Bonjour, voici le début d'une nouvelle fic Au cœur de l'orage.
Pour ne pas changer de l'habitude, Harry Potter et les autres personnages ne m'appartiennent pas et je ne fais pas d'argent avec. Il n'y a que l'idée qui m'appartienne, enfin la collection Harlequin m'a bien aidé!
Cette fic. contient des relations homosexuelles, si vous n'aimez pas soyez gentils de partir sans laisser de reviews désagréables et si vous n'aimez pas la fic en elle-même, partez sans rien laisser, ce sera merveilleux, merci.
Couples: DM/HP, SB/RL, LM/NM, SS/RB, RW/HG, BZ/NL, TN/GW, AB/MM, pour les personnages principaux.
Cette fic. sera classée M. Présence de mpreg dans la fic
C'est une A.U. (univers alternatif) magique. L'histoire se déroule au XIXème siècle.
Résumé: Harry est un orphelin élevé par son oncle Sirius. A cause d'une santé fragile et d'une timidité maladive doublée d'un côté rêveur, Harry est considéré par le village entier comme un simplet; sauf par ses amis les plus proches. Draco, le fils de Lord Malfoy est persuadé qu'Harry est un idiot bon pour le sanatorium.
Lors de la fête de la moisson, Draco, saoul, tombe sur un Harry effrayé, par le bruit tonitruant de la fête, et le viole. En réparation, on marie les jeunes gens réticents.
Petit warning: Lily est le sœur de Sirius et Regulus.
Cette fic est dédicacée à Stormtrooper2, qui a toujours été la première à reviewer et, ceci, depuis que j'ai commencé à écrire sur .
Chapitre 1: Le rêveur.
-Harry….Harry! Mais où est encore passé ce garçon? Demanda un homme à la longue chevelure brune.
-Tu t'inquiètes pour rien Sirius, il est encore sous le saule pleureur. Lui répondit un jeune homme qui avait la même couleur de cheveux. Mais ils lui arrivaient au niveau des épaules.
-JE m'inquiète pour rien?! Si c'est ton sens de l'humeur, il n'est pas amusant Regulus. Le vent souffle très fort et le ciel est couvert, il va pleuvoir d'une minute à l'autre. Et Harry est dehors, sûrement pas assez couvert. Tu sais bien qu'il a hérité de la santé fragile de Lily. Je ne tiens pas qu'il nous fasse une nouvelle pneumonie. Surtout que la dernière fois, il a failli y passer. Imagine s'il lui arrivait quelque chose. Qu'est-ce que l'on est supposé dire à James que viendra notre dernière heure? Tu n'y as pas songé! Il nous tuerait!
-Je vois pas comment puisqu'il est mort!
-Regulus, un peu de respect envers notre beau-frère, paix à son âme.
-Au lieu de t'en faire pour le repos de l'âme de James, tu devrais aller chercher notre neveu. Pendant ce temps, je vais demander à Kreature de lui préparer des vêtements chauds et je vais allumer un feu dans la cheminée.
-Entendu.
Puis Sirius transplana afin de ramener sain et sauf son neveu. Regulus appela l'elfe de maison de la famille:
-Prépare des vêtements chauds pour Harry et un bouillon au poulet.
-Oui Maître Regulus.
-Oh! Et prépare-toi à envoyer une missive à Narcissa, au cas où.Sirius va sûrement, encore, insisté qu'Harry est gravement malade donc il lui faut un médicomage.
-Peut-être que Kreature peut apporter au jeune maître Harry une potion tonifiante?
-Bonne idée comme ça nous n'aurons pas besoin de déranger notre cousine.
Ils partirent chacun vaquer à leurs tâches.
