Un petit drabble (en même temps, si c'est un drabble, c'est forcément petit. Vive les pléonasmes) sur un couple qui me trottait dans la tête (ça veut dire quelque chose, ça ?) depuis un petit (gros) bout de temps. Donc bon, je vous laisse deviner quel est le couple (encore que l'un des protagonistes est révélé) et surtout, par qui est-il vu, c'est le plus important. Enfin bon, je pense que c'est facile, rien qu'au titre ^^.
Bon, les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto.
Sur ce, enjoy !
Souvent, elle revenait avec cette odeur capiteuse de saké émanant d'elle.
La première fois, elle rentrait d'une quelconque mission. Il l'avait asticotée sur l'origine de cette exhalation, sans obtenir de réponse, puis avait fini par en déduire qu'elle était simplement allée boire un coup, ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais c'était l'hypothèse la plus plausible.
Seulement, cela arriva de plus en plus, jusqu'à qu'il sente ces effluves d'alcool à chaque fois qu'il était proche d'elle. Il commença à s'inquiéter, imaginant même qu'elle pouvait avoir un problème avec l'alcool. Mais cela lui semblait invraisemblable étant donnée l'avait jamais vue ivre.
Finalement, il comprit l'origine de cette odeur lorsqu'il surprit sa sœur et Tsunade dans une position plus que suggestive…
Alors, heureux ? Euh, merde, me suis trompée. Je veux dire, alors, trouvé ? =D
