Auteur: Lovelessnaru-chan

Titre: Une vie après la mort

Disclaimer: Les personnages sont la propriétés de Square Enix et de Disney

Couple: Il y en a beaucoup: Riku x Sora / Axel x Roxas / Ventus x Vanitas / Terra x Aqua.

Genre: Aventure/Fantastique/Humour/Romance/Monde UA.

Rating: T ou M mais je vais dire M

Résumé: Pendant cinq ans, Sora et Riku vivaient dans une petite église de quartier protégé par les membres du clergé. Mais une lettre étrange arrive pour informer les deux amis qu'ils doivent rentrer à la capitale. Ils ne pourront malheureusement plus se considérer comme des humains.

Note de l'auteur: Cette fic est légèrement inspirée de "Hakkenden touhou ibun hakken". Il y aura trois couples d'homme donc les personnes qui n'aiment pas ne venez pas lire. L'histoire retranscrit un peu le jeu Kingdom Hearts. Je l'ai juste remis à ma sauce. Dans cette fic, il y aura également des chapitres flash back mais quand ils seront là, je vous préviendrai.

J'avais tout de même mis du temps avant de trouver le bon scénario pour cette fic. J'espère que vous l'aimerez. Pour ce chapitre, vous pourrez presque le considérer comme un Prologue que comme un chapitre.

Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture.


.

.

.

Une vie après la mort

Chapitre 1

.

.

Je veux vivre et pourtant je suis sur le point de mourir. Les ténèbres sont vraiment la fin de tout? Je ne veux pas aller dans les ténèbres. Ils sont trop sombres, je préfère la douce chaleur de la lumière. Je regarde le corps à mes côtés et je vois celui de mon meilleur ami. Des larmes coulent de mes yeux azurés me demandant pourquoi devons-nous mourir? Qu'avons-nous fait de mal?

Soudain, j'entends des pas venir vers nous. J'entrouvre légèrement mes yeux mais je ne vois que le néant et une voix lointaine.

- Garçon vivant dans la lumière, veux-tu vivre?

Vivre? Bien sur que je veux vivre mais je veux surtout être avec mon meilleur ami.

- Acceptes-tu une autre vie que celle que tu avais eue avant?

Si cela me permet de rester en vie et de revoir mon ami, alors j'accepte.

X-X-X

Cinq ans s'était déroulés depuis l'épidémie qui avait frappé violemment l'île du Destin. Le nombre de survivant se résumait à seulement deux personnes. Ils étaient hébergés dans une petite église de village, éloigné des habitants superstitieux.

Près d'un immense lac, un jeune adolescent était allongé sur l'herbe verte fraîchement coupé. Il regardait le ciel d'un œil perdu. Ses membres étaient plutôt fins cachés de temps en temps par des vêtements bouffants. La couleur châtain-blond du garçon semblait indomptable du aux épis présents. Ses yeux étaient d'une magnifique teinte lapis-lazuli se mariant avec sa peau légèrement bronzé. Il se redressa rapidement avant de voir une jeune fille qui lui souriait.

- Je savais que je te trouverai là entrain de dormir, se moqua la jeune femme.

Le garçon sourit voyant son amie. Elle était plutôt jolie. Elle n'était pas bien grande, ni trop grosse. Ses cheveux acajou arrivaient à la hauteur de ses frêles épaules alors que ses yeux azurés miraient le fainéant d'un air moqueur.

- Je réfléchissais Kairi c'est tout, répliqua-t-il.

- A quoi? S'étonna la demoiselle.

- J'ai perdu le fil de mes pensées. Au faite, Riku est rentré?

- Il revient ce soir, il m'a envoyé une lettre pour le confirmer. C'est compliqué d'être ici, n'est-ce pas? Pour pouvoir nous nourrir nous devons aller à la ville située à une journée de marche de l'église. Riku a beaucoup de courage.

- J'aurai pu y aller aussi, bouda le garçon.

- Tu sais très bien Sora qu'il n'aurait jamais voulu.

Le dénommé regarda le lac d'un air songeur. Son amie avait raison, Riku était trop protecteur quand il s'agissait de lui. Cela avait toujours été ainsi même depuis leur tendre enfance.

Sora se leva, époussetant son ensemble noir avant de sourire à son ami.