Quand Sirius trouva, enfin, son neveu. Celui-ci était couché sous le saule pleureur, un livre posé sur son torse. Il était toujours attendri devant son neveu. Il ressemblait à un ange. Bien qu'Harry avait pris des caractéristiques Potter, il était un Black. Presque. Peu de personne savait que Lily avait été adoptée par la famille Black, sauf les membres de la noble famille Black. Elle avait été trouvée pendant un rude hiver à l'intérieur de l'église du village, dans les bras de sa mère. Cette dernière n'avait pas survécu et avait tenté de protéger sa fille au péril de sa vie. Aussi quand le révérend Dumbledore trouva le nourrisson et la défunte. Il allait la confier à l'orphelinat mais Walburga Black avait entendu parlé de la tragédie. Bien qu'ayant déjà un fils, elle réussit à convaincre son mari d'adopter la petite fille. Réticent au début, Orion tomba sous le charme angélique du bébé et l'adopta magiquement. Lui donnant ainsi une légitimité sur le nom Black. Bien qu'au début son frère, Cygnus, était contre l'idée. Il finit par considérer la petite fille comme sa nièce.
Cependant la famille constata assez vite que Lily avait une santé fragile. La femme du révérend Dumbledore, Minerva diagnostiqua une défaillance cardiaque, de l'asthme et qu'il serait dangereux pour elle d'enfanter. C'était dû au fait que la magie de Lily était trop forte par rapport à son aptitude physique. Mais Walburga était décidée à ce que sa fille vive le mieux et le plus longtemps possible!
La famille s'agrandit avec l'arrivée de Regulus qui adulait sa grande sœur et son frère, mais ça Sirius n'avait pas besoin de le savoir. La même année, leur père engagea un précepteur pour leur enseigner la magie. Puis Sirius et Regulus finirent par aller à Poudlard. Leur mère avait insisté pour que Lily reste avec elle. La jeune rousse avait fait la tête à sa mère pendant un mois. C'est ainsi que toute la famille découvrit le tempérament volcanique de la jeune fille! Finalement, elles arrivèrent à un compromis, Lily pourrait aller à Poudlard pendant six mois et les mois suivants, elle devrait retourner au manoir familial. Ce fut la même année que Sirius se lia d'amitié avec James Potter et que ce dernier devint le pire ennemi de la rousse.
Dans chaque lettre, Orion avait trop à quatre grands paragraphes, parlant de l'horrible héritier des Potter. Walburga s'en était inquiétée mais sa nièce, Narcissa la rassura en lui disant que Lily se défendait comme une tigresse. Et puis Bellatrix veillait au bien être de sa cousine!
Les années passèrent et James finit par ouvrir les yeux. Plus exactement, ce fut Sirius qui les lui ouvrit. Il en avait ras-le-bol de se faire punir par sa mère, pour son meilleur ami. Oui! James Potter était fou amoureux de la douce, non moins volcanique, Lily Black. Mais la belle ne ressentait que de l'aversion pour son soupirant. Plus exactement ses soupirants! Bon nombre de jeunes hommes venaient quérir la main de la rousse mais ils essuyaient tous un échec cuisant. Walburga voulait garder sa fille adorée pour elle. Mais Orion était pire! Il ne supportait pas les soupirants qui se massaient devant le manoir, les hiboux qui arrivaient à l'improviste. Pire! L'église était étrangement bondée et ce n'était pas pour les sermons, bien qu'intéressants, du révérend Albus Dumbledore. Non! Orion n'en pouvait plus et si les choses continuaient, il allait commettre un meurtre. Personne ne touchera à un seul cheveu de sa fille chérie, sinon il connaîtra un sort pire que la mort!
Mais James n'était pas un Potter pour rien. Puis Regulus était persuadé, comme Sirius, que sa sœur irait très bien avec que le brun. Il fallait convaincre la principale concernée. Après plusieurs cours désastreuses et cinq menaces d'assassinat, James réussit à s'imposer dans le cœur de la jeune fille. Walburgha fut un peu rassurée quand James lui proposa d'habiter avec eux. Orion s'était enfermé dans son bureau pendant trois jours. Le troisième jour se fut Ethan Potter qui le convainquit de sortir. Ethan, était le père veuf de James et un bon ami d'Orion. Ce dernier finit par entendre raison et donna sa bénédiction au jeune couple. Le mariage fut magnifique! Lily alla s'installer au manoir Potter qui était dans le Somerset. Et naturellement Walburga l'accompagna.
