Ceux qui ont le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approchent... ils naîtront de ceux qui l'ont par trois fois défié, ils seront nés lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres les marqueront comme son égal mais ils auront un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et ils devront mourir de la main des autres car aucun d'eux ne peut vivre tant que les autres survivent... Ceux qui détiennent le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres seront nés lorsque mourra le septième mois...
Chapitre 1 : Un monstrueux abandon et nouvelle famille
Une prophétie qui n'aurait jamais du être oublié, le fut de tous se retrouvant là dans le Département des Mystères du Ministère de la Magie. Personne n'avait eut réellement le courage d'écouter cette prophétie lorsque celle-ci fut prononcer d'une voix venue d'outre tombe par la plus shootée des profs de Poudlard. Albus Dumbledore dans sa grande stupidité cru qu'il ne s'agissait que d'un enfant, qui serait concerné par cette prophétie et non de plusieurs.
Le 31 juillet 1980, hôpital St-Mangouste
Lily Potter reposait son corps meurtri par la naissance de ses trois garçons. Ryan, Jordan et Harry. Les trois bébés faisaient la fierté de leur père. James chouchouta ses trois enfants durant plusieurs jours, ne se rendant pas vraiment compte qu'il était l'heureux papa de trois magnifiques enfants.
Ryan était brun la peau blanche, et les yeux marron, il était très petit, mais commençait déjà à faire des petits sursauts de magie accidentelle. Jordan était un peu plus grand, la peau légèrement bronzé, il avait les yeux vert émeraude, et les cheveux ébouriffés et noir, tout comme Harry qui lui était légèrement plus petit que Ryan.
Les parents Potter étaient tellement heureux, tellement fiers, tellement admiratifs devant Ryan délaissant complètement les deux autres, qu'ils cataloguèrent comme cracmols. D'instinct Jordan se mit à protéger de plus en plus Harry alors que Ryan qui était de plus en plus nerveux faisait de la magie accidentelle, de plus en plus souvent et cherchant à blesser ses frères. C'est ainsi que débuta la première année de leur vie.
Le 31 octobre 1981, Godric's Hollow
Lily et James Potter décidèrent que cette soirée là, serait la leur. Depuis la naissance de leurs enfants, ils n'avaient plus eut de moments intimes seuls tous les deux. Ils avaient donc demandés à leur petite elfe de maison, Isoa de surveiller les trois bébés.
La pauvre elfe ne se doutait pas que c'est cette nuit là que le plus psychotique des sorciers psychopathes avait décider d'éliminer les bébés Potter. Avec un sourire sadique sur son visage reptilien, il transplana non loin de Godric's Hollow. Il vit apparaître devant ses yeux rouge, et brillant d'une joie malsaine LA maison qu'il désirait plus que tout visiter. Celle des Potter.
Il avait apprit par la Gazette du Sorcier que la Sang-de-Bourbe avait pondu trois bébés. Et le terrrrrrrible Mage Noir savait que ces gamins pouvaient être ceux de la prophétie car contrairement à cet idiot de Dumbledore il avait eut vent d'une partie de la prophétie mettant en avant plusieurs personnes.
Il entra dans la pimpante maisonnette de Godric's Hollow avec la délicatesse d'un troupeau d'éléphant en rut, en défonçant la porte d'un sort. Isoa surprise, essaya vainement de dresser une barrière de protection pour les enfants, mais fut tuée par Nagini qui en fit son goûter.
L'homme chauve se déplaça silencieusement, se retrouvant rapidement face à la chambre des triplés, il ricana sous cape de la 'protection' qu'avait mis en place Dumbledore. Pitoyable. Il ouvrit la porte lentement, cette dernière grinça légèrement, et là Voldemort vit les trois bébés endormis.
Deux étaient serrés l'un contre l'autre et le troisième un peu à l'écart. Ils étaient tous les trois dans le même lit, l'homme fit un sourire, et lança un Avada kedavra, il eut un rictus méprisable lorsque le jet de couleur vert émeraude sortie de son item magique. Rictus qui disparu bien vite lorsqu'une lourde barrière blanche de magie pure se leva toute seule.