- Allons accueillir Riku, sourit le châtain sous l'accord de son amie.

L'église n'était pas bien grande mais elle était chaleureuse. La demeure entièrement construite en bois accueillait des pèlerins et des voyageurs fatigués. La bâtisse avait été innovée en dehors du village pour stopper les rumeurs des villageois curieux et malhonnête. Les membres du clergé n'étaient pas bien jeune mais faisait tout leur possible pour accueillir les personnes demandant la protection de Dieu pour la nuit. C'était ainsi que Sora, Riku et Kairi vivaient au sein de la modeste demeure de Dieu.

Sora attendit Riku dans le salon tout aussi modeste que le reste ne comportait que des canapés. La cuisine donnait sur la salle à manger. Kairi était aux fourneaux préparant des petits plats pour l'église. Elle n'était pas un fin cordon bleu bien au contraire, ses talents culinaires laissaient à désirer pour le plus grand malheur des habitants.

La porte de l'église s'ouvrit sur un "adulte" possédant des cheveux d'un gris argenté coupés à la hauteur de sa nuque. Quelques mèches voilaient son regard d'un bleu océan. Il déposa ses courses sur la table en bois saluant les personnes présentes dans la pièce.

- Riku! s'exclama Sora sautant presque sur son ami d'enfance.

Le dénommé soupira devant l'élan de tendresse de son opposant. Le châtain sourit malgré que ses pieds ne touchaient plus le sol.

- Tu sais quoi Riku, ils nous ont encore envoyé une lettre, pleurnicha Sora.

L'argenté fronça les sourcils déposant son fardeau au sol pour voir la dite lettre. Il déchira l'enveloppe pour regarder son contenu précieux.

- C'est une lettre de Yen-Sid, informa Riku. L'église veut qu'on aille à la capitale.

Kairi apparut à ce moment précis pour déposer ses petits biscuits et le thé. La jeune femme regarda ses deux amis d'un œil triste. Ce n'était pas la première fois que Yen-Sid demandait ses compagnons mais ils daignaient l'invitation pour elle. La rousse prit la lettre des mains de Riku la lisant scrupuleusement.

- Vous devez aller là-bas, insista-t-elle.

- Pourquoi faire? demanda Sora. Yen-Sid est peut-être un puissant sorcier. Seulement, on ne veut pas te laisser dans cette église toute seule Kairi.

- Mais je peux venir avec vous, répliqua la jeune femme.

- Yen-Sid a été formel seulement Sora et moi, intervint Riku.

Kairi baissa la tête sachant que ses amis étaient têtus sur ce sujet. Cela faisait maintenant deux mois que Yen-Sid leur envoyait des lettres réclamant la présence de Sora et de Riku pour une obscure raison. Cette dernière échappa totalement à Kairi. Elle n'était pas présente lors de l'attaque de l'île du Destin. La jeune femme ne les avait connus lors de leur arrivé à l'église. Les deux garçons étaient en sang et épuisés, ils étaient à peine âgés de quatorze ans. Aucun des deux n'avaient voulu parler de leur passé sur l'île comme s'il s'agissait d'un sujet tabou. Elle avait tenté tous ses charmes féminins pour leur tirer les vers du nez mais rien. La seule chose que Kairi avait pu remarquer, était que Sora avait toujours l'apparence d'un gosse de quatorze ans alors qu'il en avait dix-neuf.

Quant à Riku, il avait toujours été très mature et il semblait faire plus vieux que son âge. Il était difficile de savoir si l'argenté avait changé en cinq ans. Des deux garçons, Riku était sans nul doute le plus adulte.

Kairi secoua sa tête, prenant son courage à deux mains.

- Ecoutez-moi les garçons! Allez voir Yen-Sid, je vous l'ordonne. S'il vous demande depuis deux mois c'est que cela doit être important, je vous attends ici, dit la rousse.

- On ne peut pas Kairi! s'exclama Sora. Si on part, on ne reviendra pas.

Riku regarda un coin de la pièce évitant le regard d'incompréhension de leur amie.

- Comment ça vous ne reviendrez pas? S'étonna Kairi.

- Comme le dit Sora si on s'en va voir Yen-Sid, nous ne reviendrons pas à l'église, dit simplement Riku.

- Mais pourquoi? Paniqua-t-elle.

