Salut ! Voici un petit one shot sur Grell et Ronald. Oui, j'ai un petit faible pour ce couple. Et oui, c'est un peu crack !


Grell renifla avec dédain avant de s'appliquer un rouge pétant sur ses lèvres. Il regarda son reflet dans son poudrier et murmura:

- Je me demande si vraiment il est anti-dépôt ce rouge. Ce serait vraiment formidable car j'en ai marre de devoir refaire mes lèvres après les repas car la couleur est partie après m'être essuyé la bouche !

Ce disant, il referma sèchement son poudrier pour le glisser dans sa poche de manteau et de quitter son perchoir, le bureau de Ronald, avant de se mettre à réfléchir.

- Oh, je devrais peut-être tester mon nouveau rouge à lèvres. Mais comment... et mais je pourrais embrasser quelqu'un ! Oh, je voudrais tellement que ce soit avec Will ! Mais il va m'envoyer un coup de faux dans mon beau visage. Oh, ce qu'il peut être cruel.

Tout en parlant, il s'agitait dans tous les sens. Et soudainement, une illumination lui parvenu.

- Mais bien sûr ! Je sais qui embrasser !

Soudainement, la porte s'ouvrît et Ronald entra dans son bureau. Il haussa un sourcil en voyant le travesti.

- Grell, que fais-tu ici ?

- Ça tombe bien, Ronnie ! Je pensais à toi à l'instant.

- Vraiment ? Et en quel honneur ?

- Approche.

Méfiant, le jeune homme se rapprocha un peu de son ami qui l'attrapa par sa cravate et le tira vers lui.

- Vous fichez quoi ? lui demanda Ronald.

- Je veux juste tester mon rouge à lèvres.

Ce disant, il l'embrassa à pleine bouche ce qui fit écarquiller les yeux du plus jeune. Le rouge brisa le baiser au bout de quelques secondes et regarda les lèvres de son vis-à-vis avant de piquer une colère:

- Anti-dépôt ?! Ils se fichent de qui ?!

Ce disant, il quitta le bureau furieux laissant Ronald sans voix et avec les lèvres rouge vif.