Je me présente, je m'appelle Kiara. Je suis un spectre au service du seigneur Hadès dieu des Enfers. La dernière guerre sainte vient de se terminer, nous sommes tous morts mais par on ne sait quel miracle on est tous de retour à la vie aussi bien les chevaliers d'Athéna, que les guerriers divins d'Odin ou des marinas de Poséidon. Ce qui ne plait pas vraiment à tout le monde. Moi cela, ne me fait ni chaud ni froid, de toute façon certain pense que je ne suis pas importante et que je ne suis un spectre sans importance. Pourtant quand on regarde ma position, je suis le deuxième spectre au service du seigneur Minos après Rune, mais non je suis n'importe qui.

Aujoud'hui, en me levant je me suis dit que quelque chose de grave allait se passer ou m'arriver, je ne sais pas quoi, mais je le ressentais au plus profond de moi. Cela s'est confirmé quand en entrant de le tribunal de Minos pour travailler comme tous les jours, j'ai vu les seigneurs Minos, Eaque et Rhadamanthe qui avait l'air de m'attendre de pied ferme et limite sur un pied de guerre. Qu'ais-je encore fait?

"- Kiara de l'hippogriffe!

- Que puis-je faire pour vous aider seigneur Minos?

- Sa majesté Hadès a décidé d'envoyer un juge avec un des spectres aux différents sanctuaires pour pouvoir signer un traité de paix pour arrêter ces guerres qui n'ont pas vraiment raison d'être.

- Bien. Et?

- On a décidé qu'Eaque et toi allait devoir aller au sanctuaire d'Athéna pour négocier cette paix.

- Il n'y a pas de problème seigneur Minos.

- Il ne te reste donc plus qu'à préparer tes affaires et à prendre ton surplis.

- J'y vais de ce pas."

Quand je disais qu'une embrouille allait me tomber dessus. Il fallait que j'aille au sanctuaire d'Athéna avec l'un des juges que je ne peux pas supporter et en plus c'est réciproque. Avec la chance que j'ai entre lui et moi ça allait encore mal finir.

Après avoir fait ma valise et prit la pandora box de mon surplis que j'avais mis, j'ai rejoint le Garuda en haut du puit des morts. On est parti sans un mot en direction du sanctuaire d'Athéna. Arrivée là-bas, on nous a mené tout droit vers Athéna et son grand Pope.

"- Bienvenue à vous spectres, je suis Athéna déesse protectrice de la Terre et de la sagesse. Voici mon grand Pope Shion, ancien chevalier d'or du bélier. Et vous?

- Je suis Eaque spectre du Garuda de l'étoile de la supériorité. Juge des Enfers.

- Je suis Kiara spectre de l'Hippogriffe de l'étoile de la vérité. Second procureur au service du juge Minos.

- Bien, que puis-je faire pour vous aider?

- Notre seigneur nous a envoyé, pour que l'on puisse conclure un traité de paix avec vous.

- A quel prix est-il prêt pour avoir ce traité?

- Il en a marre de ces guerres, il en déjà assez avec les Enfers, qu'il ne veut pas rajouter en plus, les problèmes qu'entraînent la guerre.

- Que va-t-il faire pour montrer sa franchise?

- Je ne sais pas déesse Athéna.

- Je peux vous le dire.

- Parle spectre de l'hippogriffe.

- Merci déesse. Sa majesté Hadès, pour vous montrer sa franchise à vous ainsi qu'aux autres dieux pris dans ces guerres, avait décidé de ramener tous les guerriers morts au combat à la vie, tous sans exception.

- Il voulait m'amadouer en ramenant mes chevaliers à la vie en pensant que cela allait me convaincre plus facilement de signer le traité de paix.

- Cela on ne peut pas vous le dire, on ne connait pas la véritable raison de cet acte.

- Il va me falloir plus pour me convaincre. L'un de vous deux va retourner en Enfer, pour discuter de ceci avec mon oncle. L'autre restera en tant que caution sous le surveillance de mes chevaliers ici au sanctuaire.

- Qui choisissez-vous pour rester ici?

- Kiara spectre de l'Hippogriffe restera ici et toi Eaque spectre du Garuda retournera en Enfer en emportant le surplis de l'hippogriffe.

- Bien déesse Athéna."

Quand je disais que j'allais avoir des problèmes.