Tout alla pour le mieux pendant un moment. Narcissa se maria avec Lord Lucius Malfoy. Bellatrix avec un Lestrange. Andromeda se maria avec un jeune notaire nommé Ted Tonks.
Mais le bonheur fut de courte durée. Walburga et Orion moururent lors de l'attaque de leur fiacre, alors qu'ils revenaient de l'opéra. Ethan, qui était d'un âge avancé, alla rejoindre sa femme dans le tombeau familial. Et la santé de Lily s'aggrava de manière alarmante. Il eut du mieux, le médicomage mit son état sur le compte des évènements. Puis vint la nouvelle que tout le monde attendait et craignait à la fois: Lily était enceinte. Mais la rousse était déterminée à avoir son enfant et personne n'allait lui faire changer d'avis, sinon elle promettait de s'enfuir!
Son mari fut attentionné pendant toute la durée de la grossesse. Narcissa, qui avait déjà eu un garçon s'appelant Draco, lui donna beaucoup de précieux conseils. D'ailleurs, Lily s'était prise d'affection pour son petit cousin. Draco était le portrait craché de son père, il avait hérité les yeux gris des Black. Le petit blond était vraiment adorable. Bien que ne parlant pas correctement, il passait son temps avec sa grande cousine. Et il avait décidé que lorsqu'il sera grand comme son père, il épousera Lily. Phrase qui avait fait rire tout le monde sauf James qui avait décidé de garder le garnement à l'œil. Il ne manquerait plus qu'il veuille se marier avec son enfant aussi!
Malgré que la première partie de la grossesse se passa bien. La deuxième inquiéta James. Lily n'arrivait plus à se lever et son utérus se fragilisait. Narcissa, qui avait une formation de médicomage, essaya de guider sa cousine désarmée.
Puis vint le jour de l'accouchement. James était fou d'inquiétude, il espérait que son fils ou sa fille et sa femme allaient s'en sortir. Mais Narcissa avait été honnête en lui disant qu'il y ait peu de chance pour que la rousse s'en sorte. Sirius et Regulus s'inquiétaient, l'accouchement durait plus longtemps que prévu. Et les cris de douleur de Lily n'annonçaient rien de bon. Au bout de quelques heures, ils entendirent les faibles cris du bébé. James se précipita dans la chambre pour voir son pire cauchemar devenir réalité. Sa chère Lily était morte, les draps étaient tachés de sang alors qu'elle était pâle comme la mort. Minerva, qui était venu aider, lui tendit son fils emmailloté. Au vu de l'expression de la vieille femme, James sut qu'il y avait un problème. Harry était trop petit pour un nourrisson à terme. Puis il avait hérité de la santé fragile de sa mère. Le brun était dévasté.
Mais il ne laissa pas abattre et s'occupa de son fils. Harry avait pris sa tignasse brune, quoique plus disciplinée. Mais il avait les yeux de sa mère et le même visage d'ange. Un petit nez mutin, de grands yeux curieux et une bouche en cœur. James nomma Sirius le parrain de son fils et Narcissa, sa marraine.
En tant que jeune veuf, de nombreuses familles voulaient marier leur fille à un Potter. Mais il refusa pour se consacrer à son fils qui grandissait difficilement. James éleva son fils jusqu'à ses trois ans et mourut lors d'un raid d'aurors contre des sorciers adeptes de magie noire qui comptaient fomenter un attentat contre le ministre de la magie.
Depuis ce jour, Sirius et Regulus élèvent leur neveu.
Harry dormait paisiblement bercé par la brise légère. C'était bien ce qui angoissait Sirius. Harry était trop insouciant et casse-cou.
Il était seulement habillé d'une chemise d'été, après tout c'était l'été, d'un pantalon d'équitation et de bottes. Ses cheveux longs étaient attachés en un chignon fait de manière à les garder en dehors de son visage. Le pull, qu'il portait ce matin, était posé sur une branche.
Sirius s'accroupit:
-Harry, lève-toi! L'arbre n'a pas besoin de pull mais toi oui.