Ce fut au tour de Sora de regarder ailleurs. Ils n'avaient pas le droit d'en parler à leur amie. C'était une promesse et ils se devaient de la tenir.

Riku regarda Sora avant de soupirer discrètement.

- On aurait aimé t'emmener mais malheureusement on ne peut pas, expliqua l'argenté.

- Vous n'êtes que deux idiots! S'exclama-t-elle avant de quitter la pièce.

Un membre du clergé apparut dans la pièce. Il regarda d'un air désolé les deux garçons présents.

- La frontière entre le monde des morts et celui des vivants ne doit pas être divulgué, c'est une règle stricte mais nécessaire pour empêcher les humains de s'approprier une force dangereuse, dit l'homme du clergé.

- Nous mettons Kairi en danger à chaque instant avec notre présence, souffla Sora. Je crois qu'elle a raison, on ferait mieux d'aller voir Yen-Sid.

- Si on va le voir nos vies vont définitivement changer Sora, dit Riku.

- Je pense qu'il serait plus sage de faire un compromis avec Yen-Sid, tenta le prêtre.

- Kairi est entre de bonne main? demanda Sora.

- Oui nous resterons avec elle, répondit l'homme d'église.

- Sora, je sais que c'est dur mais pour son bien nous ferons mieux de partir, intervint Riku.

- Elle a trop touché le monde de l'ombre, ajouta le châtain.

Le clergé baissa la tête avant d'accepter la décision des deux garçons.

- Dîtes à Kairi de ne pas venir nous chercher, dit Sora franchissant la porte avec Riku.

Ce dernier s'inclina respectueusement avant de fermer la porte. Il avait passé cinq ans dans cette église mais au fur et à mesure des années, il l'avait trouvé petite. Riku ne s'en était jamais plein de la grandeur de la bâtisse, il savait que ce serait mieux pour Sora d'être dans un endroit restreint.

Le châtain jeta un dernier coup d'œil en arrière avant de soupirer.

- On le savait de toute façon Sora, dit Riku.

- Pourquoi Yen-Sid a besoin de nous? demanda le châtain. Cela fait un moment qu'il n'a pas fait appel à nous.

- Cinq ans précisément.

Sora baissa la tête. Il ne croyait pas qu'autant d'année s'était écoulées depuis leur première aventure.

- Dis Riku, tu penses que Kingdom Hearts est de nouveau en danger? demanda Sora.

- Je ne le sais pas, répondit l'argenté.

Le châtain sourit avant de se mettre à courir.

- Le dernier arrivé à la gare paie le repas du premier! S'exclama-t-il.

Riku sourit avant de suivre son ami. Sora doubla sa vitesse avant qu'un nuage l'entoure pour le transformer en petit chat aux poils châtains. L'argenté soupira avant qu'une fumée le change en loup au pelage gris comme la lune. Une course se fit entre les deux animaux sous le regard surpris des voyageurs.

Riku fut le premier à arriver à la gare et il se transforma à l'abri des regards indiscrets. Sora arriva avant de bouder et de redevenir un humain. L'argenté frotta la tête de son ami avant de monter dans le train pour prendre place dans un compartiment de première classe.

- Tu triches Riku, tu as des pattes plus grandes que moi, râla Sora.

- Qui voulait faire une course?

- Pour être sur d'avoir notre train, s'exclama le châtain.

Riku sourit. Il espérait que leurs valises soient déjà arrivées à destination. Après tout, Yen-Sid avait d'immense pouvoir et déplacer des affaires étaient dans ses cordes. L'argenté regarda son ami. Sora avait les yeux perdus dans le paysage qui défilait devant lui.

- Cinq ans tout de même, souffla Riku. Cinq ans de repos.

- Tu regrettes déjà d'être parti? demanda Sora. J'avoue qu'on avait la belle vie à l'église.

- Mais nous savions que la paix n'allait pas durer, nous sommes après tout les gardiens de Kingdom Hearts. Notre mission est de protéger cet endroit de toute personne malfaisante.


Un début un peu étrange, je le sais.

En tout cas, merci d'avoir lu ce premier chapitre.

Désolé si vous trouvez des mots manquants ou des fautes d'orthographe.

Laissez des reviews pour me dire si vous avez aimé ou non.