Jordan et Harry se réveillèrent en même temps se regardant droit dans les yeux, le plus jeune des Potter se redressa aussi vite que son petit corps le lui permettait, suivit par son frère. Les deux frères virent l'homme chauve avec de grands yeux rouges stupéfaits, un rayon vert leur foncer dessus, et une barrière ralentissant le sort de mort.
Le sort qui malgré tout frappa violemment Harry au front du côté droit avant d'être dévier sur la tempe gauche de Jordan envoyant les deux bambins dans l'inconscience. La barrière, elle renvoya les relents du sort vert vers Voldemort qui couina un vague 'Putain mais c'est quoi ce bordel ?' ne comprenant pas comment deux gamins pas plus hauts que trois pommes puissent le vaporiser.
L'explosion de son corps ébranla jusqu'aux fondations de la maison, faisant trembler le plafond qui s'affaissa sur lui-même. L'effondrement du toit blessa Ryan à la tête le faisant saigner, alors que Jordan et Harry restaient inconscients sous les décombres.
Les Potter revinrent quelques heures plus tard plus heureux que jamais de leur soirée, mais leur joie s'effaça rapidement en voyant l'état de leur maison. Ils se précipitèrent à l'intérieur craignant le pire. Ils ne retrouvèrent de leur elfe qu'un bras arraché du reste du corps introuvable. Ils montèrent rapidement les escaliers branlants.
Ils entendirent un hurlement de goret écorché vif... Euh, d'un bébé blessé, les Potter retrouvèrent rapidement Ryan, qui s'était protégé d'un débris du toit sous un bouclier de magie. James retrouva ensuite ses deux autres fils inconscients. Il était clair pour tout le monde que Ryan était le survivant que voulait détruire Voldemort. De plus sa blessure à la tête ressemblait à un serpent.
Honteux de n'avoir pas su Dumbledore Grand Manitou ordonna aux Potter, de séparer les trois frères, car Jordan et Harry pourraient vite être jaloux, de la célébrité de Ryan. De même qu'étant un puissant sorcier, Ryan pourrait accidentellement blesser l'un ou l'autre de ses frères. Lily et James prirent chacun un des enfants, James emmena Harry le déposant devant un orphelinat miteux et mal famé d'une banlieue quelconque de Londres, alors que la température baissait de plus en plus.
Lily quant à elle, décida d'abandonner Jordan sur le seuil de la petite maison de sa sœur moldu. Au 4 Privet Drive. Ils laissèrent des mots expliquant qu'ils ne pouvaient pas s'en occuper qu'ils reviendront pour les onze ans des enfants, expliquant qu'ils devaient se refaire une santé financière, un mensonge comme un autre, se moqua Dumbledore voyant déjà la parfaite petite arme qu'allait devenir Ryan.
Et c'est sans un regard pour les deux bébés que Lily et James transplanèrent directement dans le bureau du Directeur de Poudlard. Ils attendirent que l'enfant grandisse un peu avant de l'entraîner comme le meilleur des Auror.
Mais avant que cet entraînement ne débute, la magie pleura lourdement sur le sort des deux nourrissons frigorifiés. Si personne ne faisait rien, les deux garçons mourraient à coup sûr. C'est pourquoi la magie exauça le souhait d'une famille mixte qui n'avait qu'un enfant mais qui désirait plus que tout en avoir deux ou trois autres de plus. Ils avaient de la place dans leur immense Manoir, qui rivalisait sans aucun problème avec celui des Malfoy qui étaient leur plus intimes amis.
Les Ashford avaient commencés à élever Draco et Adam ensemble, les deux bébés auraient pu être jumeaux étant nés le même jour, le même mois de la même année à une heure d'intervalle. Sous le regard bienveillant de Lucius et de Narcissa qui prenaient avec grand plaisir la relève, bien qu'Adam ait été diagnostiquer cracmol à la naissance.
La petite famille revenait d'un dîner en dehors de leur Manoir. Dans la communauté Moldu avec leurs amis. Il était asser tard, Adam et Draco étaient depuis longtemps endormis dans les bras respectifs de leurs mamans. Émilie papotait chiffons avec Narcissa, alors que leurs époux continuaient de discuter affaires.
Émilie et Narcissa étaient devant se dépêchant de retourner au chaud, et d'aller coucher les deux petits dans leurs lits, lorsque leurs pas stoppèrent net devant le seuil du Manoir.