L'endormi ouvrit des yeux verts ensommeillés. Il regarda son oncle pendant un moment sans réagir. Son vis-à-vis soupira et l'aida à se relever.
-Mon oncle, j'ai fait un beau rêve…
-Je vois ça, tu n'as même pas été réveillé par le bruit du vent et le froid. Mets ton pull avant de tomber malade.
-Mais j'ai chaud…
-Pas de protestations! Jeune homme. Harry, tu as seize ans, il faut que tu sois plus responsable!
-J'ai vraiment chaud Sirius…
Son oncle posa sa main sur son front et la retira aussitôt.
-Tu es brulant de fièvre! Rentrons.
Et ils transplanèrent. Quand ils arrivèrent Harry tenait à bout de bras.
-Sirius!
-Il a de la fièvre, fais-moi un procès plus tard. Envoie un hiboux à Narcissa! Je vais lui faire prendre un bain afin de faire baisser sa température.
Regulus s'exécuta inquiet, la fièvre chez leur neveu était mauvais signe. Comme sa mère, sa magie était trop forte pour son organisme. Elle se manifestait par des crises et les plus grandes crises provoquaient de fortes fièvres.
Pendant que l'elfe de maison faisait couler le bain pour le petit brun. Sirius déshabillait son neveu. Ce dernier tentait de rester éveillé mais il pouvait sentir la fièvre le terrasser. Il eut une accalmie quand il fut plongé dans le bain mais les tremblements reprirent. Il sortit du bain et mit une chaude chemise de nuit, puis il grimpa dans son lit à baldaquin. Narcissa déboula dans sa chambre et au vu du regard qu'elle lui lançait. Harry savait qu'il était prêt pour une engueulade, il se mordit la lèvre inférieure d'embarras. Il savait bien qu'il était fragile, il y avait droit tous les jours mais il voulait juste faire ce que tout le monde faisait: s'amuser dehors.
Sa marraine dut se faire violence pour ne pas céder devant son air contrit. Il ressemblait à un petit garçon prit en flagrant délit d'abus de sucreries. Mais elle était entraînée! Draco lui en fait voir de toutes les couleurs quand il était plus jeune. Comme son petit garçon lui manquait!
-Harry James Potter, combien de fois dois-je te dire de rester couvert quand tu sors et de ne pas rester longtemps dehors? S'égosilla Narcissa.
Le concerné rouge davantage.
-J…je voulais lire d…dehors…
La blonde soupira et s'assit au bord du lit, tout en sortant des fioles de potion.
-Harry je sais que tu te sens enfermé mais c'est pour ton bien! Ça ne nous amuse pas de te garder enfermer à l'intérieur, mon ange.
-J…je sais…
-Bois ça la fièvre va tomber pendant la nuit. Harry si tu veux sortir, pourquoi tu n'utilises pas un objectif particulier.
-C…comme lire dehors…
-Ou quelque chose d'encore mieux.
-Quoi?
-La fête de la moisson, c'est dans deux jours!
-Tu as complètement perdu la tête! Tonna Regulus.
-Pas du tout, mon cher cousin. Ce n'est pas en gardant Harry cloîtré au manoir qu'il ira mieux. Un changement d'air lui fera le plus grand bien. En plus j'en entendu que les neveux du révérend venaient rendre visite à leur oncle et tante. Dit-elle en faisant un clin d'œil à son cousin.
Celui-ci rougit. Les neveux d'Albus et Minerva étaient professeur à Poudlard. Severus était le directeur et Remus était professeur de défense contre les forces du mal. Sirius était fiancé avec Remus et Regulus avait le béguin pour Severus mais il n'avait jamais eu le courage de se lancer. Eh! C'est son grand-frère qui est allé à Griffondor. Et puis Severus et Sirius s'entendait comme chiens et chats! Si son grand-frère apprenait qu'il aimait Severus, il allait sûrement essayer de tuer le directeur. Et dire que Sirius insistait pour dire qu'il ne ressemblait à leur père!
-Bon d'accord mais il faudra convaincre Sirius, tu le connais. Il n'y a pas plus entêté que lui.
