était gravé la phrase suivante :

L'Arène sera ouverte, les bêtes de sang seront lâchées, et l'équilibre sera alors rétablit.

Chaque année, 12 êtres surnaturels s'affrontaient dans un combat où un seul restait en vie. Les descendants des perdants étaient alors froidement exécutés, seuls les descendants du survivant verraient leur existence prolongée… d'une année.

Les règles étaient cruelles, les morts douloureuses mais les Humains se réjouissaient chaque année du spectacle que cela offrait.

Les écrans flottants qui retransmettaient les sélections grésillaient, et on aperçut soudain la femme que l'on surnommait « La Prêtresse de la Mort ». C'était elle qui était chargée d'annoncer les sélectionnés, ceux qui subiraient la Punition.

La Prêtresse de la Mort s'avança doucement vers le devant de la scène et ses premiers mots firent frémir l'assemblée de Vampires et Hybrides qui écoutait attentivement.

« Aujourd'hui, la nouvelle saison d'Arène s'apprête à débuter. Nous, Humains avons sélectionnés pour les festivités, des concurrents de premier choix : ceux par qui tout à commencé.

Il y a 3000 ans, certains d'entre vous ont cru bon de déranger l'équilibre qui régnait. On nous a fait souffrir, on nous a mutilé, on nous a transformé en ce que nous haïssions le plus ! Mais à présent, la donne a changé et vous, créatures de sang, vous subirez le châtiment qui se réserve à ceux qui ont voulu s'imposer. »

La Prêtresse de la Mort disparu des écrans l'espace d'un instant, et on vit alors s'afficher les noms de ceux qui s'entretueraient :

*Stefan Salvatore Vampire

*Elena Gilbert Vampire

*Katherine Pierce Vampire

*Klaus Mikaelson Hybride

*Tyler Lockwood Hybride

*Caroline Forbes Hybride

*Rebekah Mikaelson Vampire.

*Damon Salvatore Vampire

*Anna Vampire

*Pearl Vampire

*Elijah Mikaelson Vampire

*Mason Lockwood Loup – Garou

Quand la population eut gravé dans sa mémoire les noms qui s'étaient affichés, la Prêtresse réapparut et on pouvait voir sur son visage, un sourire qui montrait sa pleine satisfaction.

Au fond de la scène, les participants désignés étaient menottés avec des cordages imprégnés de verveine et de cendres du Chêne Blanc. L'échappatoire n'était pas envisageable, et ils devraient s'affronter entre eux malgré tout.

Une larme perla sur la joue de Klaus, qui pourtant, avait toujours été le plus sanguinaire de tous.

Tous se rendirent alors compte que la fin était proche, mais qu'elle serait agrémentée de souffrances, car les Humains aiment le spectacle.

Un groupe d'humains alla chercher les prisonniers et ils furent guidés vers l'Arène.

Mystic Falls ne serait bientôt plus que le théâtre d'une macabre tuerie.