-Lucius, amour vient voir, murmura Narcissa
Émilie avait donné Adam à Narcissa allant s'accroupir auprès de deux couvertures mises là comme de simples chiffons sur lesquelles reposait deux bébés gelés.
-Edward ouvre vite la porte ces petits sont glacés... Je me demande quels genre de parents peuvent abandonnés leurs enfants ainsi... Dit Émilie rouge de colère alors qu'elle prenant l'un des bébés et que Lucius prenait l'autre.
Au plus profond de sa magie, Lucius su que les deux bébés étaient là pour Edward et Émilie. Edward ouvrit avec rapidité la maison, mettant un bon feu en route, alors que son épouse suivit des Malfoy, eux s'occupèrent des enfants. Il retourna sur le pas de sa porte et prit les deux couffins dans lesquels s'étaient retrouvés les enfants. Découvrant avec surprise les mots. Il décacheta les enveloppes l'une après l'autre, et se mit à pester.
-Lucius, il faut protéger ces deux enfants ! Je sais qui ils sont, et je refuse qu'ils retournent dans une famille si... Si...
-Qui sont-ils ? Demanda surpris l'aristocrate.
-Jordan et Harry Potter... Les Potter n'auraient soit disant plus les finances nécessaires pour s'occuper de triplés mais que d'un enfant... C'est écœurant...
-Que je sache, les Potter n'ont pas tout perdu en une nuit... A moins qu'il se soit passer quelque chose, me permets-tu de contacter Severus afin qu'il vienne ici nous expliquer ce qu'il sait ? Demanda le blond.
-Oui, je veux connaître la raison de cet acte aussi barbare, ensuite nous verrons ce que nous ferons avec les deux petits bouts, nous ne pouvons sciemment les abandonnés une seconde fois, et Émilie voudrait d'autres enfants, malheureusement, suite à son accouchement il y a eut des complications... Elle ne pourra plus jamais avoir d'autres bébés... Si il y avait une infime possibilité que nous puissions les adoptés, nous tenterions notre chance.
-Et bien sache que les lois sorcières sont très strictes. Dès lors qu'il y a abandon d'enfants sorciers les parents biologiques perdent tous droit parentaux sur les enfants, et les petits sont envoyer dans des orphelinats perdant aussi leurs noms de famille. Expliqua avec calme Lucius. Ensuite ils peuvent être trimbalés d'une famille à l'autre et vivre un véritable enfers...
-Fais comme tu veux mais je refuse qu'ils subissent ça ! Je veux les adopter, autant chez les sorciers que chez les moldus, je veux qu'il soit reconnu dans les deux communautés que nous avons trois magnifiques enfants !
Lucius eut un petit sourire narquois.
-Je prépare les papiers, tu les auras demain dans la journée, en attendant je fais venir Severus.
-Lucius ?
-Oui Edward ?
-Tu accepterais d'être leur parrain avec Severus et Edogan ? Narcissa serait une marraine parfaite si elle accepte.
-Si ta demande est acceptée, je te répondrais oui avec joie.
Lucius arbora un petit sourire et se promis de tout faire pour que les Ashford aient tous les droits possibles sur les jumeaux Potter, et que les Potter n'aient plus que leurs yeux pour pleurer. Il alla auprès de la cheminée, balança de la poudre de cheminette et contacta Severus qui arriva rapidement chez les Ashford. L'homme sombre de Poudlard, étonné observa son meilleur ami, Lucius et un ami sincère et de longue date Edward.
-Que puis-je pour vous ? Demanda-t-il méfiant
-Y-a-t-il eut un événement particulier ce soir ? Demanda Lucius
-Oui, répondit le maître des potions intrigué
-Le quel est-ce ? Demanda Edward intéressé
-Ryan Potter aurait vaporisé Voldemort... Mais je n'y crois pas trop, j'ai tester sa magie... Il est puissant certes, mais il n'a aucune trace d'impardonnables ni sur son corps, ni dans sa magie, pourquoi ? Demanda-t-il intrigué à son tour.
-Jordan et Harry Potter sont là. Ils étaient transits de froid devant la porte...
-Pourrais-je les voir, et tester leurs magies ? Si l'un deux à vaporiser Voldemort il faudra l'aider à contrôler son surplus de magie...