-Voilà pourquoi Lucius est là!
-O…oncle Lucius est l…là….?Demanda Harry en tremblant. Ce n'était pas qu'il en avait peur mais Lucius Malfoy, l'avait toujours intimidé.
-Oui et il veut te voir. Kreature peux-tu aller chercher mon époux?
-Oui Maîtresse Narcissa.
-P…pourquoi?
-Harry, tu n'as rien à craindre. Sois plus affirmé mon chéri. Lucius s'est fait du soucis et puis il peut convaincre Sirius pour que tu ailles à la fête de la moisson.
Le jeune malade hocha de la tête, la potion comment à faire effet. La porte s'ouvrit sur son oncle et cousin par alliance. Lucius était richement vêtu, il sortait visiblement d'une cession au Magenmagot. Il portait une robe de sorcier bleu nuit et un costume trois pièces de la même couleur. Sa canne était fermement tenue dans sa main. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en catogan.
-Alors Harry prêt pour la fête de la moisson? Taquina le blond qui embrassa le malade sur le front.
-Oui. Répondit avec entrain le brun.
-Tu vois, je t'ai dit qu'il voudrait venir!
-Tu ne vas pas commencer Malfoy. Je sais très bien que toi et ma cousine êtes de mèche. Si Bella était là, elle serait de mon avis! Répliqua rageusement Sirius.
-Siri, il y aura Remus. Sauf si tu comptes l'ignorer pendant son séjour de trois jours!
-Ne me prends pas pour un idiot Cissa! Je sais de source sûre que cette ordure sera là!
-Sirius! En voilà des manières! Cria Narcissa.
-Harry a seize ans dans, deux jours il sera majeur. Comme cadeau d'anniversaire, la fête de la moisson me semble une bonne idée, n'est-ce pas Harry?! Proposa Lucius.
-S'il te plaît oncle Sirius, j…je veux vraiment y aller. Je ferai des efforts pour ne pas tomber malade, je resterai à la maison. Promit le brun avec des étoiles dans les yeux.
-En plus Draco rentre demain de Poudlard. Il t'accompagnera, je suis sûre…
-Non, je vais accompagner Harry avec Remus. Je ne fais pas confiance à ton fils, ma chère cousine! Dit Sirius.
-Sirius!
-Narcissa, ton cousin a raison. Il vaut mieux éviter qu'Harry se retrouve avec notre fils. La dernière, ça s'était mal fini.
-Je sais mais peut-être que Draco a changé. James était aussi insupportable que notre fils et il a changé!
-Sirius n'aime toujours pas Severus, ma chérie. Les Black ont la rancune tenace, les Potter changent. Désolé mais Draco ira avec ses amis et puis je suis sûr qu'Harry préfère que ça se passe ainsi.
-Entendu. Harry je repasserai d'ici deux jours pour voir ton état. En attendant repose-toi bien.
-Oui Narcissa.
Elle l'embrassa sur le front. Ils le laissèrent dormir. Ils souhaitèrent une bonne nuit et chacun alla se coucher.
Une journée normale chez les Black.
Voilà un premier chapitre fini, j'espère que vous avez aimer. Je le poste avant le chapitre 27 de Vampire et Calice où je vous annonce le résultat. Logique comme moi! Lol
Donc je préviens tout de suite, Draco sera un vrai salop dans cette histoire, il ne faut pas vous attendre à mieux pour le moment. Je ne suis pas encore sûre mais le prochain chapitre pourrait porter sur Draco, Poudlard et aussi ce qu'il a fait à Harry quand ils étaient plus jeunes. Ou sinon je continue avec le début de la fête de la moisson. A voir.
Pour les autres histoires à commencer, je les commencerai après avoir fini le deuxième chapitre de celle-ci.
Donc, je vais normalement poster demain le nouveau chapitre de la fic Les Jumeaux. Si non, la semaine prochaine.
Pour Vampire et Calice, il va falloir attendre. Enfin, je dis ça mais généralement, je le fais au feeling.
Laissez-moi plein de reviews.
A bientôt.
L.W.