-Oui, lui répondit Edward l'emmenant auprès des deux petits, il prit sa femme à part afin de lui expliquer sa décision.
Étonnée la jeune mère de famille suivit son époux jusque dans son bureau où tous deux s'enfermèrent.
-Que se passe-t-il Eddy ? Tu me fais peur...
-Je veux que les deux enfants que nous avons retrouver ce soir, fassent partis de notre famille. Serais-tu prête à les adoptés ? Demanda Edward très sérieusement
-Tu... Tu es sérieux chéri ? Demanda-t-elle incrédule
-Oui, lui répondit-il avant de lui expliquer ce que lui avait dit Lucius.
-Comme je t'aime amour ! Et c'est oui ! Faisons d'eux nos enfants ! Lui répondit Émilie avant de tendrement l'embrasser.
Tous deux étaient plus déterminés que jamais à adoptés ces deux pauvres et inoffensifs bébés. Ils ressortirent du bureau, se dirigeant vers le salon afin de connaître les papiers et les démarches sorcières qu'il y aurait à faire Émilie s'occupant des papiers Moldu. Tous les deux furent surpris en entendant un grand éclat de rire provenir du salon.
Tous deux pressèrent le pas, voulant connaître la raison de cet éclat de rire si rare chez Lucius Malfoy. Lorsqu'ils arrivèrent dans le salon, Severus observait avec un sourire amusé un Lucius complètement hilare.
-Severus, que se passe-t-il ? Demanda inquiet Edward
-Il se trouve que vous venez de sauver la vie, aux deux crevettes qui ont vaporisées Voldemort en beauté et que les Potter place tous leurs espoirs dans un simple sorcier.
-Tu es sûr de toi ? Demanda étonnée Émilie.
-J'ai tester leurs magies Émi.. Harry est celui qui s'est prit le plus gros de l'attaque, sa magie sera toujours instable il faudra donc bien le surveiller. Jordan s'est également prit l'attaque mais sa magie à mieux réagit que celle de son frère. Je ne me l'explique pas... Ce que je peux vous certifier, c'est que ces deux enfants seront terriblement puissants lorsqu'ils atteindront leur dix septième année.
Lucius un peu plus calme continua
-Ils leur faut un environnement stable et calme où ils puissent s'épanouir, les Potter ont faillis par leur connerie créer le renouveaux des Mages Noirs...
Les deux jeunes parents, plus que décidés à les adoptés se fichaient pas mal qu'ils aient ou non vaporisés Voldemort. Ce qui leur importaient le plus était que les enfants grandissent sereinement.
-Quels sont les papiers que nous devons remplir chez les sorciers ? Demanda Émilie très sérieuse.
Lucius lui fit un sourire.
-Il se trouve que je suis allé dans mon bureau, tout à l'heure, lorsque Severus testait les enfants et que selon la loi sorcière, une simple adoption moldu valide automatiquement l'adoption sorcière. Par contre, il faudra les baptisés selon les rites ancestraux sorciers, et faire un échange de sang. Expliqua l'aristocrate.
Émilie lui rendit son sourire avant d'aller d'un pas presser dans son bureau, lançant la procédure moldu, connaissant pas mal de monde haut placé cette adoption serait certainement accordée. Elle était au téléphone avec un ami proche de la famille, et juge au Tribunal des Mineurs qui s'occupait principalement des adoptions. Elle lui expliqua ce qu'il se passait et outré de cet abandon abominable, le juge décida d'une date afin que l'adoption soit plaider.
Toutes personnes travaillant pour la justice connaissait autant les lois moldus que sorcières, et le juge savait que les Potter en commettant l'acte d'abandon sur leur deux fils avaient définitivement perdu tous droits parentaux. Émilie lui expliqua tout de même que son mari avait trouvé deux mots un pour chacun des enfants. Expliquant qu'ils reviendraient prendre les enfants lorsqu'ils auraient onze ans.
Là le juge parut furieux. C'était pour lui intolérable, et inhumain d'abandonner deux bébés à une mort certaine et espérer que dix ans plus tard ils puissent les reprendre chez eux comme des chiens qu'ils pourraient adoptés. Il décida que le jugement serait rendu la semaine suivante. Il ne connaissait aucun avocat pour la famille Potter, donc personne à contacter.
Durant la semaine, Edward et Émilie allèrent faire tous les vaccins aux deux bébés, chez un médecin sorcier qui grâce à une potion aimablement offerte par Dumbledore ne pouvait plus se servir de magie. Edogan Malfoy le jumeau de Lucius était un spécialiste en pédiatrie, il fut très étonné et ravi lorsqu'il se retrouva une fois de plus parrain.
Jordan et Harry étaient en pleine forme, et depuis le jours où tout perdus ils avaient vue Émilie se pencher sur eux leur foutant la trouille du siècle qui se termina par une grosse crise de larme bruyante, ils s'étaient calmé et adapté à cette nouvelle maman qu'ils voyaient tous les jours oubliant complètement l'autre. Ils s'étaient même fait adoptés de Draco et d'Adam qui s'amusaient comme des petits fous.
Cette semaine là, laissa aux parents le temps de choisir le prénom de leur deux futurs enfants. Et ce fut le mercredi qu'ils se décidèrent pour que Jordan soit rebaptisé Seth, et que Harry soit rebaptisé Ethan. La semaine se passa tranquillement, et Émilie soucieuse et perfectionniste dans l'âme décida de prévoir un gros dossier en béton armé. Lucius prit des dizaines de photos des Potter, il eut également un audite complet sur leur fortune total, grâce à un mandat magique qu'il avait fait parvenir aux gobelins qui outrés d'avoir appris l'abandon des jumeaux ne prévinrent pas le couple.
Toutes les preuves contre les Potter s'accumulaient, et étaient regroupées dans un épais dossier rouge. Enfin arriva le jour du jugement. Le juge avait envoyer un courrier moldu aux Potter, mais certainement plus occupés à faire autre chose et ne se souciant visiblement pas de ce qu'il pouvait advenir de leur deux enfants, ne firent aucune apparition. Émilie plaida son affaire, devant ses confrères et consœurs. Le juge ne laissa rien paraître jusqu'à ce qu'il rende son verdict.
-Je vous accorde cette adoption, pleine, et définitive. Les Potter n'ayant aucun respect pour la vie d'enfants innocents n'auront plus le droit, d'approcher, de parler ou d'écrire à vos enfants. Je vous donne également le droit de changer leurs identités afin qu'ils soient les plus tranquilles possible. Des assistantes sociales viendront vous visiter les six premiers mois afin de vérifier que tout se passe bien, ensuite une visite obligatoire d'une fois par an sur une durée de cinq ans. Si vous repoussez ou annulez, sur un motif non valable, l'un de vos rendez-vous, l'adoption sera nulle.
Le marteau de bois claqua, rendant la famille Ashford plus heureuse que jamais se promettant de tout faire pour que tous les rendez-vous soient honorés de la présence des deux parents, qui avec l'aide de Lucius et de Severus entraîneraient les quatre garçons juste au cas où.
Ils décidèrent également d'inscrire les enfants à des cours de sports, et de musique. Severus lui s'occuperait de leur apprendre l'art subtil des potions. En sortant du tribunal où les deux parents firent un monstrueuse danse de la victoire plus heureux que jamais décidèrent d'aller au Ministère de la Magie le verdict en main, lorsqu'ils ressortirent tous les liens qui unissaient les Potter à Jordan et Harry disparurent de même que le prénom des deux enfants de l'arbre généalogique de l'illustre famille.
Les liens étaient maintenant visible sur l'arbre généalogique des Ashford. Les deux nouveaux parents allèrent inscrire immédiatement, les enfants dans la même maternelle qu'Adam et Draco, car Lucius et Narcissa avaient décider que pour que leur fils soit plus tolérant et ai un esprit plus largement ouvert il suivrait les Ashford.
Les nouveaux parents décidèrent que l'année suivant l'adoption ils feraient baptisés leurs nouveaux enfants. La petite vie reprit son cours chez les Ashford, Émilie et Edward faisant tout pour être le plus possible chez eux. Auprès de leurs bébés. Et un an se passa sans que ni Edward, ni Émilie ne s'en rendent vraiment compte. Ce matin était le baptême des trois bébés Ashford.
A suivre
